Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 12 janvier 2016 à 11:16:18 ChameauVoyageur a écrit :
N'oubliez pas, seule la Lumière Salvatrice nous guide. Dès le début, j'ai précisé que je n'étais ni un tyran ni un dictateur, seulement un guide et seulement sous votre consentement j'ai accepté la lourde tâche de Chef Spirituel de la Confrérie.

Les langues de serpent seront maudites. Puisse la lumière nous éclairer en cette période de trouble.

Tu t'es toi-même exclu de la confrérie en t'imposant comme Dieu, regarde ton livre des lois, tu t'es représenté en Dieu tout puissant dans le triangle d'or, tu es victime de ton orgueil, tu ne mérites pas d'être écouté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452591205-livre-des-lois.jpg

Le 12 janvier 2016 à 11:10:37 ChameauVoyageur a écrit :
Le Frère Chameau a été élu Père Patriarche de la Confrérie sous le commandement des premiers membres, tout ça n'est que légitime.

Ne succombez pas aux paroles du Malin, ne vous laissez pas égarer du droit chemin!

Je suis desole frere, j'ai douté et ce n'est pas pardonnable. Je pars en pelerinage repandre la parole de la lumiere pour expier ma faute.

Calmez vous mes frères, j'en appelle aujourd'hui à la réconciliation entre frère Taureau et frère Chameau. Vous devez discuter sans que nous intervenions pour rétablir la paix au sein de la confrérie.

Il faut préserver ce Temple du trouble extérieur.

Nulle pensée négative n'atteindra le cœur de notre Temple. Soyez forts en cette période de trouble.

Que la Lumière Salvatrice nous guide.

Souvenez-vous, l'histoire est gravée dans la pierre: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452552771-0cxnsve2.jpg

Je ne suis qu'un serviteur parmi tant d'autres.

Jour II et déjà la confrérie vacille, ébranler par l'orgueil et la perfidie du chameau.

Les frères te le cache mais doute, ils ne sont pas stupides, ils sentent que tu es un tyran, un imposteur. Bientôt ils rejoindront leurs propres branches, celle de la pureté, avec LEURS règles, LEURS vision, pas la vision bordée et figée du mal.

Le 12 janvier 2016 à 11:22:26 TaureauVoyageur a écrit :
Jour II et déjà la confrérie vacille, ébranler par l'orgueil et la perfidie du chameau.

Les frères te le cache mais doute, ils ne sont pas stupides, ils sentent que tu es un tyran, un imposteur. Bientôt ils rejoindront leurs propres branches, celle de la pureté, avec LEURS règles, LEURS vision, pas la vision bordée et figée du mal.

Ce n'est que ta vision , biaisée par les ténèbres.

Le 12 janvier 2016 à 11:20:59 ChameauVoyageur a écrit :
Souvenez-vous, l'histoire est gravée dans la pierre: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452552771-0cxnsve2.jpg

Je ne suis qu'un serviteur parmi tant d'autres.

Regardez sa fresque ! Il y apparait comme l'élu, et vous tout ce que vous faites en postant ici n'est que le couvrir d'orgueil et de mérite. N'avez vous pas autre chose à faire que de servir une personne que vous ne connaissez pas ? Une personne aussi orgueilleuse que ça ?
Vivez libre, et pour vivre libre, il faut que vous détruisiez tous ceux qui essaieront de se hisser au-dessus de vous.

J'aime la purété et la paix, je ne veux pas qu'on m'impose ou me menace d'exclusion, ce n'est pas notre vision de la lumière :-(

Voici comment les choses ont été faites :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452594205-001.jpg

Le triangle est la représentation de la Grande Lumière Salvatrice, dont émane ses sublimes rayons.
Et ensuite, c'est le Père Chameau qui est représenté juste en face, en guise de représentant de la Lumière, sous le consentement des membres de la Confrérie.

Le 12 janvier 2016 à 11:23:49 CochonVoyageur a écrit :
J'aime la purété et la paix, je ne veux pas qu'on m'impose ou me menace d'exclusion, ce n'est pas notre vision de la lumière :-(

Tu n'est en rien menacé d'exclusion mon frère.

je dois avouer que le doute s’immisce dans mon cœur. nous qui devions être bon avons bannis un des nôtres car il as aimé une femme.

Nous qui devions être égaux avons un patriarche qui ce pose en messie alors qu'il ne devait être qu'un intendant.

il ce prône au saint du calisse de lumière comme si il était le créateur de cette lumière.

je doute mes frères, s'il vous plait, parlez moi en.

et boire la décoction de limace pour ne pas avoir de rhumes me parrait très chère payé également. je ne suis pas roux, je ne vomis habituellement pas de limaces. cela peut être toxic pour un guépar tel que moi.

pitié mes frères entendez ma supplique.

Poruquoi RuquierVoyageur n'est-il pas le guide ?

Il a bien plus participé à l'expention de la confrérie non ?

Le 12 janvier 2016 à 11:23:49 CochonVoyageur a écrit :
J'aime la purété et la paix, je ne veux pas qu'on m'impose ou me menace d'exclusion, ce n'est pas notre vision de la lumière :-(

Si tu penses cela, c'est que tu es conscient d'avoir commis un mal (et en effet, tu en as commis un - les images à caractère vulgaire -). Mais, nous discuterons de ta condition plus tard.

Je suis heureux de savoir les autres frères forts et vaillants, résistants face aux forces obscures du mal.

Le 12 janvier 2016 à 11:23:22 ThePaleEmperor a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:20:59 ChameauVoyageur a écrit :
Souvenez-vous, l'histoire est gravée dans la pierre: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452552771-0cxnsve2.jpg

Je ne suis qu'un serviteur parmi tant d'autres.

Regardez sa fresque ! Il y apparait comme l'élu, et vous tout ce que vous faites en postant ici n'est que le couvrir d'orgueil et de mérite. N'avez vous pas autre chose à faire que de servir une personne que vous ne connaissez pas ? Une personne aussi orgueilleuse que ça ?
Vivez libre, et pour vivre libre, il faut que vous détruisiez tous ceux qui essaieront de se hisser au-dessus de vous.

Personne ne considère le Frère Chameau comme un supérieur, c'est un Patriarche. Il nous écoute quand nous parlons et nous savons écouter quand il parle.

Nous sommes tous égaux ici cher ami. Ainsi je t'invite à t’asseoir, te détendre, méditer et nous rejoindre noble âme.

Le 12 janvier 2016 à 11:25:12 JaguarVoyageur a écrit :
je dois avouer que le doute s’immisce dans mon cœur. nous qui devions être bon avons bannis un des nôtres car il as aimé une femme.

Nous qui devions être égaux avons un patriarche qui ce pose en messie alors qu'il ne devait être qu'un intendant.

il ce prône au saint du calisse de lumière comme si il était le créateur de cette lumière.

je doute mes frères, s'il vous plait, parlez moi en.

et boire la décoction de limace pour ne pas avoir de rhumes me parrait très chère payé également. je ne suis pas roux, je ne vomis habituellement pas de limaces. cela peut être toxic pour un guépar tel que moi.

pitié mes frères entendez ma supplique.

Le doute me chatouille. Peut être que nous serions manipuler ?
Mais quelle branche rejoindre ?

Mes frères, n'écoutez pas ThePaleEmperor, il est envoyé par les ténèbres pour semer le trouble et la confusion au sein de ce temple sacré.

Par ailleurs, frère chameau et frère taureau, souvenez vous que seule la recherche de la lumière doit nous importer, alors cessez vos basses querelles.

Le 12 janvier 2016 à 11:26:24 GorilleVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:23:22 ThePaleEmperor a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:20:59 ChameauVoyageur a écrit :
Souvenez-vous, l'histoire est gravée dans la pierre: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452552771-0cxnsve2.jpg

Je ne suis qu'un serviteur parmi tant d'autres.

Regardez sa fresque ! Il y apparait comme l'élu, et vous tout ce que vous faites en postant ici n'est que le couvrir d'orgueil et de mérite. N'avez vous pas autre chose à faire que de servir une personne que vous ne connaissez pas ? Une personne aussi orgueilleuse que ça ?
Vivez libre, et pour vivre libre, il faut que vous détruisiez tous ceux qui essaieront de se hisser au-dessus de vous.

Personne ne considère le Frère Chameau comme un supérieur, c'est un Patriarche. Il nous écoute quand nous parlons et nous savons écouter quand il parle.

Nous sommes tous égaux ici cher ami. Ainsi je t'invite à t’asseoir, te détendre, méditer et nous rejoindre noble âme.

Seul chameau peut exclure, sans autre forme de procés.

Tu es aveuglé par les femmes TaureauVoyageur. Je suis physiquement mort depuis 2500 ans mais vivant dans la Lumière Salvatrice, les plaisirs du corps me sont inutiles.

Le 12 janvier 2016 à 11:25:12 JaguarVoyageur a écrit :
je dois avouer que le doute s’immisce dans mon cœur. nous qui devions être bon avons bannis un des nôtres car il as aimé une femme.

Nous qui devions être égaux avons un patriarche qui ce pose en messie alors qu'il ne devait être qu'un intendant.

il ce prône au saint du calisse de lumière comme si il était le créateur de cette lumière.

je doute mes frères, s'il vous plait, parlez moi en.

et boire la décoction de limace pour ne pas avoir de rhumes me parrait très chère payé également. je ne suis pas roux, je ne vomis habituellement pas de limaces. cela peut être toxic pour un guépar tel que moi.

pitié mes frères entendez ma supplique.

Il n'y a aucun tyran, mais seulement un Chef Spirituel qui est le Père Fondateur de la Confrérie. Ce grade lui revient de tout droit et de manière légitime, ne penses-tu pas, noble frère ?

Ne vous ai-je pas traités d'égal à égal jusqu'à présent ? Ai-je manifesté un quelconque sentiment de supériorité jusque-là ?
Je suis celui qui nous a permis de nous rassembler ici, celui qui a fourni tant d'efforts pour instaurer la paix, ne l'oubliez pas chers frères, je vous en conjure...

Que la Lumière nous guide.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 312