Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Merci du résumé khey :cute:

T'as bien fait de la larguer, maintenant coupe les ponts, supprime la de partout (numéro, Facebook etc)

Elle va jouer sur les sentiments pour te récupérer, ne tombe pas dans le piège, trouve toi une nana qui en vaut la peine khey :ok:

Courage, on est avec toi

Putain mais j'en ai marre des victimes de ce forum :hap: :rire:

Le 13 décembre 2015 à 22:24:59 50cmdeplaisir a écrit :
T'as bien fait de la larguer, maintenant coupe les ponts, supprime la de partout (numéro, Facebook etc)

Elle va jouer sur les sentiments pour te récupérer, ne tombe pas dans le piège, trouve toi une nana qui en vaut la peine khey :ok:

Courage, on est avec toi

Bon courage l'auteur, je suis triste pour toi :-(. Le plus dur ça va être de ne pas céder

Le 13 décembre 2015 à 22:17:33 batman88150 a écrit :
L'auteur oui ta bien fait effectivement y a du mitho ds l'air. ..car elle dort pas chez toi mais chez lui tte seule après une soirée hum chelou ça déjà. ... pis le gars t'envoie un SMS pour faire "genre" le mec bien alors que si il serais à un bon gars il n'aurai pas ramener la meuf chez lui mais plutôt chez toi.

Perso' c'est surtout que le mec envoi un message de victime alors que l'auteur lui a défoncé la gueule :hap: ...

Cimer pour le resumé khey !
Et l'auteur , t'as bien fais ! Si ma ma meuf dort chez un gars, qu'elle m'le dise ou pas c'est fini.

Cimer le résumé putain khey :ok:

Sinon l'auteur a bien fait, ne réponds plus à cette pire et passe à autre chose :ok:

Ps : si tu cèdes t'as aucune dignité.
la décadence occidentale :non2:
l'auteur qui rage intérieurement et son ex qui n'a plus aucun honneur .... :non2:
la France d’aujourd’hui va pas bien parce que la femme est soumise à la tentation perpétuellement :non2: au lieu de se marier et rester fidèle à son mari :oui:

Le 13 décembre 2015 à 22:24:22 sonyban a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 22:20:37 Goki_Light a écrit :
Je pense que l'auteur a eu raison, bon courage pour te remettre en tout cas.

je la vois demain

pkoi tu veux la revoir? elle va te baratiner qu'elle a rien fait, et ya 80% de chance que comme un soumis tu lui pardonnes et te remette avec elle
Mais j'ai une question par contre, ta meuf (ton ex) a dormi toute seule chez l'autre mec (le fdp comme tu l'appelles) ? ou est ce qu'ils etaient plusieurs à dormir chez lui? si elle etait seule elle a abusé et a ta place je pardonnerais pas

Le " bon j'dois te laisser " il m'a tué :rire:

Autrement dit : " Bon salut j'vais me faire prendre en levrette par un congolais de 1m95 " :hap:

cimer pour le résumé les chefs, 5 minutes bien dépensées à lire ça

Le 13 décembre 2015 à 22:29:36 Nekkk a écrit :
Le " bon j'dois te laisser " il m'a tué :rire:

Autrement dit : " Bon salut j'vais me faire prendre en levrette par un congolais de 1m95 " :hap:

1m95 :ouch:... aucune chance que ça rentre, même chez l'ex de l'auteur :(

je veux la voir en vrai car je vais lui poser des questions et ils étaient que tous les deux quand on est arrivé oui
Le résumé est quelle à page?
C'est bien t'as porté tes couilles.

Ta bien reagi l'auteur. Elle te voyait comme une lavette qui ne pourrait jamais la quitter, completement soumis. elle n'avait plus de respect pour toi.

La elle t'a inonder de message, elle a vu quelle pouvait te perdre, elle c'est completement ecraser et est deboussoler.

Tu est clairement en position dominante, maintenant ne cede pas en si bon chemin. Termine la!

Le 13 décembre 2015 à 22:32:03 Filsdevdd a écrit :
Le résumé est quelle à page?

24

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707