Ma copine dort chez un mec ce soir
J’espère que tu est un fake honnêtement...
tu a tellement peur d'etre seul que tu prefère etre cocu, c'est triste
j'ose espéré qu'un jour tu va te rendre compte qu'il n'y a jamais eu de soiré.. tu le sais en plus..
Oh bon sang
La copine de l'auteur qui s'est fait prendre dans tous les sens, et en plus elle OSE se foutre de sa gueule
Le mec qui s'est fait la go de l'auteur : "on était même pas dans le même lit ' "bon par contre on a bien baisé sur la canapé 😏😏"
J'en peux plus
Cette tristesse chez l'auteur
Ce cocufiage en règle
enfin un khey solide qui a frappé le mec
sans parler du reste de l'histoire qui est d'ailleurs bien pourrie, ca change des fdp cocu d'ici qui chialent etc, cet homme a pris les choses en main, il a fait un SPEAR au mec je sais pas si vous réalisez, il avait tellement le M sur le front qu'il a fait du catch
bref il date de quand ce topic meme? que je parle pas d'un truc qui sest passé ya 7 ans
Ce topic dramatique
FIFA sérieusement ? Avec tout les AAA qui traîne ?
Putain l'auteur
Rien ne sert de Feed en fait, l'auteur fais jamais rien dans ces circonstances apart se plaindre ca agit pas et ca deviens Stevie Wonder devant la situation.
nan mais
l'auteur en position "olol moa g 1 kopin é pa vou olol"
sauf que déja ici y'a pas que des puceaux, et que parmis ceux qui ont une copine c'est pas le stock à foutre du tieq
nan mais "olol c 1 bg du cou c 1 délir avk lé kopin mdrr" putain le taux de naïveté
rassure toi comme tu veux en te disant que toi t'as une copine et que t'as eu droit à ta baise de la réconciliation et que demain tu fourre encore mais omg
ouvre les yeux et accepte ou ferme taboosh de canard l'auteur
putain "ça paraissait crédible"
c'est ta première copine l'auteur non ?
+ je me désabonne
Données du topic
- Auteur
- sonyban
- Date de création
- 12 décembre 2015 à 23:30:51
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC