Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

En tout cas j'espère que quand tu es reparti avec sa pote après avoir tabassé le mec, elle s'est empressée de s'occuper de lui. Le pauvre n'avait rien demandé à personne et le voilà à terre et en sang, ça mérite bien un petit lot de consolation par une demoiselle en sous-vêtements. :)

Le 14 décembre 2015 à 19:37:50 Puchimas a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 19:34:45 LaveAnus a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 19:30:40 sonyban a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 19:27:59 bankable a écrit :
Et comment t'explique le message avec le smiley ? :(

elle a elle m^me avouer qu'elle était en tord sur ça. c'est juste que le gars c'est un peu un "bg" donc toutes les meufs de leur bande le disent etc enfin c'était juste pour déconner avec sa pote quoi elle s'est excusé.. elle s'est excusé aussi pour les premiers messages elle disait qu'en plus elle faisait expres d'être froide qu'elle avait aucune haine ou quoi envers moi c'était juste par fierté car on s'était pris la tête la veille

C'est pas possible ... Sérieusement ?

Tu retrouves ta meuf en sous vêtements chez le mec et tu continues à la croire ? Fallait que tu la trouves avec une bite dans le cul pour que t'ouvre les yeux ?

Non même là elle lui aurait dit "mais non il m'a pas enculé" et il l'aurait cru :rire:

:rire: :rire: :rire:

Ça va feed jusqu'à 50 pages je le sens :hap:
elle dormait dans une AUTRE chambre vous comprenez ? elle aurait du dormir habillé c'est ça ?

Le 14 décembre 2015 à 19:38:39 Dr0wRanger a écrit :
En tout cas j'espère que quand tu es reparti avec sa pote après avoir tabassé le mec, elle s'est empressée de s'occuper de lui. Le pauvre n'avait rien demandé à personne et le voilà à terre et en sang, ça mérite bien un petit lot de consolation par une demoiselle en sous-vêtements. :)

Bah, il s'était bien vidé les couilles dans la meuf de l'auteur ... Donc ça va.

Le 14 décembre 2015 à 19:33:20 sonyban a écrit :
parceque vous auriez fait quoi ? elle ma dit la vérité je le sais, vous l'avez pas eu en face de vous

Ben je lui aurais dit, que le manque de confiance j'en ai déjà souffert dans mes précédentes relations et que c'est un frein. Si elle n'est pas capable d'ajuster son comportement pour que toi (le supposé homme de sa vie) tu n'es pas à douter d'elle, alors il faut changer le statut de votre relation et redescendre à une entente amicale. Si les sentiments se mettent de la partie il faut en prendre de la responsabilité et se comporter de manière respectable avec l'autre personne. Ce qu'elle n'a clairement pas fait en couchant chez un autre homme.

Non mais ça a l'air d'être réel ce que dit la fille. C'est cohérent.

Le 14 décembre 2015 à 19:39:19 sonyban a écrit :
elle dormait dans une AUTRE chambre vous comprenez ? elle aurait du dormir habillé c'est ça ?

Tu l'as vu la chambre ? T'as vu les draps défaits ? T'as reniflé la chatte de copine ?

Sérieux, dis moi que tu es un gros fake ... C'est pas possible là !

Le 14 décembre 2015 à 19:40:41 BakounineIV a écrit :
Non mais ça a l'air d'être réel ce que dit la fille. C'est cohérent.

Autant que le programme économique du FN. C'est pour te dire.

T'aurais du lui mettre un doigt voir si il y n'y avait encore de la semence
mais juste alors expliquez moi :)
pourquoi elle voudrait revenir avec moi si tout ce que vous dîtes est vrai ?

Le pire c'est que si c'est vrai...

la pauvre meuf... elle dort vraiment solo , elle se fait même pas secouer et elle perd son mec dans l'histoire....

Le 14 décembre 2015 à 19:41:21 LaveAnus a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 19:40:41 BakounineIV a écrit :
Non mais ça a l'air d'être réel ce que dit la fille. C'est cohérent.

Autant que le programme économique du FN. C'est pour te dire.

Haha :hap:

Le 14 décembre 2015 à 19:41:43 -Leiito a écrit :
T'aurais du lui mettre un doigt voir si il y n'y avait encore de la semence

j'ai fait plus que lui mettre un doigt tqt pas

Le 14 décembre 2015 à 19:41:52 sonyban a écrit :
mais juste alors expliquez moi :)
pourquoi elle voudrait revenir avec moi si tout ce que vous dîtes est vrai ?

Parce que l'autre veut pas forcément d'elle. Il voulait peut-être juste lui mettre un bon coup.

Le 14 décembre 2015 à 19:41:52 sonyban a écrit :
mais juste alors expliquez moi :)
pourquoi elle voudrait revenir avec moi si tout ce que vous dîtes est vrai ?

Elle peut tromper et vouloir rester avec toi, c'est pas incohérent. Mais au vu de tout ce que tu racontes, j'ai tendance à la croire.

J'ai pas lu les 38 pages mais ça craint pour toi, tu peux très bien servir d'accoudoir pour rester poli et ne pas troller.
C'est une marque de respect qui se brise quand une fille que tu as en couple va dormir chez un autre mec / avec un autre mec.

Le 14 décembre 2015 à 19:36:04 sonyban a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 19:34:45 LaveAnus a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 19:30:40 sonyban a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 19:27:59 bankable a écrit :
Et comment t'explique le message avec le smiley ? :(

elle a elle m^me avouer qu'elle était en tord sur ça. c'est juste que le gars c'est un peu un "bg" donc toutes les meufs de leur bande le disent etc enfin c'était juste pour déconner avec sa pote quoi elle s'est excusé.. elle s'est excusé aussi pour les premiers messages elle disait qu'en plus elle faisait expres d'être froide qu'elle avait aucune haine ou quoi envers moi c'était juste par fierté car on s'était pris la tête la veille

C'est pas possible ... Sérieusement ?

Tu retrouves ta meuf en sous vêtements chez le mec et tu continues à la croire ? Fallait que tu la trouves avec une bite dans le cul pour que t'ouvre les yeux ?

j'ai déjà expliqué.. pensez ce que vous voulez au pire je m'en tape hein :noel:
j'ai une meuf moi. et vous ?

Moi aussi.
Et la mienne dort pas en culotte chez un pote à elle que je connais pas.

Bon arrêtez de feed la

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 292