Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

La radiante lumière astrale et éthérique nous guidera tous vers le nirvana ontologique laissez vous guider les kheys !!! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
Point de bide en ce topax sacré !!! :oui: :ok: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
Bide du topax des frères voyageurs malheureusement... :dehors: :mort: :mort: :mort:
Bide astrale et éthérique... :dehors: :dehors:

Le 13 août 2018 à 20:16:43 :
J'ai retrouvé ce texte dans mes archives, que vous m'aviez tous inspirés mes frères :

"A la haine, nous opposerons l’Amour,
A la colère, à la peur, nous opposerons la Paix,
A la démesure, à la véhémence, nous opposerons la Sagesse.

La Lumière n’appartient à personne, tous peuvent en être dignes, sans aucune forme de discrimination ni d’exclusion. Nous sommes tous égaux face à la Lumière, elle nous éclaire tous avec Amour sans condition, ni hiérarchie. La décision d’accepter d’être guidé par cette Lumière appartient à chacun, la Lumière ne s’impose pas, elle guide simplement.

Nous naissons tous dans l’obscurité. La nuit est révélatrice de bien de petites lumières parvenant à nous. Dans les ténèbres, la Lumière n’est que plus resplendissante.

Il n’y a pas de mécréant, ni de pécheur. Simplement des personnes n’ayant pas encore connu la Lumière et son Amour. Nous sommes là pour leur apporter cela, et leur montrer la voie.

Nous sommes des voyageurs, notre but est d’apporter au 18-25 la Paix et l’Amour, en arpentant les différents topics parfois bien sombres et perdus… Notre confrérie n’a pas pour but de nous exclure mais au contraire d’aller à la rencontre du 18-25.

La quête de la Lumière, à travers l’Amour, la Paix, et la Sagesse, est une quête universelle, commune à toutes les spiritualités. La seule Lumière connaît des couleurs variées, et s’exprime sous différentes formes. Ainsi, nous pouvons tous être différents, singuliers, et pourtant tous porteurs de cette Lumière.

Plutôt que de règles définies et dogmes à suivre aveuglément, préférons les préceptes et les principes moraux qui seront autant d’atouts pour cheminer sur la voie de la Lumière."

Texte fort inspirant du temple lumineux et éthéré des Frères voyageurs puisse les siècles lui survivre face aux outrages de chronos !!! :ange: :ange: :ange: :ange:

Bon allez bide éthérique et astrale pour de bon les clés voyageurs puisse la sainte lumière guidée nos actes philosophiques et moraux vers l'optimum éthique et épistémologique métaphysique !!! :oui: :oui: :ok: :ok: :ange: :ange: :dehors:

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 393