Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Le 13 décembre 2015 à 23:21:27 sonyban a écrit :
je pense que je vais bluffer demain en lui faisant croire que si elle m'avoue la vérité je suis pres a pardonner que je préfère ça que toujours avoir un doute.. et si elle me dit qu'elle a couché avec ou autre chose c'est fini

Elle mentira et te fera culpabiliser et tu tomberas dans son piège. Tire un trait dessus s'il te plait la famille.

Le 13 décembre 2015 à 23:21:27 sonyban a écrit :
je pense que je vais bluffer demain en lui faisant croire que si elle m'avoue la vérité je suis pres a pardonner que je préfère ça que toujours avoir un doute.. et si elle me dit qu'elle a couché avec ou autre chose c'est fini

bonne stratégie quoique un peu perfide mais il faut bien parvenir à ses fins :sournois:

Le 13 décembre 2015 à 23:21:27 sonyban a écrit :
je pense que je vais bluffer demain en lui faisant croire que si elle m'avoue la vérité je suis pres a pardonner que je préfère ça que toujours avoir un doute.. et si elle me dit qu'elle a couché avec ou autre chose c'est fini

elle te diras jamais qu'elle a couché avec ce type , et puis meme si elle n'as pas couché avec ...tu te vois rester avec une nana qui va "dormir" a moitié a poil chez d'autres mec ?

Tu penses garder une confiance inébranlable en elle surtout apres ce qu'il s'est passé ?

Gars , elle va s'excuser 1000x et te faire un chantage au larmes. Tu verras.

T'es ultra relou mon pote, laisse-la faire sa soirée avec des potes. Si tu veux être un vrai mâle alpha, faut que t'apprennes à accepter que ta cop a également une vie sociale. Tu dois également être capable de la rendre accro à toi tout en acceptant qu'elle puisse sortir et dormir chez le pote d'une amie à elle. Si elle t'aime vraiment, parce que t'es un mec bien, de confiance, qui se fait respecter, alors elle n'aura aucune raison d'aller voir ailleurs, juste des envies de passer une soirée avec une pote à elle.

A bon entendeur, salut !

NB : j'ai lu que le premier post

Le 13 décembre 2015 à 23:24:01 HighTeK_ a écrit :
Je pense que l'auteur s'est pris la tête un peu vite. C'est très possible que sa copine ne l'ai pas trompé. Je sais qu'ici il y a un manque total de confiance envers les filles mais voilà ma théorie.

Elle a une soirée, mais sa pote chez qui elle dort d'habitude ne peut pas l'héberger. La copine de l'auteur ne veut pas trop parler à l'auteur ou dormir chez lui car ils sont un peu en froid.
Le mec va pas laisser dormir la meuf dans la rue donc il lui propose de venir chez elle. Ils se couchent dans deux lits différents.

"OK Jean-Complot pourquoi elle est en sous-vêtements ?"
:d) Car elle allait pas dormir en jean et pull... Elle est dans une chambre au calme, elle a posé ses fringues à côté d'elle (oui elle a pas amené son pyjama en soirée) et voilà.

Sérieux ça m'est arrivé pas mal de fois d'héberger des potes meufs après une soirée chez moi car trop tard pour rentrer, et même dans le même pieu elles dormaient en sous-vêtements il s'est jamais rien passé (que je sois en couple ou non à ces périodes, tout simplement car c'est des potes). Ou inversement d'aller dormir chez des potes meufs (en couple ou non).

j'ai beaucoup réfléchi et c'est une possibilité tout ce que t'as dit c'est pour ça que je veux la voir

Ne te laisse juste pas influencer par les mecs d'ici qui ne connaissent pas grand chose aux relations sociales et qui sortent des putains de banalités comme "toutes les mêmes" ou "les meufs te tromperont toujours"...

C'est la première fois que je vois un khey agir et ne pas jouer au canard mais j'ai du mal à croire que t'as été casser la gueule du mec, surtout en aussi peu de temps [[sticker:p/1kki]]

Et dans la façon dont tu le dis, on a l'impression que c'est un peut une mise en scène :(

Par contre si no-fake, je dis GG et je pense que tu n'a plus qu'à la dégager :noel:

Le 13 décembre 2015 à 23:21:27 sonyban a écrit :
je pense que je vais bluffer demain en lui faisant croire que si elle m'avoue la vérité je suis pres a pardonner que je préfère ça que toujours avoir un doute.. et si elle me dit qu'elle a couché avec ou autre chose c'est fini

Nan mais agit pas comme un gland. Soit honnête avec elle et avec toi-même. :ok:

Explique lui que tu trouves qu'elle n'a pas été correcte avec toi (le fait de te parler comme un chien par sms et de ne pas te prévenir qu'elle dorme chez un mec que tu ne connais pas) et qu'elle t'a déçu. Mais n'insiste pas sur le fait que tu penses qu'elle était là-bas pour te tromper parce que si c'est faux tu passes pour un parano qui a des problèmes de confiance en lui.

Franchement ça arrive à plein de couple ce genre d'embrouille et faut pas cramer une bonne relation là-dessus mais si tu trouves qu'elle n'est pas honnête quotidiennement avec toi alors oui il faut que tu te poses de bonnes questions.
Surtout ne fais pas l'erreur d'établir un rapport de force (c'est tentant de rendre coup pour coup mais ce n'est pas sain du tout). Montres que t'es un adulte et que si tu l'as revoit après ce qu'il s'est passé c'est parce que tu tiens à elle et que tu penses qu'elle vaut mieux que ce qu'elle t'a montré ce soir là.

Plus j'y pense et plus je me dis surtout que tout ça n'est qu'un mauvais concours de circonstances.. Enfin bref je verrai ça demain elle vient chez moi après ses cours

Non, relis mon message précédent.

Une fille qui tient à toi ferait pas ça pour une petite embrouille. Et en parler à tout le monde sérieux ? Bien que tu vas passer pour la plus grosse merde après lui avoir pardonné ?

SC2 t'as l'air un peu trop vénère dans ton message, détends-toi un peu :cool:

Le 14 décembre 2015 à 00:48:07 sonyban a écrit :
Plus j'y pense et plus je me dis surtout que tout ça n'est qu'un mauvais concours de circonstances.. Enfin bref je verrai ça demain elle vient chez moi après ses cours

Le coup des questions ciblées, précises et répétées marchent toujours quand on a un doute et qu'elle semble évasive. Dieu merci je n'ai jamais eu pour l'heure à vivre ce genre de situation :-(

Je me suis arrêté au réveil le lendemain avec tous les messages. Quelqu'un peut résumer svp ? :hap:
Cimer Jean-Nicotine putain
Et l'auteur à parfaitement réagis :oui:
GG à lui aussi

La majorité des forumeurs sont des desco, des asociaux sans vie sociale ou des puceaux ayant 0 connaissances des filles et ils s'imaginent avoir le droit à la parole.

Le plus important dans une relation c'est la confiance. Ici elle t'a dit qu'elle dormait chez un pote de ta copine et dis toi que tu pourras dormir chez une pote la prochaine fois sans qu'elle te fasse une crise de nerfs

Parano + possessif

Tu m'étonnes qu'elle te parle comme à un chien.

Merci pour le résumé, béni sois-tu

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 203