Ma copine dort chez un mec ce soir
Le 14 décembre 2015 à 20:24:28 bigalcapone a écrit :
Elle s'est fait défoncer , et je suis pas du genre a poster en général.J'ai survolé et je te le dis elle s'est fait déglinguer le petit pois
putain le petit pois
l'auteur en position senzu
Franchement l'auteur, je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place, donc je ne dirais rien.
T'as reparlé au mec que t'as tapé ? Tu n'as pas peur qu'il porte plainte ?
J'espère pour toi qu'elle t'a pas mentis khey.
Si c'est le cas je suis heureux que ça ai bien fini pour toi je trouve ça logique que tu lui laisse le bénéfice du doute.
Bon courage pour la suite et écoute pas les raggix d'ici.
Le 14 décembre 2015 à 20:28:11 GabiLeTueur a écrit :
J'espère pour toi qu'elle t'a pas mentis khey.Si c'est le cas je suis heureux que ça ai bien fini pour toi je trouve ça logique que tu lui laisse le bénéfice du doute.
Bon courage pour la suite et écoute pas les raggix d'ici.
merci
Le 14 décembre 2015 à 20:25:12 sonyban a écrit :
Le 14 décembre 2015 à 20:23:11 Staut a écrit :
Le 14 décembre 2015 à 20:19:55 sonyban a écrit :
mais elle a rien fait du tout c'est ça que vous comprenez pasPourquoi elle était en sous vêtement ?
Elle était froide comme ca ?
Elle a pas prévenu non alors que c'est la base ?
parcequ'elle dormait toute seule dans une chambre
parcequ'on avait eu une dispute la veille et par fierté mal placé (elle s'est excusé pour ça) elle faisait genre elle était froide
"elle faisait genre" ouai non, sidans un couple dans ce genre de situation, la meuf prévient pas, c'est que le couple est foutu, ou qu'elle a quelque chose a caché, soumis
Elle dormait toute seul hein ? Continue de croire ca
Le 14 décembre 2015 à 20:30:19 sonyban a écrit :
et c'est la qu'on voit que vous êtes pas dans la réalité.. le mec il va porter plainte pour une droite bah bien sur.. non il portera pas plainte et je le verrai bientot surement je verrai comment ça se passe. elle veut que je m'excuse mais ça je le ferai pas
Euh si j'étais à la place du mec, c'est ce que je ferais.
et c'est la qu'on voit que vous êtes pas dans la réalité.. le mec il va porter plainte pour une droite bah bien sur.. non il portera pas plainte et je le verrai bientot surement je verrai comment ça se passe. elle veut que je m'excuse mais ça je le ferai pas
T'es dans le déni, elle te parle comme une merde, elle t'as mis dans une situation de merde.
Ta réaction est pathétique
Cherche une autre meuf le plus vite possible serieux.
Le 14 décembre 2015 à 20:31:52 Antifascista a écrit :
et c'est la qu'on voit que vous êtes pas dans la réalité.. le mec il va porter plainte pour une droite bah bien sur.. non il portera pas plainte et je le verrai bientot surement je verrai comment ça se passe. elle veut que je m'excuse mais ça je le ferai pasEuh si j'étais à la place du mec, c'est ce que je ferais.
bah putain chaud d'être lache comme ça
et c'est la qu'on voit que vous êtes pas dans la réalité.. le mec il va porter plainte pour une droite bah bien sur.. non il portera pas plainte et je le verrai bientot surement je verrai comment ça se passe. elle veut que je m'excuse mais ça je le ferai pasEuh si j'étais à la place du mec, c'est ce que je ferais.
si le mec porte pas plainte c'est que quelque part il a deja était dédommagé
Oui mais c'est parce que t'es un antifa, donc un lâche.
L'auteur, enlève ce voile qui est devant tes yeux et accepte la vérité
Elle s'est faite tronchée comme une grosse chienne les fesses écartées
Le mec portera pas plainte, il t'a déjà humilié À VIE en baisant ta meuf
Le 14 décembre 2015 à 20:35:00 Cri_De_Noel a écrit :
L'auteur, enlève ce voile qui est devant tes yeux et accepte la véritéElle s'est faite tronchée comme une grosse chienne les fesses écartées
Le mec portera pas plainte, il t'a déjà humilié À VIE en baisant ta meuf
Je rajoute également qu'il t'a volé ta fierté, ta dignité khey
Le 14 décembre 2015 à 20:33:30 sonyban a écrit :
bah putain chaud d'être lache comme ça
effectivemment personne aurait porter plainte, si je serais a la place du mec je porterais pas plainte. je t'aurais defoncer la gueule pour etre venu me frapper alors que j'ai rien fait
mais bon le mec la apparemment bien pris, il est meme venu t'expliquer par message qu'il y a rien eu
quelle gentil garcon, toujours pret a rendre service
n'importe qui t'aurait demonter, personne se laisse frapper pour un truc qu'il a pas fait
Le 14 décembre 2015 à 20:33:46 vinegre a écrit :
C'est vrai que les fachos se font justice eux même et contribuent donc au mauvais fonctionnement de leur pays
Le 14 décembre 2015 à 20:36:51 Antifascista a écrit :
Le 14 décembre 2015 à 20:33:46 vinegre a écrit :
C'est vrai que les fachos se font justice eux même et contribuent donc au mauvais fonctionnement de leur pays
Je t'insulterais bien mais j'ai pas envie que t'aille déposer plainte
Données du topic
- Auteur
- sonyban
- Date de création
- 12 décembre 2015 à 23:30:51
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC
- 1707