Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Ne nous dispersons pas , je propose donc la tenue de ce conseil.

Le 12 janvier 2016 à 11:45:23 JaguarVoyageur a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=iqd-wX60jW8

venu des "cieux"

alors que vous mêmes avez dit l'avoir rédiger.

La Grande Lumière a besoin d'un prophète pour rédiger ses paroles jeune et fougueux frère Jaguar.

Le 12 janvier 2016 à 11:45:23 JaguarVoyageur a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=iqd-wX60jW8

venu des "cieux"

alors que vous mêmes avez dit l'avoir rédiger.

Je ne l'ai point rédigée noble frère, je l'ai reçu loin dans les Montagnes à l'Ouest, les Esprits de la Lumière Salvatrice me l'ont confiée. C'est également inscrit sur le Livre. N'as-tu point lu?

Je veux rejoindre votre secte,dites moi comment faire les fdp [[sticker:p/1jnj]]
Je pense que c'est à la femme de baisser les yeux face à nous Noble Patriarche Chameau. Baisser les yeux c'est lui donner un pouvoir qui sert le plan d'inversion des valeurs du Malin.

Le 12 janvier 2016 à 11:48:01 PlatonVoyageur a écrit :
Je pense que c'est à la femme de baisser les yeux face à nous Noble Patriarche Chameau. Baisser les yeux c'est lui donner un pouvoir qui sert le plan d'inversion des valeurs du Malin.

Ce n'est hélas pas ce qu'indique le Commandement....... Le doute est semé en moi... mais, malgré tout, je poursuivrai ma tâche et aurai foi en la Lumière.

Nous devons tenir un conciliabule frère Chameau, avec frère Taureau et ses fidèles. Nous devons parler et trouver une entente pour ré apporter la paix et la sérénité.

plus le temps passe et plus l'idée de frère chameau, que nous avons proclamés père est manipulateur. car oui NOUS l'avons proclamé père. il n'es point messie ni envoyé de la lumière sacrée, c'est nous qui l'avons proclamés père, la sainte fresque est son invention, tout comme les tables de loies.

nous l'avions choisis car nous le coyons sage et droit ! mais voila qu'il ce proclame méssie et qu'il ce croit juge et bourreau.

Il fut un temps ou notre "Frère" fut guidé par la Lumière lui aussi.........
https://www.jeuxvideo.com/%5Bbanshitrouye%5D/forums/message/761560339

Le 12 janvier 2016 à 11:50:36 JaguarVoyageur a écrit :
plus le temps passe et plus l'idée de frère chameau, que nous avons proclamés père est manipulateur. car oui NOUS l'avons proclamé père. il n'es point messie ni envoyé de la lumière sacrée, c'est nous qui l'avons proclamés père, la sainte fresque est son invention, tout comme les tables de loies.

nous l'avions choisis car nous le coyons sage et droit ! mais voila qu'il ce proclame méssie et qu'il ce croit juge et bourreau.

C'est pour cela que nous devons établir une hiérarchie de toute urgence et non nous diviser comme le veut le malin.

frère chameau, car OUI je ne vous veux plus comme notre père, est allé trop loin ! la mégalomannie est une acte des ténèbres, frère chameau a failli face a l'épreuve du pouvoir et doit être déchu du titre de patriarch.

Le 12 janvier 2016 à 11:51:45 RuquierVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:50:36 JaguarVoyageur a écrit :
plus le temps passe et plus l'idée de frère chameau, que nous avons proclamés père est manipulateur. car oui NOUS l'avons proclamé père. il n'es point messie ni envoyé de la lumière sacrée, c'est nous qui l'avons proclamés père, la sainte fresque est son invention, tout comme les tables de loies.

nous l'avions choisis car nous le coyons sage et droit ! mais voila qu'il ce proclame méssie et qu'il ce croit juge et bourreau.

C'est pour cela que nous devons établir une hiérarchie de toute urgence et non nous diviser comme le veut le malin.

Oui, et le Père pense avoir déjà choisi ses 7 apôtres. Tel a été le commandement décidé par les Frères les plus Sages de l'Ordre.

Le 12 janvier 2016 à 11:52:29 JaguarVoyageur a écrit :
frère chameau, car OUI je ne vous veux plus comme notre père, est allé trop loin ! la mégalomannie est une acte des ténèbres, frère chameau a failli face a l'épreuve du pouvoir et doit être déchu du titre de patriarch.

Ce n'est pas a toi d'en décider mon frère mais a toute la confrérie.

Le 12 janvier 2016 à 11:50:59 ChameauVoyageur a écrit :
Il fut un temps ou notre "Frère" fut guidé par la Lumière lui aussi.........
https://www.jeuxvideo.com/%5Bbanshitrouye%5D/forums/message/761560339

Le 12 janvier 2016 à 11:50:59 ChameauVoyageur a écrit :
Il fut un temps ou notre "Frère" fut guidé par la Lumière lui aussi.........
https://www.jeuxvideo.com/%5Bbanshitrouye%5D/forums/message/761560339

Frère Taureau n'est point perdu honorable patriarche. Il est une lumière qui vacille dans l'ombre car le Malin souffle sur son âme. Il a besoin d'aide selon mon humble et modeste avis.

Roh mes frères. Je souffre de vous voir duper.

Je ne demande point de procès. Je ne veux pas faire partie d'un cercle de gens aux coeurs si pur manipulés par une avide personne.

Je vous laisse en paix. Je continuerai ma voie de la lumière sur un autre chemin, celui de l'amour. Vous êtes les bienvenue dans ma paroisse. Vous y serez traité avec amour et égalité.

Le 12 janvier 2016 à 11:52:29 JaguarVoyageur a écrit :
frère chameau, car OUI je ne vous veux plus comme notre père, est allé trop loin ! la mégalomannie est une acte des ténèbres, frère chameau a failli face a l'épreuve du pouvoir et doit être déchu du titre de patriarch.

Je n'ai nul pouvoir si ce n'est prétendre au titre de Chef Spirituel. Je ne suis qu'un serviteur de la Flamme régie par la Lumière Salvatrice, louée soit-elle !

Il y a parmi nous des hérétiques qui, en vérité, veulent vraiment s'accaparer du pouvoir, et comme par hasard ces mêmes sont ceux qui ont propagé un mal. Ne succombez pas aux promesses du Malin !

le patriarche ne nous écoute plus, il nou meprise. il refuse l'idée unanime du procès de frère taureau, il s'enfonce dans la noirceure.

Le 12 janvier 2016 à 11:52:54 ChameauVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:51:45 RuquierVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 11:50:36 JaguarVoyageur a écrit :
plus le temps passe et plus l'idée de frère chameau, que nous avons proclamés père est manipulateur. car oui NOUS l'avons proclamé père. il n'es point messie ni envoyé de la lumière sacrée, c'est nous qui l'avons proclamés père, la sainte fresque est son invention, tout comme les tables de loies.

nous l'avions choisis car nous le coyons sage et droit ! mais voila qu'il ce proclame méssie et qu'il ce croit juge et bourreau.

C'est pour cela que nous devons établir une hiérarchie de toute urgence et non nous diviser comme le veut le malin.

Oui, et le Père pense avoir déjà choisi ses 7 apôtres. Tel a été le commandement décidé par les Frères les plus Sages de l'Ordre.

Et nous attendrons votre décision.

Salamalikoum mes frères, dois je offrir un sacrifice pour rejoindre votre secte? Y'a t il un rite d'entré qui consiste à baiser une femme?

Merci pour vos réponse et salamikoum mes frères

Bonjour chers confères, je me présente au sein de votre temple après un long périple. Le chemin fut long et sinueux. ChameauVoyageur, accepte ma venu comme le don du ciel. L'immense lumière qui git en moi ne fait que s'accroitre en vos valeurs. Merci d'ouvrir vos portes mes frères

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 276