Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 12 janvier 2016 à 11:25:12 JaguarVoyageur a écrit :
je dois avouer que le doute s’immisce dans mon cœur. nous qui devions être bon avons bannis un des nôtres car il as aimé une femme.

Nous qui devions être égaux avons un patriarche qui ce pose en messie alors qu'il ne devait être qu'un intendant.

il ce prône au saint du calisse de lumière comme si il était le créateur de cette lumière.

je doute mes frères, s'il vous plait, parlez moi en.

et boire la décoction de limace pour ne pas avoir de rhumes me parrait très chère payé également. je ne suis pas roux, je ne vomis habituellement pas de limaces. cela peut être toxic pour un guépar tel que moi.

pitié mes frères entendez ma supplique.

Tu trouveras les réponses dans la méditation mon frère. Le doute mène à la peur, et la peur mène au ténèbres. Rassure toi mon frère, tu trouveras la paix si tu écoutes ce que te dictes ton coeur.

Par ailleurs, si l'Ordre ne considère plus que le Frère Chameau soit digne de la tâche du Patriarche de la Confrérie, alors soit, le Frère Chameau l'acceptera, car en toute vérité je ne suis qu'un serviteur parmi tant d'autres, et votre infini compagnon.
Nombreux sont ceux qui ont trouvé la Lumière grâce à notre Père Chameau alors pourquoi l'accuser ainsi ?

Le 12 janvier 2016 à 11:30:20 ChameauVoyageur a écrit :
Par ailleurs, si l'Ordre ne considère plus que le Frère Chameau soit digne de la tâche du Patriarche de la Confrérie, alors soit, le Frère Chameau l'acceptera, car en toute vérité je ne suis qu'un serviteur parmi tant d'autres, et votre infini compagnon.

Conciliabule il doit y avoir mon frère.

J'ai glissé en vous la graine de la liberté qui ne fera que germer et germer jusqu'à vous rendre plus fort et moins docile. Puisse cette graine de liberté vous guider vers la lumière, loin de l'oppression et de la soumission.
Je dois partir à présent, mais je sais qu'un jour, plusieurs d'entre vous s'élèveront contre les sombres côtés de cette confrérie et ce jour-là vous naitrez vraiment aux yeux du monde, comme la graine germe et se hisse hors de la terre noire vers la lumière.

Très bonne journée à vous tous.
L'Empereur Pâle

Rappelez-vous de moi.

Le 12 janvier 2016 à 11:30:33 LycaonVoyageur a écrit :
Nombreux sont ceux qui ont trouvé la Lumière grâce à notre Père Chameau alors pourquoi l'accuser ainsi ?

Car le doute et la fougue de la jeunesse peuvent mener à la peur frère Lycaon. Il faut les comprendre et leur montrer le chemin.

Le frère chameau a agit rapidement, sans concertation, comme dans un excés de panique, une telle impulsivité me terrifie.

La lumière n'est telle pas sensé être sage, comme le père Taureau ?

Le 12 janvier 2016 à 11:32:31 GorilleVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:30:33 LycaonVoyageur a écrit :
Nombreux sont ceux qui ont trouvé la Lumière grâce à notre Père Chameau alors pourquoi l'accuser ainsi ?

Car le doute et la fougue de la jeunesse peuvent mener à la peur frère Lycaon. Il faut les comprendre et leur montrer le chemin.

Il est vrai que les années amènent la sagesse, sagesse nécessaire à la Lumière.

La "hiérarchie" n'étant pas encore en place dans notre confrérie je comprend l'acte de Père Chameau , certes il faut de ce pas créer un conseil de lumière pour décider de l'organisation de la confrérie.
Que pensent les frères, devons-nous procéder à un procès, ou Taureau Le Traître nous a-t-il réellement trahi en nous déclarant la guerre ?
Je pense qu'il faut établir un conseil pour décider de l'avenir de Taureau.

J'en appelle à la réconciliation du chameau et du taureau.

N'oublions pas que notre rôle est de répandre la lumière et non pas de nous quereller

Nous devons réunir les plus sages Frères afin de débattre, le tout présidé par notre Père Chameau.
Ceci n'est que mon avis.

Le 12 janvier 2016 à 11:34:40 ChameauVoyageur a écrit :
Que pensent les frères, devons-nous procéder à un procès, ou Taureau Le Traître nous a-t-il réellement trahi en nous déclarant la guerre ?

Il mérite un procès mon frère, comme le mériterait chacun d'entre nous.

Pourtant, le message qui nous est parvenu de la Lumière Salvatrice est clair :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452591205-livre-des-lois.jpg

Les plaisirs charnels sont proscrits inéluctablement, tout comme les relations avec les femmes. Le Diable essayerait-t-il de nous égarer du droit chemin ?

Le 12 janvier 2016 à 11:35:59 LycaonVoyageur a écrit :
Nous devons réunir les plus sages Frères afin de débattre, le tout présidé par notre Père Chameau.
Ceci n'est que mon avis.

Je partage votre avis honorable frère Lycaon.

Le traître ?

Je n'ai juste demandé poruquoi ne pourrions nous pas aimer les femmes ? Je parlais d'amour, pas de sexe vulgaire.
Il n'y a eu aucune discussion possible. Quand j'ai dis que je continurai ma voie de la lumière en y ajoutant l'amour d' être aimé, on m'a exclu sans procés

Bien le bonjour mes chers frères, puisse la Lumière rendre votre journée harmonieuse.

Maître Taureau a t il exprimé le souhait de partir?

Une hiérarchisation de notre Confrérie nous évitera de tel problème Père Chameau.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 789