Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

c'est quoi l'explication pour le smiley alors?

Le 15 décembre 2015 à 15:41:07 rodeiin a écrit :
c'est quoi l'explication pour le smiley alors?

je l'ai marqué juste au dessus ENCORE donc stop avec ce smiley on s'en fiche

Le 15 décembre 2015 à 15:37:20 sonyban a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 15:32:02 Shaeliaz a écrit :
Pour les smileys c'est quoi l'explication que je rigole ? Pourquoi elle est pas rentré chez toi et à préfèré rester solo avec un autre mec ?

Mec c'est très facile d'avoir reponse à tout, t'étais pas la. La vérité c'est que tu sauras jamais. T'as juste le choix de faire confiance à une meuf en slip chez un autre homme.

déjà expliqué putain! le smiley vu que le message était destiné à sa copine et non à moi c'est juste un délire entre elle pour rire vu que beaucoup de meufs kiff ce gars apparemment. Elle est pas rentré chez moi car elle voulait faire genre elle faisait la gueule. mais peu importe que ce soit chez ce gars ou ailleurs elle aurait dormi sur place ça n'a rien à voir elle avait absolument pas vu le mal
oui bien sur c'est un génie du mal elle avait tout préparé

Elle avait pas vu le mal ? La meuf est en string chez un mec et ça te choque pas ? Canard...

Petite question l auteur :

Penses tu que ta meuf serait aller dormir chez un mec si celui ci était un 2/10 ??

Sans déconner ouvres les yeux khey

Le 15 décembre 2015 à 15:42:43 jessy-pinkman a écrit :
Petite question l auteur :

Penses tu que ta meuf serait aller dormir chez un mec si celui ci était un 2/10 ??

Sans déconner ouvres les yeux khey

oui, de même si c'était une meuf, un 10/10, ce que tu veux

Par contre pour les souvét vous êtes un peu débile, comme elle l'a dit c'était pas prévu qu'elle dorme chez ce mec, et quand une meuf dors elle reste pas en jean et en tshirt comme nous les jeanbeauf. Donc normal en sousvêt
tout ça pue le cocufiage a plein nez
Ah donc elle délire avec sa pote sur le "BG de sa promo" , lui fait comprendre qu'elle kiff dormir là bas et tu dis rien ? :-d

Ce cocu [[sticker:p/1jne]]

Ce fragile qui reste avec sa meuf qui se fait tringler à droite, à gauche [[sticker:p/1jnh]]

Ce nobrain tellement malléable que même une Segpa comme elle arrive à le manipuler comme un pantin [[sticker:p/1jnc]]

Le 15 décembre 2015 à 15:43:31 _Takezo a écrit :
Par contre pour les souvét vous êtes un peu débile, comme elle l'a dit c'était pas prévu qu'elle dorme chez ce mec, et quand une meuf dors elle reste pas en jean et en tshirt comme nous les jeanbeauf. Donc normal en sousvêt

Je crois pas non,une fille dors pas en soutif,donc le soutif était enlevé,une nana,si elle dors chez un "ami" ou avec un "ami",elle gardera quand même un t-shirt :ok:

Le 15 décembre 2015 à 15:47:02 DahkMan a écrit :
Ah donc elle délire avec sa pote sur le "BG de sa promo" , lui fait comprendre qu'elle kiff dormir là bas et tu dis rien ? :-d

elle s'est excusé et a avoué qu'elle avait eu tord sur ça.. je lui ai dit d'arreter de faire des sous entendus comme ça même pour rigoler et elle le fer plus :ok:

La meuf dort chez un type "un gars que toutes les meufs kiffent" se retrouve solo chez lui et est en sous vetements quand la porte s ouvre.

Elle peut mettre tous les edulcorants pour expliquer ça t est bien naif si tu la crois.

T est cocu et tout ses potes qui ne sont pas les tiens la couvrent.

Fragile de merde va tu fais honte a l'homme [[sticker:p/1jnf]]

Le 12 décembre 2015 à 23:31:33 0ggy a écrit :
Vire-la.
Elle te parle comme une merde en plus.

Elle a dit bonne nuit quand même. :hap: C'est positif !

Le 15 décembre 2015 à 15:43:31 _Takezo a écrit :
Par contre pour les souvét vous êtes un peu débile, comme elle l'a dit c'était pas prévu qu'elle dorme chez ce mec, et quand une meuf dors elle reste pas en jean et en tshirt comme nous les jeanbeauf. Donc normal en sousvêt

Généralement une meuf qui dort pas chez elle reste habillé. Et là comme c'était prévu qu'elle dorme pas chez elle tu prend short/débardeur. Toutes les meufs font ça. Sauf si elles veulent se faire déglinguer :)

Pour les sousvet' j suis pas d'accord si toi t'aime te foutre à poil après une soirée chez des potes c'est ton soucis moi je sais que je le fait pas par contre si j dort avec une meuf la oui je me fous à poil
Bidon l'histoire c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose au final :(
L'auteur en mode alpha :rire:
GG Khey, enfin si tu l'as savaté pour rien, c'est con[[sticker:p/1kki]] Le fdp a pas réagi, parce que si un mec viens chez moi pour me frapper, je reste pas sans rien faire.
Ton couple va mal, elle écarte les cuisses et toi tu fonce et t'oublie tout oklm. Il y a peu de chance que ton avenir soit positif...

Le 15 décembre 2015 à 15:48:27 sonyban a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 15:47:02 DahkMan a écrit :
Ah donc elle délire avec sa pote sur le "BG de sa promo" , lui fait comprendre qu'elle kiff dormir là bas et tu dis rien ? :-d

elle s'est excusé et a avoué qu'elle avait eu tord sur ça.. je lui ai dit d'arreter de faire des sous entendus comme ça même pour rigoler et elle le fer plus :ok:

Avouer qu elle a eu tord sur ça ? Qu est ce qu elle peut faire d autre, elle peut juste pas expliquer ça c est tellement flag.

Et puis les sous entendus pour "rigoler" et ty crois :rire:

Mec tout indique qu elle voulait te cocu. Elle le regrettent toujours quand tu les grillent. jus qu a inventer des excuses pas credibles..

Putain t est naif :rire:

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 325