Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Résumé cité à la 24ème page :ok:
t'as bien fait mec.

Le 13 décembre 2015 à 22:32:03 Filsdevdd a écrit :
Le résumé est quelle à page?

juste la page d'avant, un khey l'a cité

Merci au khey pour le résumé épic !

[[sticker:p/1kki]]

L'auteur GG, t'as fais l'alpha, t'as porté tes couilles et tu y allé comme un vrai :ok:

Après c'est bizarre que le mec t'écrive tout gentil alors que tu l'as cogné :rire:

Courage pour la suite khey, on est la :coeur:

Je retire ce que j'ai dit page 11 l'auteur, c'est crédible ton histoire mais pourquoi tes messages sont qualité leader price alors que c'st un iphone, enfin regarde les miens par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1450042769-image.jpeg
Cimer pour le résumé Khey, t'es un pro! :ok:
26 pages pour ce grossier fake :content:
Merci pour le résumé. L'auteur tu as eu raison :oui:

Le 13 décembre 2015 à 22:39:37 Phqntom a écrit :
Je retire ce que j'ai dit page 11 l'auteur, c'est crédible ton histoire mais pourquoi tes messages sont qualité leader price alors que c'st un iphone, enfin regarde les miens par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1450042769-image.jpeg

c'est un theme ios pour un launcher sur android je l'ai déjà dit

et pour le message de l'autre gars j'y crois absolument pas c'est juste tout ce que m'a dit ma meuf c'est elle qui lui a dit d'envoyer ça

L'auteur tu es sûr qu elle t a trompé ?

Le 13 décembre 2015 à 22:45:19 AnusSec a écrit :
L'auteur tu es sûr qu elle t a trompé ?

:pf: a tu deja eu une meuf?

Elle dors chez un mec
Elle previent meme pas avant
Elle lui repond pas de la soirée
Elle envoi un smiley plein de sous entendu a une meuf qui lui demande ou elle est ce quelle fait
Elle est en sous vetement

Enfin j'ai aussi dormi chez des potes (filles) en fin de soirée et y'a rien eu hein :(
Pourtant ma meuf est ultra jalouse
elle m'embrouillera pas comme ça
C'est vrai que la meuf débarque en sous vêtements .... mouais il étais entrain de se chauffer ta débarquer au bon moment lol
J'essaye de garder un peu d'espoir qu elle en soit pas une même si je pense qu elle comptait baiser

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 225