Ma copine dort chez un mec ce soir
Chaud, elle t'as retourné le cerveau.
Même dans le cas ou elle n'aurait rien fait, son attitude c'est pas l'attitude de quelqu'un qui est amoureux. Dormir chez un mec, sans te prévenir ni rien... Je comprends que tu sois amoureux, mais là c'est chaud
Une meuf aura toujours réponse à tout....
"J'ai raison et même si j'ai tord,j'aurai pu avoir raison donc j'ai raison"
baaaaaaaaaaaaaaaah comment elle parle c'est chaud !
dégage là omg stop canard
Ma copine m'a dit qu'avec son ex elle était obligé de lui mentir sinon il lui pourissait la soiree à l'appeler sans arrêt.
Tu dois etre trop jaloux.
Faut être en mode ballec et vivre chaque jour comme il se doit.
Le 15 décembre 2015 à 15:25:24 sonyban a écrit :
vos raisonnement sont illogiquesLe 15 décembre 2015 à 15:04:43 Jean-Nicotine a écrit :
Laissez tomber les kheys,l'auteur aime sa copine,c'est indéniable,et l'amour rend aveugle. Seulement malgré ce qu'il dit,au fur et à mesure,l'auteur fera de moins en moins confiance à sa nana à chaque petit truc qui va clocher (à tord ou à raison).
Pour qu'une relation soit saine,il faut que les deux personnes soient digne de confiance,or la clairement,sa nana ne s'en montre pas digne (même si elle est de bonne foi et qu'il s'est rien passé),le mal est fait. La relation ira de mal en pire,et si jamais elle t'as effectivement déjà trompé (ce qui,au vu de l'histoire,est plus que probable selon moi).
la prochaine fois l'auteur,elle te dira qu'elle t'as trompé pour que tu aies une bonne raison d'être méfiant (ce qui serait fort aimable de sa part )Ta relation est déjà fini l'auteur,que tu le veuilles ou non,prend ce qu'il y a à prendre,mais prépare toi à ça,sinon ça te fera d'autant plus mal. On est tous déjà passé par là un jour. Pourquoi tu crois que le fofo a autant de "haine" vis à vis de la gente féminine ?
En quoi c'est illogique l'auteur ? Je pari un Kebab que dans quelques mois tu reviens en parce que c'est exactement ce qu'il va se passer
Normal qu'elle avais une explication à tout car dans sa tête elle avais déjà tout préparée...
Si tu savais les mithos et autre moyen que pourrais faire une meuf pour le faire gobé tu serais sur le cul
Le 15 décembre 2015 à 15:27:48 NobrainNogain a écrit :
y'a eu d'autres screen depuis la première page + résumé svp
Pour les smileys c'est quoi l'explication que je rigole ? Pourquoi elle est pas rentré chez toi et à préfèré rester solo avec un autre mec ?
Mec c'est très facile d'avoir reponse à tout, t'étais pas la. La vérité c'est que tu sauras jamais. T'as juste le choix de faire confiance à une meuf en slip chez un autre homme.
Sonyban, j'ai eu une dixaine de relation et je peux te dire que tout peut partir en couille de jour au lendemain malgre qu'elle démontre l'amour qu'elle a pour toi.
Même si elle a pardonné ta reaction, elle s'en souviendra et la prochaine fois te dira pas où elle est.
Le 15 décembre 2015 à 15:32:02 Shaeliaz a écrit :
Pour les smileys c'est quoi l'explication que je rigole ? Pourquoi elle est pas rentré chez toi et à préfèré rester solo avec un autre mec ?Mec c'est très facile d'avoir reponse à tout, t'étais pas la. La vérité c'est que tu sauras jamais. T'as juste le choix de faire confiance à une meuf en slip chez un autre homme.
déjà expliqué putain! le smiley vu que le message était destiné à sa copine et non à moi c'est juste un délire entre elle pour rire vu que beaucoup de meufs kiff ce gars apparemment. Elle est pas rentré chez moi car elle voulait faire genre elle faisait la gueule. mais peu importe que ce soit chez ce gars ou ailleurs elle aurait dormi sur place ça n'a rien à voir elle avait absolument pas vu le mal
oui bien sur c'est un génie du mal elle avait tout préparé
Données du topic
- Auteur
- sonyban
- Date de création
- 12 décembre 2015 à 23:30:51
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC
- 1707