Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Même si elle a rien fait son comportement est inacceptable. Ça serait normal que tu la quittes malgré tout.
Perso jamais je me laisserai marcher sur les pieds comme ça.

Mais bon on réagit tous différemment. Tant mieux si TOUT VA BIEN À 100% :hap:

Putain mais vous l'avez feed pendant 38 pages ?! Vous êtes sérieux d'y croire :ouch: ?

Le 14 décembre 2015 à 19:36:04 sonyban a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 19:34:45 LaveAnus a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 19:30:40 sonyban a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 19:27:59 bankable a écrit :
Et comment t'explique le message avec le smiley ? :(

elle a elle m^me avouer qu'elle était en tord sur ça. c'est juste que le gars c'est un peu un "bg" donc toutes les meufs de leur bande le disent etc enfin c'était juste pour déconner avec sa pote quoi elle s'est excusé.. elle s'est excusé aussi pour les premiers messages elle disait qu'en plus elle faisait expres d'être froide qu'elle avait aucune haine ou quoi envers moi c'était juste par fierté car on s'était pris la tête la veille

C'est pas possible ... Sérieusement ?

Tu retrouves ta meuf en sous vêtements chez le mec et tu continues à la croire ? Fallait que tu la trouves avec une bite dans le cul pour que t'ouvre les yeux ?

j'ai déjà expliqué.. pensez ce que vous voulez au pire je m'en tape hein :noel:
j'ai une meuf moi. et vous ?

T'es pas le seul à l'avoir ... C'est bien le début d'un problème ...

Je doutais de ta meuf mais si elle t'a dit qu'elle a fait chambre à part c'est sûrement la vérité. :)
l'auteur est soit un gamin de 18 piges soit un débile profond je sais pas [[sticker:p/1jnh]]
J'ai lu un résumé, si no fake gg l'auteur :bravo:
Putain, j'ai été malaise en lisant le premier post :(

Le 12 décembre 2015 à 23:31:58 Diastasis a écrit :
rarement vu un mec aussi chiant :ouch:

toi t'es le mec à qui la copine dit qu'elle dort "chez son meilleur ami" et toi "tu veux pas la faire chier" :rire:

L'auteur t'es un gros puceau .

Toujours pas fini ce fake ? :hap:

Le 14 décembre 2015 à 19:39:19 sonyban a écrit :
elle dormait dans une AUTRE chambre vous comprenez ? elle aurait du dormir habillé c'est ça ?

Le 14 décembre 2015 à 19:41:52 sonyban a écrit :
mais juste alors expliquez moi :)
pourquoi elle voudrait revenir avec moi si tout ce que vous dîtes est vrai ?

Heu je connais pleins de filles quand elles dorment chez des amis pour une nuit avec ou sans leur mec après une soirée, elles ne dorment pas en sous vêtements. Elles gardent leurs fringues et se changent chez elles.
Puis la personne qui trompe vient toujours chez son mec ou sa nana pleurer et chercher des excuses. Quand ce n'est pas le "il ne s'est rien passé", c'est le "c'est à cause de l'alcool" ou bien le fameux " c'est de ta faute pour X raison".

Après je ne connais pas ta copine, ni toi, ni votre relation intime ou sociale donc ..... Je peux très bien dire elle t'a trompé comme je peux te dire tu te fais un film.
En tout cas elle te manque de respect, ça c'est clair et net, mais tu nous dis que vous étiez en froid donc son comportement est un peu normal.

Si tu crois en elle, continue avec elle et la prochaine fois si tu veux préserver ton couple, pensez tous les deux à discuter de ce que vous pensez, de vos problèmes (chez l'un ou l'autre, sexuel, .....), des petites choses qui vous dérangent ou des choses que vous voudriez faire ensemble aussi bien socialement qu'au niveau intime.

Il n'y a que toi qui peut prendre ce choix et fais-le d'après ton ressenti. Il faut toujours suivre son instinct !

Ça se voit que c'est un fake, déjà regardez la police d'écriture degueulasse, et puis on voit pas tout l'écran, pourquoi l'auteur aurait rogné l'image ?

http://www.ios7text.com

Chaud comment certains s'inventent des vies ici, ça fait pitié 😐

Je comprends pas ce qui a changé en fait, elle te tient le même discours, avant tu y croyais pas, maintenant oui. Elle t'a juste sucé c'est ça?

Le 14 décembre 2015 à 19:52:25 madkelsen a écrit :
L'auteur t'es un gros puceau .

Moi je viens de faire l'amour a la fille qui m'aime y'a une heure de ça et toi ?

Tu vas regretter ta décisions !

Si elle ta pas tromper elle va le faire.

+ quand t'es pas chez toi et que ça frappe tu sort pas en sous vetement tu remet ton pantalon et un t shirt ça prend 2 sec.

ta choisie la solution de facilité c'est ton problème la tu fais kéké mais t'inquiète pas que il lui a mise et il lui remettrais encore après !

Le 14 décembre 2015 à 19:53:10 sonyban a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 19:52:25 madkelsen a écrit :
L'auteur t'es un gros puceau .

Moi je viens de faire l'amour a la fille qui m'aime y'a une heure de ça et toi ?

C'était intense ? Tu lui as fais payer un peu ? :rire:

L'auteur : Elle chiale et regrette uniquement de s'être faite choppée. :hap: Une meuf tient avant tout à son image. Là t'as tous les éléments pour démolir sa réput' et ça la fait flipper :ok:
Comment tu te fais dominer :rire:
Quoi que tu vis peut être bien ta relation à travers ça

Le 14 décembre 2015 à 19:52:53 Battosai67 a écrit :
Toujours pas fini ce fake ? :hap:

Le 14 décembre 2015 à 19:39:19 sonyban a écrit :
elle dormait dans une AUTRE chambre vous comprenez ? elle aurait du dormir habillé c'est ça ?

Le 14 décembre 2015 à 19:41:52 sonyban a écrit :
mais juste alors expliquez moi :)
pourquoi elle voudrait revenir avec moi si tout ce que vous dîtes est vrai ?

Heu je connais pleins de filles quand elles dorment chez des amis pour une nuit avec ou sans leur mec après une soirée, elles ne dorment pas en sous vêtements. Elles gardent leurs fringues et se changent chez elles.
Puis la personne qui trompe vient toujours chez son mec ou sa nana pleurer et chercher des excuses. Quand ce n'est pas le "il ne s'est rien passé", c'est le "c'est à cause de l'alcool" ou bien le fameux " c'est de ta faute pour X raison".

Après je ne connais pas ta copine, ni toi, ni votre relation intime ou sociale donc ..... Je peux très bien dire elle t'a trompé comme je peux te dire tu te fais un film.
En tout cas elle te manque de respect, ça c'est clair et net, mais tu nous dis que vous étiez en froid donc son comportement est un peu normal.

Si tu crois en elle, continue avec elle et la prochaine fois si tu veux préserver ton couple, pensez tous les deux à discuter de ce que vous pensez, de vos problèmes (chez l'un ou l'autre, sexuel, .....), des petites choses qui vous dérangent ou des choses que vous voudriez faire ensemble aussi bien socialement qu'au niveau intime.

Il n'y a que toi qui peut prendre ce choix et fais-le d'après ton ressenti. Il faut toujours suivre son instinct !

J'ai plein de copines qui dorment presque à poil après une soirée sans vouloir spécialement se faire péter le cul, ça n'a rien à voir :rire:

Le 14 décembre 2015 à 19:52:58 M_U_G_I_ a écrit :
Ça se voit que c'est un fake, déjà regardez la police d'écriture degueulasse, et puis on voit pas tout l'écran, pourquoi l'auteur aurait rogné l'image ?

http://www.ios7text.com

Chaud comment certains s'inventent des vies ici, ça fait pitié 😐

Le texte de l'auteur je l'ai déjà vu ailleurs sur le 18-25, ou du moins j'en suis certain à 90%, c'est pour cette raison que pour moi c'est un fake. [[sticker:p/1kkh]]

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 293