Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

L'auteur qui se voile la face "nan mĂ© elle le fera pu elle la promi mdr" t'a intĂ©rĂȘt a prendre un second pseudo pour ton futur topic "elle ma trompĂ© jcompren pa :-( "
Tiens moi aussi j'ai une question
vous avez une copine ? vous en avez déjà eu une au moins ?
T'es un bon gros bouffon l'auteur

MĂȘme si elle a rien fait, si elle trouve que le mec c'est le BG dla promo c'est dangereux. Enfin on peut trouver une meuf belle bonne nous aussi bien sur, mais aprĂšs t'es pas en sous vetement chez lui rien qu'a 2. Ou alors si tu fais ça ta meuf te tej. Fait pareil :ok:

Par contre franchement t'as rĂ©agi comme il fallait je trouve, t'as eu un doute t'as tout fait pour y aller et tout. C'est toujours mieux que de rager comme une merde aprĂšs coup dans son coin. MĂȘme si c'est clair ça fait mec ultra possesif et tout mais lĂ  yavait de severes doutes

Le 15 décembre 2015 à 15:54:08 sonyban a écrit :
Tiens moi aussi j'ai une question
vous avez une copine ? vous en avez déjà eu une au moins ?

2 ans de relations et elle a essayer de mon tromper pareil que ton cas. je l'ai jeté et j'ai gérer une de ses potes :) d'autres questions ?

Le 15 décembre 2015 à 15:54:52 mac-VII a écrit :
T'es un bon gros bouffon l'auteur

ta bouche le rageux :ok:

Pour ma part je suis cĂ©libataire et j'en ai dĂ©jĂ  eu... et des histoire comme ça j'en ai connu d'oĂč mon celiba :)

Le 15 décembre 2015 à 15:49:54 [Chamallows] a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 15:43:31 _Takezo a écrit :
Par contre pour les souvĂ©t vous ĂȘtes un peu dĂ©bile, comme elle l'a dit c'Ă©tait pas prĂ©vu qu'elle dorme chez ce mec, et quand une meuf dors elle reste pas en jean et en tshirt comme nous les jeanbeauf. Donc normal en sousvĂȘt

Généralement une meuf qui dort pas chez elle reste habillé. Et là comme c'était prévu qu'elle dorme pas chez elle tu prend short/débardeur. Toutes les meufs font ça. Sauf si elles veulent se faire déglinguer :)

j'ai cru avoir lu que justement c'était pas prévu, sorry

Le 15 décembre 2015 à 15:55:17 Tintinsimpson2 a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 15:54:08 sonyban a écrit :
Tiens moi aussi j'ai une question
vous avez une copine ? vous en avez déjà eu une au moins ?

2 ans de relations et elle a essayer de mon tromper pareil que ton cas. je l'ai jeté et j'ai gérer une de ses potes :) d'autres questions ?

t'as fait ce rĂȘve y'a combien de temps ?

Rien que le fait que ma meuf dorme dorme seule chez un mec c est pas possible !

Mais la c est ça + le smiley hyper tendancieux + en sous vĂȘtements quand tu arrives

Tu sais l auteur si tu l écoutes encore dans quelques mois elle te feras gober que c est de ta faute qu elle se soit faites déglinguer par deux black

L'OP j'ai dĂ©jĂ  eu plusieurs copines (que ce soit des relations sĂ©rieuses ou des plans culs) et crois moi, tu es en train de te fourvoyer...Elle te refera des coups du mĂȘme style, si tu ne la quittes pas par peur d'ĂȘtre seul ou de ne plus trouver de petite amie, c'est faux, t'en trouveras.
Mais là elle ne te respecte pas donc elle ne te mérite pas.
C'est plus facile Ă  dire qu'Ă  faire mais sois un homme, un vrai.

Hoo putain l'auteur qui se pointe la bouche en cƓur avec l'haleine du foutre de l'autre mec :rire: :rire:

Tu es une bonne grosse merde de fragile !
Edit : Next steps : Cockhold :ok:

T es cocu l'auteur, rien que le fait de dormir chez ce mec, c est que ça lui a traversé l'esprit. Elle te l avouera jamais soit en sur.

Tu peux te persuadĂ© du contraire mais le constat est la. Elle te dit ne pas avoir eu le choix, on a toujours le choix. PrĂ©fĂ©rer dormir chez un autre mec que le sien n est pas anodin mĂȘme si vous Ă©tiez en " embrouille "...

J'ai hĂąte de voir ton prochain topic " je suis cocu"

Le 15 décembre 2015 à 15:55:49 _Takezo a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 15:49:54 [Chamallows] a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 15:43:31 _Takezo a écrit :
Par contre pour les souvĂ©t vous ĂȘtes un peu dĂ©bile, comme elle l'a dit c'Ă©tait pas prĂ©vu qu'elle dorme chez ce mec, et quand une meuf dors elle reste pas en jean et en tshirt comme nous les jeanbeauf. Donc normal en sousvĂȘt

Généralement une meuf qui dort pas chez elle reste habillé. Et là comme c'était prévu qu'elle dorme pas chez elle tu prend short/débardeur. Toutes les meufs font ça. Sauf si elles veulent se faire déglinguer :)

j'ai cru avoir lu que justement c'était pas prévu, sorry

Elle lui envoie un message Ă  minuit pour lui dire qu'elle dort chez lui. T'es sur que c'Ă©tait pas prĂ©vu ? Et les meufs restent pas en soutif, elle garde le t-shirt c'est la base. Puis une meuf en couple qui dort en sous-vĂȘtement chez un autre mec sous prĂ©texte que : "on c disputĂ© :snif:" il faut arrĂȘter de dĂ©conner !
Elle était avec ses potes non ? Comme par hasard la seule personne qui pouvait la loger parmi TOUS les gens de la soirée c'est le bg du groupe. Bien sûr on y croit...

Ce topic qui ressort presque tous les jours :rire:

Le 14 décembre 2015 à 19:19:42 RougeCoco a écrit :
J'ai lu le rĂ©sumĂ© et je me met jamais en sous vĂȘtement comme ça ,mĂȘme si je dors pas dans le mĂȘme lit , je prĂ©fĂ©rerais garder mes vĂȘtements. Par contre si je suis en soutif devant un mec c'est qu'il s'est passĂ© quelque chose.

Ă  ta place je ne lui ferais mĂȘme plus confiance.... c'est vraiment louche. Pour moi elle t'as trompĂ©, mais personne veut briser votre couple car ce qu'elle a fait c'Ă©tait " juste" comme ça pour elle donc ils la dĂ©fendent.

RougeCoco la voix de la sagesse.. Si on me l'avait dit :(

Mdr pas besoin d'ĂȘtre un geni du mal pour te balader apparemment. L'explication "dĂ©lire entre elles" Ă  suffit, t'es un bĂȘte de pigeon khoya.

Souviens toi de nous quand tu l'aura pris en flag :)

Oui j'ai eu une copine, c'est pas un exploit tu sais. T'as l'air d'ĂȘtre tellement fier d'ĂȘtre avec, ça montre l'absence totale de confiance en toi que tu as. Et elle elle le voit bien, c'est pour ça qu'elle te tient comme il faut

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 337