Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Hardcore.

Comment veux-tu avoir confiance en ta copine si tu la trouve en petite culotte chez son pote?

Car c'est un grand manque de respect.

Ba déjà si tu la laisse revenir chez toi tu baise déjà ton froc.
elle va chialer en implorant qu'elle a rien fait puis
Ya deux solutions qui va se passer :
soit tu pardonne, vous allez baisé, puis ça va bien se passer jusqu'à ce qu elle recommence, elle aura même le culot de dire "on en avait déjà parler qu'es qui te prend" (comme si le droit de dormir à poil avec des mecs était acquis) puis on recommence tout.
Soit tu l'envoi chier grave quand elle est chez toi et deviné quoi, la situation va s'inverser, elle va allez jusqu'à dire que c'est de ta faute tous ça, elle va te hair alors que c'est elle qui a tous les tort et va même avouer les positions qu'ils on fait peut être.
Au final tu vas ramper vers elle malgré que tu connais la vérité.

Ce week end une petite meuf de 19 ans est venu chez moi laprem je lui ai fais les pires trucs....

Et dire qu elle a un keum depuis 2ans et demi...

Jordan si tu lis ce message, sache que t as meuf ma fai des trucs quelle ne t as jamais fait

Ha quel dilemme... Elle c'est sûrement une manipulatrice. Elle fait des grandes phrases mais à tous les coups les actes ne suivront pas...
POTO ta meuf ta pris pour un con et c sur kel a fait des truc mec te fait pas niker reste fier et fort du lui daller n*** sa mere

Résumé ?

J'espère qu'il l'a jetée comme un mâle alpha.

Le 14 décembre 2015 à 12:43:52 naimnems5 a écrit :
Résumé ?

J'espère qu'il l'a jetée comme un mâle alpha.

Oui, y'a un résumé la page d'avant :hap:

Excellent résumé, craque pas l'auteur, baise la une dernière fois et jette la

Le 14 décembre 2015 à 12:45:45 PateAChoux a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 12:43:52 naimnems5 a écrit :
Résumé ?

J'espère qu'il l'a jetée comme un mâle alpha.

Oui, y'a un résumé la page d'avant :hap:

Pages 24.

Bravo l'auteur je t'avais conseiller sur les premières page, tu as fais le bon choix... Plus qu'à la voir pour avoir l'ultime vérité. Courage et lâché rien!

Gg l'auteur tu as agis comme un homme

+ elle était en sous vetements chez le gars et te raccroche au nez plusieurs fois

Le 12 décembre 2015 à 23:31:33 0ggy a écrit :
Vire-la.
Elle te parle comme une merde en plus.

Un résumé sur une page ?

Khey. J'ai connu quasi la même

ne lui parle plus jamais

Ma copine a déjà dormi chez des potes à elle sans moi lors d'une fête et il ne sait rien passé. Mais j'étais prévenu, elle avait mon accord et je connaissais le mec.

Donc c'est possible qu'elle ait rien fait. Mais c'est vrai que le message en mode "allez bonne nuit lache moi et va te faire" c'est chaud et le fameux smiley très tendancieux... :(

Dur comme situation, à ta place je ne saurai pas quoi faire. Après si tu lui pardonnes mais que tu te mets à douter pour le moindre truc par la suite, ton couple va devenir invivable...A mon avis vaudrait mieux arrêter là.

L'auteur en forfait free ce prolo :rire:
Par contre si ils ont pas couché ensemble l'auteur tu auras l'air con mais la vérité éclatera au grand jour tkt [[sticker:p/1kku]]

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 827