Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Soit fake, soit l'auteur est un gros lâche.. M'enfin tu reviendra pas pleuré après "olol ma kopine ma quitté :snif: "

Bande de misérable.

C'est pour ça que quand la meuf avec qui tu étais lui a demandé si elle pouvait chercher ses clés ta meuf lui a répondu "je dors chez machin :-)))" au lieu de "j'ai pas pu rentré parce qu'il n'y avait plus de transport du coup je dors chez machin"
vous allez poster un nouveau site de fake à chaque page ? :rire:
sinon pour répondre oui tout ce qu'elle m'a dit on l'a envisagé mais en face c'est différent..

Le 14 décembre 2015 à 19:53:10 sonyban a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 19:52:25 madkelsen a écrit :
L'auteur t'es un gros puceau .

Moi je viens de faire l'amour a la fille qui m'aime y'a une heure de ça et toi ?

Moi c'était hier. :ok:

ca fait quel effet d'avoir une odeur de sperme sur sa copine qui appartient a quelqu'un d'autre ?

[[sticker:p/1kkp]]

Le 13 décembre 2015 à 23:08:47 chri-chri77290 a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 17:41:17 modps5 a écrit :
J'étais là j'ai tout filmé :ouch2:
http://youtu.be/4t_nuG4yXjc

Mais putain :rire: j'en peux plus :rire:

Rofl :rire:

Voila ce que t'aurais du faire l'auteur :cool:

Le 14 décembre 2015 à 19:59:21 sonyban a écrit :
je parle pas à toi

Excuses moi : lui c'est que demain.

Scusez moi, quelqu'un pourrait-il avoir l'obligeance de m'indiquer le numéro de page du résumé le plus récent svp ? :hap:
tqt moi aussi ce sera demain et apres demain également

Le 13 décembre 2015 à 00:03:48 sonyban a écrit :
je l'ai appelé mais ça coupe direct après la première sonnerie elle doit mal capter putain je sais pas ou elle est

:rire: :rire: et dire qu'on a feedé ça toute une soirée

Le 14 décembre 2015 à 20:02:41 sonyban a écrit :
tqt moi aussi ce sera demain et apres demain également

Bah va falloir que tu vois avec lui pour les horaires. A moins que t'es rien contre les partouzes ?

C'est pour ça que quand la meuf avec qui tu étais lui a demandé si elle pouvait chercher ses clés ta meuf lui a répondu "je dors chez machin :-)))" au lieu de "j'ai pas pu rentré parce qu'il n'y avait plus de transport du coup je dors chez machin"

Le 14 décembre 2015 à 20:04:13 _fredolas_ a écrit :
C'est pour ça que quand la meuf avec qui tu étais lui a demandé si elle pouvait chercher ses clés ta meuf lui a répondu "je dors chez machin :-)))" au lieu de "j'ai pas pu rentré parce qu'il n'y avait plus de transport du coup je dors chez machin"

j'ai déjà expliqué arrete de poster 15 fois ton message de haine

Pourquoi elle t'as pas demandé que tu la ramènes ?
Putain t'es vraiment un gros caca l'auteur.

Le 14 décembre 2015 à 20:00:48 Cosinusz a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 23:08:47 chri-chri77290 a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 17:41:17 modps5 a écrit :
J'étais là j'ai tout filmé :ouch2:
http://youtu.be/4t_nuG4yXjc

Mais putain :rire: j'en peux plus :rire:

Rofl :rire:

Voila ce que t'aurais du faire l'auteur :cool:

Bordel :rire:

Non mais genre la fille après tout ça lui dit "C'est pas moi, j'ai rien fait, je t'aime" et l'auteur y croit et lui pardonne, comme ça. Non, c'est mal ficelé, la vie c'est pas une histoire d'amour de blockbuster hollywoodien ; énorme fake.

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 277