Ma copine dort chez un mec ce soir
L'auteur écoute, les mauvais concours de circonstance ça arrive
Ta copine peut être amener à dormir chez un mec, ça peut arriver, par exemple :
- Elle va boire un coup chez des amis en voiture, ils ont dépassés la limite d'alcool pour conduire, ils conduisent pas, ils dorment sur place, ça peut arriver.
SAUF que la on a un problème beaucoup plus grave :
- C'est un mec que tu ne connais absolument pas.
- Elle y va après une engueulade et t’envoie presque chier par sms en y allant.
- Elle est en sous vêtement quand tu y vas.
- Même si elle dormait en sous vêtement dans une autre chambre, elle t'a menti et t'a dit que c'était une soirée alors qu'ils étaient que tout les deux.
- Si elle n'a rien fait, pourquoi ? Car tu es arrivé avant qu'ils commencent ?
Je continue ?
Pose le pour le contre, suffit de compter le nombre de points que j'ai soulevés pour voir qu'elle se fout bien de ta gueule.
ET AU PIRE DES CAS, même si elle n'avait réellement rien fait et qu'elle n'y comptait pas, le manque de respect du message, le smiley a sa copine et le mensonge sur la soirée qui n’existe pas, c'est beaucoup trop.
Elle te manque de respect, te ment, se permet de dormir chez un ami au moindre problème entre vous.
Tu l'imagines mère de tes enfants plus tard ? Elle va partir pendant que tu gardes les deux marmots chez un de ses collègues pour dormir car ça va pas entre vous ? Ou pire se faire niquer ?
Ce n'est pas une fille bien, même si elle est gentille et adorable avec toi, elle n'a pas la notion de respect, elle te fait perdre ton honneur et vous met dans une situation délicate, elle apprendra de ses erreurs, ou pas, mais ce n'est pas à toi d'en faire les frais.
Ce n'est pas une fille faite pour être un couple, en gros, ce n'est pas une fille sérieuse.
Quitte la, quitte la et quitte la
Le 14 décembre 2015 à 14:02:41 grand_et_blond a écrit :
c'est arrivé que des meufs en couple dorment chez moi quand il y avait une soirée chez moi, c'est pas pour autant que je me les suis tapées.. faut arrêter la parano un peu
Silence le naïf.
Dégage la et vite si ce n'est pas déjà fait.
Sur son message tu sens qu'elle se met directement sur la défensive comme si elle avait fait ou s'apprêtait à faire une grosse connerie.
Le 14 décembre 2015 à 14:08:49 grand_et_blond a écrit :
les gars qui parlent de "mère de tes enfants" alors que la meuf a 18 ans
Bah alors autant qu'il la quitte si c'est juste une passade des 18ans
Pour savoir si une meuf te convient tu l'imagines mère de tes enfants plus tard, tu compares son comportement maintenant et tu l'imagines plus tard mère de tes enfants, c'est simple.
Le 14 décembre 2015 à 14:10:54 Twinkai20 a écrit :
Bah alors autant qu'il la quitte si c'est juste une passade des 18ansPour savoir si une meuf te convient tu l'imagines mère de tes enfants plus tard, tu compares son comportement maintenant et tu l'imagines plus tard mère de tes enfants, c'est simple.
bah putain si les meufs faisaient la même chose y'aurait aucun mec de 20 ans en couple
Ca traite l'auteur de soumis mais à sa place 90% des mecs d'ici serraient restés au fond de leur lit en PLS avec des petits messages le matin "bb jtm c'est pas grave si ta dormi chez lui"
GG l'auteur ta pris tes couilles et ta régler le problème
Passe à la suivante elle en vaudra plus la peine
Le 14 décembre 2015 à 14:13:26 grand_et_blond a écrit :
Le 14 décembre 2015 à 14:10:54 Twinkai20 a écrit :
Bah alors autant qu'il la quitte si c'est juste une passade des 18ansPour savoir si une meuf te convient tu l'imagines mère de tes enfants plus tard, tu compares son comportement maintenant et tu l'imagines plus tard mère de tes enfants, c'est simple.
bah putain si les meufs faisaient la même chose y'aurait aucun mec de 20 ans en couple
Même si tu veux pas de gosses, ça aide à savoir à quel degrés tu peux t'impliquer dans ta relation
J'ai toujours fais ça, j'en est déjà parler à mes copines de l'époque et elle trouvait ça super comme vision.
Après ça dépend de chacun, si tu cherches des électrons libres incapable d'aimer réellement ou alors des filles qui reste avec toi et qui te rendent bien ce que tu leur apportes
Je me pose une question, l'auteur est allé voir sa copine alors que celle ci disait ne pas avoir le choix de dormir chez le mec.
Pourquoi la meuf ou même L'AUTEUR a pas proposé qu'il vienne la chercher?
Le 14 décembre 2015 à 14:16:37 Twinkai20 a écrit :
Après ça dépend de chacun, si tu cherches des électrons libres incapable d'aimer réellement ou alors des filles qui reste avec toi et qui te rendent bien ce que tu leur apportes
a 20 ans je me posais pas autant de questions, faut êter débile pour imaginer faire sa vie avec sa copine quand on a 20 ans et elle 18
Le 12 décembre 2015 à 23:32:17 ChrisPontius a écrit :
Si ma copine me parle comme ça c'est tchao
A larguer direct putain, mais GO rupture sérieux
T'attends quoi?
J'ai tout lu !
Les mecs, vous apprendrais que la règle du respect veux " Ne jamais laisser sa meuf dormir chez UN pote ! Séparément ou pas. "
C'est pas compliquer, ma meuf elle est en couple avec moi, donc si elle dors avec un mec c'est AVEC moi, si elle par en soirée chez un mec , elle y vas avec moi ou du monde elle n'y vas pas seul ! Point barre.
Dans un couple y'a des règle logique a respecter, si vous accepter pas ça vous êtes des gros soumi qui mette a mal l'espèce masculine et vous méritez rien d'autre que de vous faire tabasser.
Et donc subitement l'auteur débarque chez le mec en voiture accompagné d'une amie ? Alors que la meuf dit ne pas avoir le choix? Je bug là, le mec savait ou pas où était sa meuf et lui a pas proposé de venir la chercher?
Quand bien même ce serait l'amie de l'auteur qui lui aurait dit où elle est, pourquoi avoir attendu? Et surtout pourquoi ne pas avoir dit à sa copine qu'il venait la chercher?
Données du topic
- Auteur
- sonyban
- Date de création
- 12 décembre 2015 à 23:30:51
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC
- 1707