Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

non mais je lui ai pas démonté la gueule au mec enlevez vous cette idée, y'a pas eu de sang etc..
Tu resteras dans les anales de la Fdputerie, tandis que tout tes potes resterons dans l'anal de ta meuf :hap:
Je viens d'arriver sur le topic, laissez moi devinez l'auteur fait le canard ?

Ah si t'as pas vu de sang c'est bon ca va

Tu lui a ssurement mis une gifle [[sticker:p/1kki]]

Le 14 décembre 2015 à 20:38:46 [Razers] a écrit :
Tu resteras dans les anales de la Fdputerie, tandis que tout tes potes finirons dans l'anal de ta meuf :hap:

son anus : [[sticker:p/1kkv]] :hap: :rire:

Le 14 décembre 2015 à 20:39:12 -Subzero_ a écrit :
Je viens d'arriver sur le topic, laissez moi devinez l'auteur fait le canard ?

Oui alors qu'au début il partait dans le droit chemin

Le 14 décembre 2015 à 20:40:20 OnMyPonch_ a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 20:38:46 [Razers] a écrit :
Tu resteras dans les anales de la Fdputerie, tandis que tout tes potes finirons dans l'anal de ta meuf :hap:

[[sticker:p/1kkv]] :hap: :rire:

Ce sticker qui résume tout :cimer:

L'auteur, elle l'a fait exprès pour te faire rager. Cette relation n'est pas saine, t'as aucune fierté pour toi, et tu devrais pas la laisser te parler et jouer avec toi comme ça.
Mais si t'es heureux, c'est que vous vous êtes bien trouvés et qu'elle te tiens amplement par les couilles tandis que toi tu l'idéalises trop, si tu laisses passer ça, elle ira encore plus loin la prochaine fois.
Bref, bon courage
Un résumé ?
La meuf de l'auteur s'est faite prendre par tous les trous je suppose.

Le 14 décembre 2015 à 20:42:14 ScrollScroll a écrit :
Un résumé ?
La meuf de l'auteur s'est faite prendre par tous les trous je suppose.

La meuf de l'auteur a couché avec un type. L'auteur l'a surprise en sous-vètement chez lui et a tapé le type.
Puis la meuf a chialé un coup et l'auteur a fini par la croire :hap:

Le 14 décembre 2015 à 20:42:14 ScrollScroll a écrit :
Un résumé ?
La meuf de l'auteur s'est faite prendre par tous les trous je suppose.

L'auteur a soi-disant tabassé le mec chez qui sa meuf dormait en sous-vêtements parce qu'il était certain qu'elle l'avait trompé, sauf qu'en dix pages un fragilix lui a retourné le cerveau et il veut la revoir.

C'est suspect quand même :(

Mais c'est vrai à coté de ça. Si elle avait l'intention de le tromper elle aurait plutôt dit qu'elle dormait chez sa pote. Pas chez le mec.

Bon courage l'auteur.

T'es sur qu'il y a eu une soirée chez lui, genre photo/snap de la dite soirée? Psq si aucun de ses potes a su te dire où elle était c'est cho mon cocu
l'auteur émasculer pas sa copine qui l'a tromper [[sticker:p/1kgx]]

Pourquoi tu as du sperme sur les cheveux ? [[sticker:p/1jng]]

C'est Machin, il est somnambule, pendant son sommeil il est venu dans ma chambre et a eu une éjaculation nocturne. :hap:

Pardon d'avoir douté de toi ma chérie :coeur:

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 289