Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Frère taureau veuillez partir du temple si vous continuez à être aussi envahi par la haine, jugez un de vos semblables, nous sommes contre toute forme de jugement et de haine

Le 12 janvier 2016 à 12:19:58 BlopVoyageur a écrit :
Je viens de voir que j'ai oublié un s a Frères excusez moi soeur tori

Je vous excuse, mais je ne cache pas que votre remarque quant à ma scolarité est déplacée selon moi. Est-ce là un signe de fraternité ?

Bonjour mes frères,

C'est après un long périple au sein des Terres Obscures que je vous rejoins.

Puis la Lumière de ma lanterne guider les esprits perdus dans l'obscurité.

Le 12 janvier 2016 à 12:21:19 BlopVoyageur a écrit :
Frère taureau veuillez partir du temple si vous continuez à être aussi envahi par la haine, jugez un de vos semblables, nous sommes contre toute forme de jugement et de haine

Je n'ai pas eu la chance d'être jugé. J'ai été injustement exclu pour avoir prôné l'amour de la femme.
Je trouve que ma proposition de procés est justement adapté pour chameau.

Cessez mes frères , je vous le répète une dernière fois tout ceci sera décidé ce soir lors du grand conseil , si vous n'êtes pas capables de patienter jusque la vous ne méritez pas l'enseignement de la lumière.
Il n'y aura point de procès sans la présence d'un juge désigné, de témoins, d'accusés et de défenseurs.
Ma remarque? Ce n'était qu'une simple question, rien de plus
Frère Taureau je ferais tout mon possible pour vous ramener dans la confrérie et instaurer une forme de procès pour nos frères qui se détourneront futurement du droit chemin de la lumière.

Le 12 janvier 2016 à 12:22:39 TaureauVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 12:21:19 BlopVoyageur a écrit :
Frère taureau veuillez partir du temple si vous continuez à être aussi envahi par la haine, jugez un de vos semblables, nous sommes contre toute forme de jugement et de haine

Je n'ai pas eu la chance d'être jugé. J'ai été injustement exclu pour avoir prôné l'amour de la femme.
Je trouve que ma proposition de procés est justement adapté pour chameau.

Certes il y a eu injustice, mais attendons que tout le monde soit présents pour se réunir et décider de la suite.

Frère lamas dit "Le cracheur" bienvenue

Le 12 janvier 2016 à 12:22:19 LamasVoyageur a écrit :
Bonjour mes frères,

C'est après un long périple au sein des Terres Obscures que je vous rejoins.

Puis la Lumière de ma lanterne guider les esprits perdus dans l'obscurité.

Bienvenu frère Lama, entre et réchauffe toi en te baignant dans la Lumière. :ange:

le conseil sera choisi parmis 7 membres, et qui choisira les membres ? maitre chameau ! au lieu de laisser tout les frères voter il choisi ceux qui lui sont le plus dévoués, c'est la un dictat, une honte sans nom, comment un seul homme peut il etre juge, bourreau, et choisisr les avocats et les jurés ??? ne voyez vous pas ou tout cela vous ammèn'e ! ne comprenez vous dont pas la nature de cet homme ?

Le 12 janvier 2016 à 12:24:45 BlopVoyageur a écrit :
Frère lamas dit "Le cracheur" bienvenue

Merci mon frère,

Une telle bienvenue réchauffe mon être éprouvé par ce long voyage

Le 12 janvier 2016 à 12:25:40 JaguarVoyageur a écrit :
le conseil sera choisi parmis 7 membres, et qui choisira les membres ? maitre chameau ! au lieu de laisser tout les frères voter il choisi ceux qui lui sont le plus dévoués, c'est la un dictat, une honte sans nom, comment un seul homme peut il etre juge, bourreau, et choisisr les avocats et les jurés ??? ne voyez vous pas ou tout cela vous ammèn'e ! ne comprenez vous dont pas la nature de cet homme ?

Tu t'égares, tu t'énerves, la noirceur remplie peu à peu ton cœur.
Reviens dans la Lumière Frère Jaguar.

Le 12 janvier 2016 à 12:25:40 JaguarVoyageur a écrit :
le conseil sera choisi parmis 7 membres, et qui choisira les membres ? maitre chameau ! au lieu de laisser tout les frères voter il choisi ceux qui lui sont le plus dévoués, c'est la un dictat, une honte sans nom, comment un seul homme peut il etre juge, bourreau, et choisisr les avocats et les jurés ??? ne voyez vous pas ou tout cela vous ammèn'e ! ne comprenez vous dont pas la nature de cet homme ?

Cessez ces querelles infantiles Jaguar ces 7 apotres seront choisis par Père Chameau sur recommandations de tout nos autre frères , apaisez votre âme et patientez jusque à ce soir , qui sais peux-être que Père Chameau sera destitué ou non , seule la lumière a la réponse.

Le 12 janvier 2016 à 12:25:40 JaguarVoyageur a écrit :
le conseil sera choisi parmis 7 membres, et qui choisira les membres ? maitre chameau ! au lieu de laisser tout les frères voter il choisi ceux qui lui sont le plus dévoués, c'est la un dictat, une honte sans nom, comment un seul homme peut il etre juge, bourreau, et choisisr les avocats et les jurés ??? ne voyez vous pas ou tout cela vous ammèn'e ! ne comprenez vous dont pas la nature de cet homme ?

Pourquoi tant de haine frère jaguar ? Tu es le Vif, sois aussi rapide que la Lumière et ne laisse pas les Ténèbres t'atteindre. Tu as ce pouvoir en toi, je le sais.

Souhaitons la bienvenue à notre frère Lama qui arrive en ces temps de tourments. Permettez lui de se reposer dans notre temple.

Mes bien chers frère,

Afin de répandre la Lumière jusqu'aux confins les plus sombres de l'univers, je propose de choisir un hymne qui représenterait la sainte Lumière Salvatrice aux oreilles de tous les égarés, les aidant à se diriger vers celle-ci.

Ainsi je propose celle-ci, doux reflet de notre Lumière...

https://www.youtube.com/watch?v=H4cWPKRhwIc

Je me propose humblement d'être membre du procès, en tant que juré ou bien même avocat de Frère Taureau. Cela me paraît important que plusieurs points de vue puissent s'exprimer librement, sur un pied d'égalité.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 308