Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Ca sert à rien de se faire du mal.

Une meuf qui a envie de tromper le fera.

J'aime bien parce que l'auteur ça le choque pas que la fille vienne voir ce qui se passe en sous vêtements sans pression du regard de l'autre type

Le 15 décembre 2015 à 11:58:15 LogosMaster a écrit :
Comme prévu l'auteur est à nouveau avec sa copine et tout va bien dans le meilleur des mondes. Tous les éléments suspects avaient en fait une explication rationnelle et l'auteur, ainsi que le 18-25, s'est tout simplement fait des idées alors qu'il n'y avait rien. Une entrevue d'une heure avec la demoiselle a suffit pour faire la lumière sur l'affaire et détruire les thèses farfelues qui parlaient de tromperies, d'auteur cocu, de manque de respect et de couple en fin de vie.

[[sticker:p/1kki]]

Non ils ont surtout envie de baiser j'pense, enfin surtout l'auteur.

J'espère que tu peux vraiment lui faire confiance l'auteur mais ça sent le retournement de situation prochainement sur ce topic :hap:
L'auteur qui passe de *étendard porte-couille du 18/25* à *modo supprime stp, c'était un malentendu j'ai paniqué*

Franchement l'auteur désolé mais elle ta baisé....
Quelle ai fait passé ça pour un malentendu c'est une putain d'excuse bidon,car tu l'avais griller.

Tu vois je connais pas mal de meuf qui aurai pas fait se qu'elle a fait (dormir en ptit tenu) elles reste habiller,en plus à une fin de soirée alcool ect...tu la vois à moitié à poil "mais c'est un mal entendu blabla".

Perso j vois ma meuf comme ça jamais je lui pardonnerai pis même ci genre vous vous boudez bah elle aurai tenter de dormir avec sa pote mm ci elle allais chez son gars (car une meuf à toujours se qu'elle veut)

Ce mec en question et un pote de fac assez "bg" d'après ce qu'elle dit est tu ne le connais même pas?
Euh quand je sort avec une meuf que ça fait un moment que je suis avec je connais au moins de vue son cercle d'amis. ...

Les sms les smileys chelou voilà quoi c'est pas juste un délires avec sa pote, enfin si le délire c'est que sa pote savais que ta meuf prévoyais de baiser avec ce gars est sans lui dire explicitement elle lui a fait comprendre par ses smiley et que part le faite elle allais conclure ...

Bref tes cocu et elle recommencera mais cette fois elle se fera pas avoir et tu n'en saura rien ;)

Bon alors je vais vous le dire une bonne fois pour toute JE NE SUIS PAS COCU. Elle n'a rien fait, on s'est expliqué faites moi confiance je suis pas du genre à me faire bouffer les couilles :ok:
Je lui ai clairement dit que ses messages j'avais pas accepté etc.. qu'elle devait me prévenir, le smiley ? Et elle a répondu a tout y'avait une explication finalement logique pour tout.
Et gknk223 je suis bien d'accord avec toi sur le fait que j'ai abusé avec tout ce que j'ai fait ce soir la mais au contraire ça lui a plu tqt

Mais quand est ce que tu comprendras qu'une meuf qui trompe fera absolument tout pour masquer sa connerie ? Quitte à inviter ses potes dans le mensonge...

La meuf est en embrouille avec toi et va voir le mec BG de sa promo sans se dire une seule seconde que ça va grave foutre la merde ? Même si elle t'a pas trompé, elle t'a envoyé un message là, et toi comme une merde tu reviens au pas, pire encore tu fonce quand elle écarte les cuisses pour te récupérer, dans sa tête elle a tout gagné. Elle te fera souffrir khey

Le 15 décembre 2015 à 14:36:58 sonyban a écrit :
je suis pas du genre à me faire bouffer les couilles :ok:

Par contre le BG de sa promo... :)

Tu lui a mis une gifle à la meuf au moins ? Histoire de recentrer le cerveau.

Laissez tomber les kheys,l'auteur aime sa copine,c'est indéniable,et l'amour rend aveugle. Seulement malgré ce qu'il dit,au fur et à mesure,l'auteur fera de moins en moins confiance à sa nana à chaque petit truc qui va clocher (à tord ou à raison).
Pour qu'une relation soit saine,il faut que les deux personnes soient digne de confiance,or la clairement,sa nana ne s'en montre pas digne (même si elle est de bonne foi et qu'il s'est rien passé),le mal est fait. La relation ira de mal en pire,et si jamais elle t'as effectivement déjà trompé (ce qui,au vu de l'histoire,est plus que probable selon moi).
la prochaine fois l'auteur,elle te dira qu'elle t'as trompé pour que tu aies une bonne raison d'être méfiant (ce qui serait fort aimable de sa part :hap: )

Ta relation est déjà fini l'auteur,que tu le veuilles ou non,prend ce qu'il y a à prendre,mais prépare toi à ça,sinon ça te fera d'autant plus mal. On est tous déjà passé par là un jour. Pourquoi tu crois que le fofo a autant de "haine" vis à vis de la gente féminine ? [[sticker:p/1kkn]]

Le 15 décembre 2015 à 15:04:43 Jean-Nicotine a écrit :
Laissez tomber les kheys,l'auteur aime sa copine,c'est indéniable,et l'amour rend aveugle. Seulement malgré ce qu'il dit,au fur et à mesure,l'auteur fera de moins en moins confiance à sa nana à chaque petit truc qui va clocher (à tord ou à raison),pour qu'une relation soit saine,il faut que les deux personnes soient digne de confiance,or la clairement,sa nana ne s'en montre pas digne (même si elle est de bonne foi et qu'il s'est rien passé),le mal est fait. La relation ira de mal en pire,et si jamais elle t'as effectivement déjà trompé (ce qui,au vu de l'histoire,est plus que probable selon moi) , la prochaine fois l'auteur,elle te dira qu'elle t'as trompé pour que tu aies une bonne raison d'être méfiant (ce qui serait fort aimable de sa part :hap: )

Ta relation est déjà fini l'auteur,que tu le veuilles ou non,prend ce qu'il y a à prendre,mais prépare toi à ça,sinon ça te fera d'autant plus mal. On est tous déjà passé par là un jour. Pourquoi tu crois que le fofo a autant de "haine" vis à vis de la gente féminine ? [[sticker:p/1kkn]]

Amen. La confiance est niqué khey, il y a plus rien à faire.

"Pourquoi tu crois que le fofo a autant de "haine" vis à vis de la gente féminine ? "

Pck vous êtes des frustrés qui rejettent la faute sur les autres à tout moment ? :hap:

Vire la direct. Plutôt baiser une chèvre que tolérer ce manque de respect :malade:

Le 14 décembre 2015 à 19:41:52 sonyban a écrit :
mais juste alors expliquez moi :)
pourquoi elle voudrait revenir avec moi si tout ce que vous dîtes est vrai ?

Parce que des pigeons comme toi y'en a pas a toutes les portes,et puis c'est bientôt noël :)

Le 15 décembre 2015 à 15:01:32 Puchimas a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 14:36:58 sonyban a écrit :
je suis pas du genre à me faire bouffer les couilles :ok:

Par contre le BG de sa promo... :)

[[sticker:p/1kkk]]
Khey tu me fais tellement de mal à être si aveugle, tu me rappelle moi à une certaine époque :snif:
Et mdr juste l'autre qui dit que c'est ma première copine. T'en fais pas pour moi va :ok:
Elle te tiens part les couilles khey....

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 304