Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Ah mais dans un mois tu seras toujours avec, même 10 ans s'il le faut, puisqu'elle aura compris comment te tromper sans se faire serrer. Même si elle t'a pas trompé c'était un test comprends le. Une meuf qui est en froid avec son gars et en profite pour voir par pur hasard le BG de la promo et dormir chez lui, même si c'est juste pour te rendre jaloux, c'est un nid à emmerdes.

Et non aller coller une droite au gars c'est pas ce qui prouve que tu as confiance en toi :ok:

Ton couple va trop mal mec, c'est bien de te rassurer mais t'es en sursis crois moi. C'est pas parce qu'elle revient en te suçant que tous les problèmes sont réglés. Mais t'as pas l'air d'être mature rien qu'en pensant qu'avoir une copine fait debtoi un homme...

Screen fzke , c'est pas ça la police iPhone , ppurtnat ça feed.

Elle a quel âge l auteur ??

Vu les faits je parie sur du 17 à 22 ans

Le 15 décembre 2015 à 16:10:09 sonyban a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 16:09:12 Blaky27 a écrit :
Vous vous rappelez que la meuf a quand même prévenu qu'elle dormait chez le gars ?

exact elle l'aurai jamais dit sinon. mais c'était tellement innocent pour elle qu'elle a pas réalisé en balançant ça

Pour moi si elle avait vraiment envie de te tromper déjà elle t'aurait sirop un mytho
Ensuite pas dans la même chambre et elle est en sous vêtements ? Je vois pas le problème

Après est ce que t'as confiance en elle ? Est ce que tu sais qui est ta meuf
Si oui alors tu sais tout

Mais tu capte pas que c'était pour te rendre jaloux qu'elle a fait ça ? Pour te faire passer un message car t'es une putain de baltringue avec elle ? C'est une gamine et toi aussi

Le 15 décembre 2015 à 16:11:52 jessy-pinkman a écrit :

elle a 18 ans et moi 20 ans
j'ai déjà tout dit le truc c'est que vous venez juger sans avoir lu la moitié du topic forcément..

Le 15 décembre 2015 à 16:14:26 sonyban a écrit :

j'ai déjà tout dit le truc c'est que vous venez juger sans avoir lu la moitié du topic forcément..

J'ai lu tout tes messages khey,c'est toi qui refuse d'ouvrir les yeux. Tu aimes ta nana,c'est indéniable,seulement pour qu'un couple tienne la route,les deux doivent faire des efforts. La,tu t'embarques dans une relation qui ne va que dans son sens,et si elle fait un écart,elle viendra te vider les couilles,tu pardonneras,elle pourra faire encore plus gros la prochaine fois,etc etc,tu t'embarques dans un cercle vicieux qui sera de plus en plus épuisant moralement pour toi,et tu finiras par être démoli quand elle va te jeter,parce que trop usé

Ya même pas de lettre assez loin dans l'alphabet pour la mettre après le "mâle" tellement t'es fragile. :rire:

Le 15 décembre 2015 à 16:17:30 Jean-Nicotine a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 16:14:26 sonyban a écrit :

J'ai lu tout tes messages khey,c'est toi qui refuse d'ouvrir les yeux. Tu aimes ta nana,c'est indéniable,seulement pour qu'un couple tienne la route,les deux doivent faire des efforts. La,tu t'embarques dans une relation qui ne va que dans son sens,et si elle fait un écart,elle viendra te vider les couilles,tu pardonneras,elle pourra faire encore plus gros la prochaine fois,etc etc,tu t'embarques dans un cercle vicieux qui sera de plus en plus épuisant moralement pour toi,et tu finiras par être démoli quand elle va te jeter,parce que trop usé

La naïveté de l'auteur sérieux..
Aveuglé par ses sentiments. Dans 2 semaines Coco par sa meuf avec surement le même gars.

J en ai lu suffisamment crois moi !!

Donc elle a 18 ans et j imagine que vous vous étiez embrouillé pour une connerie ?

C est parti loin pour une simple dispute non ?

Un conseil ne faites pas d enfants sinon j imagine même pas ou et avec qui tu vas la retrouvé !

3 solutions s offre à toi :

1: tu la degages propre et net !

2: tu exige un break (1 petit mois) et tu analyses son comportement ( elle peut sincerement regretté on est tous cons à 18 ans)

3: coin coin

l'auteur a bien réagis en allant voir le mec :ok:

Par contre le smiley de ta meuf a sa pote + le fait qu'elle soit en sous vêtements quand t'arrive même si ils étaient pas dans le lit a ce moment la; qui te dit qu'ils y étaient pas avant ensemble ?

Trop de coïncidence malheureusement pour toi

4 : réagir avec maturité et régler le problème :)
52 pages :hap:

Le 15 décembre 2015 à 16:22:44 sonyban a écrit :

Maturité à 18/20 ans ? On est tous encore hyper cons en amour à cet âge là mon gars :rire:

Le 15 décembre 2015 à 16:24:50 Jean-Nicotine a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 16:22:44 sonyban a écrit :

Maturité à 18/20 ans ? On est tous encore hyper cons en amour à cet âge là mon gars :rire:

Putain de victime :malade:

pour l'auteur c'est un test a mon avis elle teste tes limites , elle a peut être pas baisé ce soir la mais elle est en train de tester jusqu'ou elle peut aller jusqu'à ce que tu réagisse , elle font toutes ça elles testent tes limites

L'auteur tu as du pognon ?

Si oui......arrête de te poser des questions :rire:

C'est normal que tu vas nous dire que vous êtes encore ensemble car cette fois elle sera plus discrète quand elle se fera défoncé la chatte et maintenant que t'es a ses pieds tu vas y voir que du feux enjoy enjoy

[[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 103