Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Personne qui à la haine ici mec, juste du monde qui ce fout toi :rire:

Bordel ce male oméga, elle lui a bien retourné le cerveau :rire:

Allez, continue à te faire traiter comme de la merde et cocu, si c'est ton fantasme cuckholding, pourquoi pas :noel:

Le 14 décembre 2015 à 20:07:17 Kidpool a écrit :
Pourquoi elle t'as pas demandé que tu la ramènes ?

parcequ'elle avait pas envie elle voulait faire genre elle faisait la gueule. mais c'était pas pour me rendre jaloux le mec c'est juste que la soirée était la bas et voilà ça aurait pareil si c'était n'importe qui d'autre. c'est pas évident à raconter mais en face à face c'était crédible

Le 14 décembre 2015 à 19:22:49 RougeCoco a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 19:21:38 sonyban a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 19:18:35 gauchiste-fier a écrit :
elle vit pas chez moi

Oulah ca doit etre grave pour ses gang bang avec jean actimel :)
Sinon bien la blague "elle avait pas le choix" alors que elle a son foyer et le tien, mais elle a choisi jean-actimel.
medite la dessus, pourquoi elle irait chez lui ? En sous-vetement, dormir.

alors écoute moi toi, oui elle a pas eu le choix car les transports étaient terminés et que sa pote chloé rentrait pas dormir chez elle mais chez son copain. donc elle est resté chez ce gars qui est un pote de la fac, elle a pas dormi dans la même chambre que lui c'est pour ça qu'elle était en sous vetement

bah même , elle se met en sous vêtement devant lui quoi.

Réflechis merde, comment tu peux te faire avoir comme ça ? :pf:

Quand on dit que l'amour rend simplet, c'est pas des conneries :rire:

Le 14 décembre 2015 à 19:30:40 sonyban a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 19:27:59 bankable a écrit :
Et comment t'explique le message avec le smiley ? :(

elle a elle m^me avouer qu'elle était en tord sur ça. c'est juste que le gars c'est un peu un "bg" donc toutes les meufs de leur bande le disent etc enfin c'était juste pour déconner avec sa pote quoi elle s'est excusé.. elle s'est excusé aussi pour les premiers messages elle disait qu'en plus elle faisait expres d'être froide qu'elle avait aucune haine ou quoi envers moi c'était juste par fierté car on s'était pris la tête la veille

Je suis plié en deux :rire:

Le 12 décembre 2015 à 23:32:17 ChrisPontius a écrit :
:rire:

Si ma copine me parle comme ça c'est tchao

+1 :rire:

pour ça que je suis célib :)

J'en ai marre de gaspiller mon temps à lire des topics de merde comme ça. A chaque fois le mec se soumis. J'en ai râle le cul de voir ça. Tant mieux si c'est réglé mais ne revient pas dans 1 mois dire que tu es cocu ou qu'elle recommence.
+ j'ai pas lu le topic résumé svp :merci:

ce topic sera a up après les fêtes de fin d'années quand la meuf aura bien recu ses cadeaux elle pourra se barrer l'esprit tranquille :oui:

+ serieusement ton couple est mort, il est sous perfusion t u le fais survivre du mieux que tu peut mais il ne sera plus jamais comme avant

la confiance de coeur est très très fragile, c'est pas comme la confiance a un taff ou la confiance en amitié

la confiance de coeur est très rationnel, on ne peut pas se permettre d'y meler l'émotionnel, de la briser facilement car quand elle est ne serait ce que fissurer alors elle le restera jusqu'a la fin

une meuf qui te fait un coup comme ca, meme si ta pas de preuve tu y pensera tout le temps, tu sera toujours sur tes gardes, lors de situation similaire tu balisera, lors de dispute ce sera encore pire

la confiance dans un couple est rationnel et souvent les gens sont émotionnel et brise cette confiance pour une erreur extremement bete sans peser les avantages et incovenients avant.

réagir sous le coup de l'émotion c'est beaucoup trop de regrets par la suite, voila le triste constat d'énormements de couples qui auraient pu durer tout une vie sur il aurait fait preuve de confiance rationnel

mais elle a rien fait du tout c'est ça que vous comprenez pas

Le 14 décembre 2015 à 20:19:55 sonyban a écrit :
mais elle a rien fait du tout c'est ça que vous comprenez pas

elle t'a dit n'avoir rien fait nuance

comme je te dit que chez moi il pleut (il ne pleut pas au cas ou)

Le 14 décembre 2015 à 20:19:55 sonyban a écrit :
mais elle a rien fait du tout c'est ça que vous comprenez pas

Elle a rien fait parce qu'elle en a pas eu l'occasion et en plus elle t'as parlé comme une merde, tu es son petit chien, c'est ca que tu comprends pas.

Le 14 décembre 2015 à 20:15:13 ZombieDust a écrit :
+ j'ai pas lu le topic résumé svp :merci:

L'auteur met des oeillère, sa meuf le trompe mais il ne veut pas l'avouer, il est dans le dénis...Donc pour l'instant il essaie de s'auto convaincre que sa meuf est blanche comme neige et est prêt à croire n'importe quoi [[sticker:p/1kki]]

Ma copine a interdiction de dormir chez "un" pote, une pote oui mais pas un mec.

Le 14 décembre 2015 à 20:19:55 sonyban a écrit :
mais elle a rien fait du tout c'est ça que vous comprenez pas

Pourquoi elle était en sous vêtement ?

Elle était froide comme ca ?

Elle a pas prévenu non alors que c'est la base ? [[sticker:p/1kki]]

J'en ai marre de gaspiller mon temps à lire des topics de merde comme ça. A chaque fois le mec se soumis. J'en ai râle le cul de voir ça. Tant mieux si c'est réglé mais ne revient pas dans 1 mois dire que tu es cocu ou qu'elle recommence.

+1 j'en ai marre de ces topics de fragile les mecs méritent des baffes, ces sales cocu qui en redemandent

Elle s'est fait défoncer , et je suis pas du genre a poster en général.

J'ai survolé et je te le dis elle s'est fait déglinguer le petit pois

Résumé svp les kheys ? j'allais faire toutes les pages jusqu'à ce que je vois qu'il y en a 41 :hap:

L'auteur a mis d'autres screens à part le premier ? Ou alors sa copine s'est faite sauvagement prendre par Mamadou ?

Le 14 décembre 2015 à 20:23:11 Staut a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 20:19:55 sonyban a écrit :
mais elle a rien fait du tout c'est ça que vous comprenez pas

Pourquoi elle était en sous vêtement ?

Elle était froide comme ca ?

Elle a pas prévenu non alors que c'est la base ? [[sticker:p/1kki]]

parcequ'elle dormait toute seule dans une chambre

parcequ'on avait eu une dispute la veille et par fierté mal placé (elle s'est excusé pour ça) elle faisait genre elle était froide

Bien sûr que si qui s'est passé quelque chose. Ouvre les yeux putin.

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 295