Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

courage khey, c'est vrai qu'au début c'est chelou, mais j'ai l'impression qu'elle n'a rien fait, ou bien pas encore... Franchement je connais pas ta copine khey, mais une vrai discussion à plat devrait s'imposer...

J’espère que tu est un fake honnêtement... :(

tu a tellement peur d'etre seul que tu prefère etre cocu, c'est triste

j'ose espéré qu'un jour tu va te rendre compte qu'il n'y a jamais eu de soiré.. tu le sais en plus..

Si c'est pas un fake...... l'auteur t'es vraiment une grosse baltringue

Oh bon sang :rire:
La copine de l'auteur qui s'est fait prendre dans tous les sens, et en plus elle OSE se foutre de sa gueule :rire: :rire:

Le mec qui s'est fait la go de l'auteur : "on était même pas dans le même lit :(' "bon par contre on a bien baisé sur la canapé 😏😏"

J'en peux plus :rire:
Cette tristesse chez l'auteur :rire:
Ce cocufiage en règle :rire:

enfin un khey solide qui a frappé le mec

sans parler du reste de l'histoire qui est d'ailleurs bien pourrie, ca change des fdp cocu d'ici qui chialent etc, cet homme a pris les choses en main, il a fait un SPEAR au mec je sais pas si vous réalisez, il avait tellement le M sur le front qu'il a fait du catch

bref il date de quand ce topic meme? que je parle pas d'un truc qui sest passé ya 7 ans

Ce topic dramatique :ouch:

FIFA sérieusement ? Avec tout les AAA qui traîne ?

Putain l'auteur :nonnon:

d'ailleurs le mec qui s'est fait tapper, en plus d'être un gros enculé c'est un lâche avec ses SMS de mec qui assume pas
Résumé des screen plz ? :hap:
Merci pour le résumé + gg khey oublie la maintenant
Et comment tu explique le petit smiley regard en coin qu'elle a envoyer à ta pote ? :(
M.A.J. : L'auteur lui à tout pardonné [[sticker:p/1kki]]
Résumé de la soumission de l'auteur à sa meuf qui suce son pote après avoir fait le cake devant elle svp.
"Different Day, Same old story"
Rien ne sert de Feed en fait, l'auteur fais jamais rien dans ces circonstances apart se plaindre ca agit pas et ca deviens Stevie Wonder devant la situation.

nan mais :rire:

l'auteur en position "olol moa g 1 kopin é pa vou olol"

sauf que déja ici y'a pas que des puceaux, et que parmis ceux qui ont une copine c'est pas le stock à foutre du tieq :rire:

nan mais "olol c 1 bg du cou c 1 délir avk lé kopin mdrr" putain le taux de naïveté :rire:

rassure toi comme tu veux en te disant que toi t'as une copine et que t'as eu droit à ta baise de la réconciliation et que demain tu fourre encore mais omg :rire:

ouvre les yeux et accepte ou ferme taboosh de canard l'auteur :noel:

putain "ça paraissait crédible" :rire:

c'est ta première copine l'auteur non ? :noel:

+ je me désabonne :hap:

Résumé de l'auteur qui mange le sperme du bg en embrassant sa meuf svp
Elle ces faite défoncer a 97% Hein :rire:

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés