Ma copine dort chez un mec ce soir
Le 13 décembre 2015 à 19:15:02 Awesoom a écrit :
C'est quoi ces fakes moisis faits sur paint ? Tu pouvais pas faire un effort pour que les screens aient l'air crédible ?
je rogne juste depuis le tel je passe même pas sur paint
POUR CEUX QUI TRAITENT L'AUTEUR DE VICTIME : lisez tout le topic avant de parler, il s'est comporté en Alpha.
Quoi qu'il en soit, t'as eu raison l'auteur, vous etiez en embrouille, ca peut expliquer sa froideur dans les messages, certes, mais justement tu vas pas dormir chez un gars si t'es en embrouille avec ton mec, c'est le meilleur moyen de le rendre fou et qu'il se passe ce qu'il s'est passé hier. Puis elle t'a menti sur le déroulé de sa soirée si je me souviens bien à la base elle devait juste aller boire un verre avec une pote. Puis d'ou tu dors en sous vetements chez un mec alors que t'es en couple ? Ca s'appelle juste du respect.
Alors même en admettant qu'elle n'ait rien fait, et qu'elle n'avait aucune intention de te tromper (et il faut etre bien naif pour le penser mais admettons), juste pour ça t'as prit la bonne decision, et respect pour ta reaction d'hier.
T'as un peu over-réagis quand même, t'as bien fait mais ça va être dur la suite tu seras vu comme un psycho
Après au moins elle ira plus jamais dormir chez un mec c'est sur
Le 13 décembre 2015 à 21:54:20 Maxou18 a écrit :
S'ils avaient baisé elle aurait pas envoyé 15 messages et 10 appels. Elle aurait juste continué de baiser avec le mec et se serait mis en couple avec.
Non mais là c'est trop rodé, soit elle l'a cocu, soit elle voulait foutre l'auteur mal et se faire désirer. Dans les 2 cas, elle mérite ce qui lui arrive.
Données du topic
- Auteur
- sonyban
- Date de création
- 12 décembre 2015 à 23:30:51
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC
- 1707