Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Le 14 décembre 2015 à 15:33:08 Antho95 a écrit :
Et donc subitement l'auteur débarque chez le mec en voiture accompagné d'une amie ? Alors que la meuf dit ne pas avoir le choix? Je bug là, le mec savait ou pas où était sa meuf et lui a pas proposé de venir la chercher?

Quand bien même ce serait l'amie de l'auteur qui lui aurait dit où elle est, pourquoi avoir attendu? Et surtout pourquoi ne pas avoir dit à sa copine qu'il venait la chercher?

Il a dit qu'ils se faisaient la gueule il me semble

V-V-V-V-V-V-ICTIMISATION! [[sticker:p/1kks]]
putain pourquoi tant de nouveaux messages alors que j'ai pas donné de news :noel:
je viens de rentrer chez moi, elle vient vers 18h
d'acc tu nous diras ça alors, vers 19h, je garde ton topic ouvert dans un onglet :hap:
à toute khey
j'ai surtout hâte de lui dire et c'était quoi ce message ? (celui qu'elle a envoyé a sa pote qui était avec moi dans la voiture) si elle commence à me dire que y'avait pas d'intention et qu'elle a rien fait

Qu'elle se soit fait niquer ou pas, au final là n'est pas la question.

La nana te traite comme une merde, elle te fout devant le fait accompli du fait qu'elle dort chez un mec que tu connais pas, elle balance des mythos et elle dort en culotte chez le mec en question.
Mensonges, manipulation, manque de respect.

Ça suffit à larguer la personnee.

Putain cette quenelle qu'elle te met :rire:

Mais bon... Des tas d'amies ont dormis dans mon lit et il s'est jamais rien passé. Si c'est après une soirée faut bien dormir quelque part :(

Je viens de lire le résumé page 24... Mec ta meuf t'as pas trompé j'en suis certains. Tout le monde s'est mis à envoyer des messages et à maintenir qu'ils étaient pas dans le même lit. Ok elle était en sous vêtements je comprends ta frustration mais comme je l'ai dis juste avant, des tas d'amies ont dormit en culotte dans le même lit que moi et il s'est jamais rien passé... Bref fous pas ton couple en l'air pour ça, surtout si t'y tiens autant

Le 14 décembre 2015 à 17:51:40 RumIsTheKey a écrit :
Des tas d'amies ont dormit en culotte dans le même lit que moi et il s'est jamais rien passé...

Ah m*rde désolé pour toi :hap: :hap: :hap:

Le 14 décembre 2015 à 18:17:20 PoupouceJV a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 17:51:40 RumIsTheKey a écrit :
Des tas d'amies ont dormit en culotte dans le même lit que moi et il s'est jamais rien passé...

Ah m*rde désolé pour toi :hap: :hap: :hap:

T'en fais pas je baise plutôt régulièrement j'ai pas à me plaindre :noel:

La copine de l'auteur crucifié dans sa chambre
Alors[[sticker:p/1jng]] Tu l'as pas viré de chez toi ?
c'est bon on s'est vu pendant un peu plus de 1 heure, on a parlé on a tout mis a plat et c'est bon on a réglé le problème
Du coup vous êtes toujours ensemble :hap:
Jerry du mec "elle avait pas le choix :snif:"
Alors que elle t'a remballer ta proposition.
Vref tu as bien fait.
Et donc tu as fait le canard?

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 218