Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 12 janvier 2016 à 11:07:58 ThePaleEmperor a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:02:59 LycaonVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:01:53 ThePaleEmperor a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 10:59:32 CochonVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 10:57:33 ThePaleEmperor a écrit :
La prochaine étape de la révélation de votre ChameauVoyageur des sables c'est que vous devrez vous convertir à l'islam. Vous ne le voyez pas venir, avec ses grands sabots de chameau ?
"Pas d'alcool"
"Baisser les yeux devant les femmes"
etc.
[[sticker:p/1jne]]

Je commence a douter de lui aussi, l'exclusion du frère taureau est violente. Lui qui n'était qu'amour.

Tu es le prochain exclu et bientôt sa nouvelle règle sera "ne mangez plus de porc".
Vous êtes en train de vous faire manipuler salement les gars. Vous n'êtes pas frères, vous êtes des hommes libres de penser ce qu'ils veulent. Sortez votre capuche et vivez ! LIBRE !
[[sticker:p/1jng]]

La haine obscurcit ton jugement, laisse toi guider par la Lumière.

Vous êtes aveuglé par la volonté d'être important dans votre confrérie, mais la seule chose que vous rendez important ici c'est votre ChameauVoyageur qui s'attire toute la gloire. Pour preuve, sa tête dans le triangle de Dieu en haut de votre livre des lois : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452591205-livre-des-lois.jpg

Vous êtes manipulés par votre orgueil d'être différent.

Je commence a douter moi aussi, ne sommes nous pas supposé etre egaux ? Pourquoi est il en haut au centre ? Frere Chameau, explique toi et la lumiere te jugera.

Le Frère Chameau a été élu Père Patriarche de la Confrérie sous le commandement des premiers membres, tout ça n'est que légitime.

Ne succombez pas aux paroles du Malin, ne vous laissez pas égarer du droit chemin!

Le 12 janvier 2016 à 11:10:37 ChameauVoyageur a écrit :
Le Frère Chameau a été élu Père Patriarche de la Confrérie sous le commandement des premiers membres, tout ça n'est que légitime.

Ne succombez pas aux paroles du Malin, ne vous laissez pas égarer du droit chemin!

Nous avons fait notre devoir en acceptant que vous soyez notre Père.

Ne vous laissez pas corrompre par le fléau du mal mes frères. Que votre esprit soit aussi solide que le diamant et aussi fluide que l'eau face à ces heures sombres.

Frère Chameau est un traitre à la lumière !

Mes frères, ouvrez les yeux, Lycaon et lui même sont de mèche, ils veulent vous manipuler.
"L'aumone tu feras"

Leurs but n'est pas de vous aider à vous élever, mais de se servir de vous pour leurs propre interet

Ils sont radicaux, fanatique, dangereux.

Mes frères, montons notre propre confrérie, sans ses hommes pleins de malin !

Le 12 janvier 2016 à 11:11:44 LycaonVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:10:37 ChameauVoyageur a écrit :
Le Frère Chameau a été élu Père Patriarche de la Confrérie sous le commandement des premiers membres, tout ça n'est que légitime.

Ne succombez pas aux paroles du Malin, ne vous laissez pas égarer du droit chemin!

Nous avons fait notre devoir en acceptant que vous soyez notre Père.

Et seulement avec votre accord, j'ai accepté cette noble tâche.

Ne vous laissez pas dompter par les viles promesses du Malin. Cela est mentionné dans le Livre des Lois : Ne vous égarez point!

Bienvenue a nos nouveaux frères , je me permet d'actualiser la liste de nos chers frères !

Père ChameauVoyageur dit : Le Patriarche
Frère LycaonVoyageur dit : Le Franc
Frère BoucVoyageur dit : L'oeil Des Montagnes
Frère ChatVoyageur dit : Le Prince Des Félins
Frère HermineVoyageur
Frère DragonVoyageur dit : L'Antique Roi Du Feu Et Des Vallées
Frère RequinVoyageur dit : Le Roi des Mers
Frère BonoboVoyageur
Frère UnauVoyageur dit : Le Gardien Du Repos Éternel
Frère PiafVoyageur dit : Le Maître Des Cieux
Frère SoralVoyageur dit : Le Divin Chauve
Frère RuquierVoyageur dit : Le Grand Scribe
Frère ChienVoyageur
Frère PikachuVoyageur dit : Le Fulgurant
Frère TintinVoyageur
Frère FauconVoyageur dit : L'Empereur Des Cieux
"Frère"(?) DiableVoyageur
Frère CobraVoyageur dit : Le prudent
Frère OursVoyageur dit : Le Roi Des Forêts
Frère ZoulmanVoyageur
Frère ServalVoyageur
Frère ShibaVoyageur
Frère JésusVoyageur dit : Le Pieux , Guide Des Hommes
Frère LoupVoyageur dit : Le Blanc
Frère JaguarVoyageur dit : Le Vif
Frère NihilusVoyageur dit : Le Pardonné
Frère BlopVoyageur dit : Le Magnifique
Frère BabouinVoyageur dit : Le Sage
Frère CorbeauVoyageur dit : Le Funeste
Frère CanardVoyageur dit : Le Gardien Du Miroir Lacustre
Frère GlandVoyageur
Frère JawadVoyageur
Frère MolochVoyageur dit : Le Discret
Frère RaptorVoyageur dit : Le Véloce
Frère BeaufVoyageur
Sœur TortueVoyageuse
Frère PicklesVoyageur
Frère PandaVoyageur dit : Le Gardien De l’Équilibre
Frère CochonVoyageur dit : Le Gardien Des Tentations
Sœur PieuvreVoyageuse dite : Le Grand Cœur
Frère PoulpeVoyageur dit : Le Gluant
Frère AraVoyageur
Frère SingeVoyageur dit : Le Gardien Des Origines
Frère GrizzlyVoyageur dit : Le Protecteur Des Forêts
Frère WilsonVoyageur
Frère MystereVoyageur dit : Le Mystérieux
Frère PhoqueVoyageur
Frère KubricVoyageur
Frère TaubiraVoyageur dit : La Garde Des Sceaux
Frère MahometVoyageur
Frère PlatonVoyageur
Frère YackVoyageur
Frère KaarisVoyageur dit : La Sainte Kalash
Frère DieudoVoyageur
Frère BatVoyageur dit : Le Suceur Lumineux
Sœur ToriVoyageuse dite : La Guérisseuse Des Corps Meurtris
Frère JarJarVoyageur
Sœur MouleVoyageuse
Frère CoqVoyageur
Frère CalamarVoyageur
Frère GnomeVoyageur dit : Le Mème
Frère MambaVoyageur
Frère DodoVoyageur
Frère RobotVoyageur
Frère NadalVoyageur dit : Le Gardien De Rolland Garros
Frère SasukeVoyageur
Frère BoobaVoyageur
Frère LemurVoyageur
Frère ArabeVoyageur
Frère MamadouVoyageur
Sœur PieVoyageuse
Frère MorsayVoyageur
Frère OrqueVoyageur
Frère CastorVoyageur
Frère JuifVoyageur
Frère CislaVoyageur dit : Le Gardien Des Fêtes

L'oeuvre de Frère Piaf :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452592163-la-grande-fresque.jpg

Notre première Sainte Fresque Historique :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452552771-0cxnsve2.jpg

Le livre des lois sacrées :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452591205-livre-des-lois.jpg

N'oubliez pas de m'envoyer une missive privée pour tout changement de titres mes frères.

J'ai fait tomber le faux prophète ChameauVoyageur, vous êtes désormais libres et égaux, et la première règle est que personne ne prendra plus jamais le pas sur personne dans votre confrérie.
Vous êtes tous des intelligences en marche, et chacun de vous est aussi important que son prochain.

Proposez vos règles mais restez toujours éloigné et détaché de la gloire que celles-ci pourraient vous apportez.

Frère piaf votre travail est remarquable et digne des plus grands

Frères taureau et chameau ne laissont pas les querelles du monde extérieur s'infiltrer dans notre havre de paix.

Point de traitre ou d'ignorance juste l'interprétation de la sainte lumière à travers nous

soyons digne de cela

Le 12 janvier 2016 à 11:12:45 TaureauVoyageur a écrit :
Frère Chameau est un traitre à la lumière !

Mes frères, ouvrez les yeux, Lycaon et lui même sont de mèche, ils veulent vous manipuler.
"L'aumone tu feras"

Leurs but n'est pas de vous aider à vous élever, mais de se servir de vous pour leurs propre interet

Ils sont radicaux, fanatique, dangereux.

Mes frères, montons notre propre confrérie, sans ses hommes pleins de malin !

Ce traître nous a trahi pour une femme, lui qui était censé être notre infini compagnon, il s'est laissé égarer du chemin de la Lumière Salvatrice, il est indigne de confiance.

Les âmes dotées d'intelligence sauront soutirer le vrai du faux dans cette affaire. Louée soit la Paix!

Mes frères, au risque de me répéter et de ne pas être entendu dans cette période de trouble. Pourriez vous m'aider à refaire mon avatar proprement ? Que la paix vous accompagne.

Le 12 janvier 2016 à 11:13:11 ThePaleEmperor a écrit :
J'ai fait tomber le faux prophète ChameauVoyageur, vous êtes désormais libres et égaux, et la première règle est que personne ne prendra plus jamais le pas sur personne dans votre confrérie.
Vous êtes tous des intelligences en marche, et chacun de vous est aussi important que son prochain.

Proposez vos règles mais restez toujours éloigné et détaché de la gloire que celles-ci pourraient vous apportez.

Proposer nos propres règles ?

N'oubliez pas, seule la Lumière Salvatrice nous guide. Dès le début, j'ai précisé que je n'étais ni un tyran ni un dictateur, seulement un guide et seulement sous votre consentement j'ai accepté la lourde tâche de Chef Spirituel de la Confrérie.

Les langues de serpent seront maudites. Puisse la lumière nous éclairer en cette période de trouble.

Le 12 janvier 2016 à 11:14:52 CochonVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:13:11 ThePaleEmperor a écrit :
J'ai fait tomber le faux prophète ChameauVoyageur, vous êtes désormais libres et égaux, et la première règle est que personne ne prendra plus jamais le pas sur personne dans votre confrérie.
Vous êtes tous des intelligences en marche, et chacun de vous est aussi important que son prochain.

Proposez vos règles mais restez toujours éloigné et détaché de la gloire que celles-ci pourraient vous apportez.

Proposer nos propres règles ?

Oui, chacun fera part de sa propre règle et celles-ci seront étudiées en conseil et non pas imposées orgueilleusement comme celles de ChameauVoyageur.

Traitre Taureau je ne vous adresserais désormais plus la parole.
Puisse la Lumière vous punir pour votre perfidie.

Le 12 janvier 2016 à 11:16:18 ChameauVoyageur a écrit :
N'oubliez pas, seule la Lumière Salvatrice nous guide. Dès le début, j'ai précisé que je n'étais ni un tyran ni un dictateur, seulement un guide et seulement sous votre consentement j'ai accepté la lourde tâche de Chef Spirituel de la Confrérie.

Les langues de serpent seront maudites. Puisse la lumière nous éclairer en cette période de trouble.

Parler de maudire pour quelqu'un pronant la paix :malade:

Nous voyons ton vrai visage imposteur.

Le 12 janvier 2016 à 11:16:31 ThePaleEmperor a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:14:52 CochonVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:13:11 ThePaleEmperor a écrit :
J'ai fait tomber le faux prophète ChameauVoyageur, vous êtes désormais libres et égaux, et la première règle est que personne ne prendra plus jamais le pas sur personne dans votre confrérie.
Vous êtes tous des intelligences en marche, et chacun de vous est aussi important que son prochain.

Proposez vos règles mais restez toujours éloigné et détaché de la gloire que celles-ci pourraient vous apportez.

Proposer nos propres règles ?

Oui, chacun fera part de sa propre règle et celle-ci seront étudiées en conseil et non pas imposées orgueilleusement comme celles de ChameauVoyageur.

Silence! Tu ne fais nullement partie de cet Ordre, tu n'as aucun droit de parole sur le comment ni du pourquoi, ni du déroulement de la Confrérie.
Ignorez ce mécréant qui essaie de noircir nos coeurs!

Le 12 janvier 2016 à 11:16:59 LycaonVoyageur a écrit :
Traitre Taureau je ne vous adresserais désormais plus la parole.
Puisse la Lumière vous punir pour votre perfidie.

Exactement, ne leur répondons plus, telle est la voie de la sagesse.

Mes frères j'ai banni le traître du Saint Registre , que son âme trouve la voie qui lui est destiné.

Frère Piaf votre maîtrise de l'art n'a d'égal que votre beauté dans les cieux.

Le 12 janvier 2016 à 11:16:31 ThePaleEmperor a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:14:52 CochonVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:13:11 ThePaleEmperor a écrit :
J'ai fait tomber le faux prophète ChameauVoyageur, vous êtes désormais libres et égaux, et la première règle est que personne ne prendra plus jamais le pas sur personne dans votre confrérie.
Vous êtes tous des intelligences en marche, et chacun de vous est aussi important que son prochain.

Proposez vos règles mais restez toujours éloigné et détaché de la gloire que celles-ci pourraient vous apportez.

Proposer nos propres règles ?

Oui, chacun fera part de sa propre règle et celles-ci seront étudiées en conseil et non pas imposées orgueilleusement comme celles de ChameauVoyageur.

Je partage ton avi, j'ai juste proposer de rester avec ma copine, proscrire la masturbation mais continuer d'aimer ma femme. Je me suis fais lachement exclure par le tyran.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 303