Ma copine dort chez un mec ce soir
C'est pas possible d'être aussi con.
Troll obliger le gars se fait avoir d'une façon
Le mec trop naïf
J'en peu plus des cas comme ça
T'ira pas pleurer
Le 15 décembre 2015 à 15:54:08 sonyban a écrit :
Tiens moi aussi j'ai une question
vous avez une copine ? vous en avez déjà eu une au moins ?
Et l autre il croit qu il est le seul a avoir une copine. Allez continues a te voiler la face.
bref on tombera jamais d'accord tellement vous avez la haine envers les femmes. J'ai confiance en elle je crois ce qu'elle m'a dit et vous inquiétez pas dans un mois je viendrai vous dire qu'on est toujours ensemble et que vous avez eu tord
Le 15 décembre 2015 à 16:06:13 D_Dog__ a écrit :
Non c'est pas elle qui a tout fait pour revenir. Elle a fait une connerie, elle culpabilise et veut pas perdre sa zone de confort avec toi. La faiblesse ici c'est toi qu'il l'a montré en pardonnant cash et en cédant au sexe (le pire truc à faire)
Maintenant elle a gagner elle va lui mener la vie dure et ça sera bien fait
Le 15 décembre 2015 à 16:06:13 D_Dog__ a écrit :
Non c'est pas elle qui a tout fait pour revenir. Elle a fait une connerie, elle culpabilise et veut pas perdre sa zone de confort avec toi. La faiblesse ici c'est toi qu'il l'a montré en pardonnant cash et en cédant au sexe (le pire truc à faire)
en pardonnant cash ? t'as pas tout suivi toi non plus
Le 15 décembre 2015 à 16:06:54 sonyban a écrit :
A ceux qui disent que je manque de confiance en moi juste un conseil, lisez tout le topic
bref on tombera jamais d'accord tellement vous avez la haine envers les femmes. J'ai confiance en elle je crois ce qu'elle m'a dit et vous inquiétez pas dans un mois je viendrai vous dire qu'on est toujours ensemble et que vous avez eu tord
C'est normal que tu vas nous dire que vous êtes encore ensemble car cette fois elle sera plus discrète quand elle se fera défoncé la chatte et maintenant que t'es a ses pieds tu vas y voir que du feux enjoy enjoy
C'est pire tu sauras plus rien du tous
A ceux qui disent que je manque de confiance en moi juste un conseil, lisez tout le topic
On verra quand dans quelques mois/semaines ta relation sera tellement pourrie soit par ton manque de confiance suite à cette histoire,soit parce qu'elle sait que même si elle fait des écarts,tu la pardonnera,aucune raison qu'elle n'en fasse pas d'autres,voire même des encore plus gros
"Pardon mon coeur,j'ai glissé et sa bite s'est retrouvée dans mon vagin,fait moi confiance"
Bon plusieurs choses, dans le cas où elle a rien fait:
- Ca va lui mettre un coup de pression peut etre qu'elle se calmera qu'elle s'est rendu de compte de ce qu'elle aurait pu perdre mais toi tu seras plus jamais pareil, déjà que t'as pas l'air très serein, vu l'harcelement sur les premiers messages alors que yavait pas forcément de quoi s'enflammer à la base. Tu vas psychoter et devenir invivable.
Si elle l'a vraiment fait:
Elle aura juste aucun mal a le refaire.
Le 15 décembre 2015 à 16:09:15 Jean-Nicotine a écrit :
bref on tombera jamais d'accord tellement vous avez la haine envers les femmes. J'ai confiance en elle je crois ce qu'elle m'a dit et vous inquiétez pas dans un mois je viendrai vous dire qu'on est toujours ensemble et que vous avez eu tordOn verra quand dans quelques mois/semaines ta relation sera tellement pourrie soit par ton manque de confiance suite à cette histoire,soit parce qu'elle sait que même si elle fait des écarts,tu la pardonnera,aucune raison qu'elle n'en fasse pas d'autres,voire même des encore plus gros
"Pardon mon coeur,j'ai glissé et sa bite s'est retrouvée dans mon vagin,fait moi confiance"
Le 15 décembre 2015 à 16:09:12 Blaky27 a écrit :
Vous vous rappelez que la meuf a quand même prévenu qu'elle dormait chez le gars ?
exact elle l'aurai jamais dit sinon. mais c'était tellement innocent pour elle qu'elle a pas réalisé en balançant ça
J ai pas la haine envers les femmes au contraire je les aime. Mais ma meuf me fait ca, je la prend en flag en soutif seule chez un mec, elle pourras ramper tant quelle veut.
Parce que oublies pas une chose une meuf capable de te tromper une fois, le referas forcement un jours ou l autre.
Donc dans un mois tu sera peut etre encore avec mais dans 6 mois t auras de nouvelles cornes de cocu.
Données du topic
- Auteur
- sonyban
- Date de création
- 12 décembre 2015 à 23:30:51
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC
- 1707