Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Le 13 décembre 2015 à 22:48:12 Gobecoudes a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 22:43:40 sonyban a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 22:39:37 Phqntom a écrit :
Je retire ce que j'ai dit page 11 l'auteur, c'est crédible ton histoire mais pourquoi tes messages sont qualité leader price alors que c'st un iphone, enfin regarde les miens par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1450042769-image.jpeg

c'est un theme ios pour un launcher sur android je l'ai déjà dit

et pour le message de l'autre gars j'y crois absolument pas c'est juste tout ce que m'a dit ma meuf c'est elle qui lui a dit d'envoyer ça

Mais mec si tu la revois elle va t'embrouiller sois-en sûr ! Les nanas sont les championnes pour ça !

OSEF qu'elle ait baisé avec, ce qui compte c'est qu'elle en avait l'intention ! Tout te le montre : sa façon de te rembarrer, le fait qu'elle ne décroche pas quand elle est avec ce mec, le fait qu'elle dorme chez lui en soutif etc.

Tu lui as demandé des explications sur où elle passait la nuit dernière et elle t'as rembarré, oublies jamais ça mec. Bordel j'espère vraiment que tu vas pas faire l'erreur de te refoutre avec.

Exactement oublie jamais le peu de consideration quelle avait pour toi a ce moment la. Quand elle savais tres bien ce quelle faisait car etait certaine que tu oserais jamais la jarter

putain comment elle te parle ? :rire:
L'auteur tu nous raconteras
je claque un " j'y étais " page 27 ainsi qu'un " j'ai tout lu de A à Z" . Bravo l'auteur au passage.

Le 13 décembre 2015 à 22:48:12 Gobecoudes a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 22:43:40 sonyban a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 22:39:37 Phqntom a écrit :
Je retire ce que j'ai dit page 11 l'auteur, c'est crédible ton histoire mais pourquoi tes messages sont qualité leader price alors que c'st un iphone, enfin regarde les miens par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1450042769-image.jpeg

c'est un theme ios pour un launcher sur android je l'ai déjà dit

et pour le message de l'autre gars j'y crois absolument pas c'est juste tout ce que m'a dit ma meuf c'est elle qui lui a dit d'envoyer ça

Mais mec si tu la revois elle va t'embrouiller sois-en sûr ! Les nanas sont les championnes pour ça !

OSEF qu'elle ait baisé avec, ce qui compte c'est qu'elle en avait l'intention ! Tout te le montre : sa façon de te rembarrer, le fait qu'elle ne décroche pas quand elle est avec ce mec, le fait qu'elle dorme chez lui en soutif etc.

Tu lui as demandé des explications sur où elle passait la nuit dernière et elle t'as rembarré, oublies jamais ça mec. Bordel j'espère vraiment que tu vas pas faire l'erreur de te refoutre avec.

Peut-être parce que c'est fake hein tu y a réfléchis 5 secondes ? [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1kkn]]

je verrai bien demain en face à face comment elle réagit
Je l'aurais jeté aussi.
T'as bien fait, ma copine a intérêt de ne jamais me faire ça sérieux

Courage a toi, je sais que c'est compliqué ce genre de situation (enfin je comprends surtout je l'ai heureusement pas vécu :oui: ), par contre la situation de rupture je l'ai vécu, ne revient pas avec elle meme si c'est dur, non pas qu'elle recommencera (si elle l'a fait) mais elle a surtout ébranlé ta confiance, l'amour c'est la confiance et je sais que si je perds ca dans ma relation, ce serait plus de tout pareil... Je serais plus le meme.

Tu as peut être un peu trop réagis, car finalement allez la bas ne t'a rien apporté de plus ou de moins...

Donc discute avec elle demain, si tu veux essayer de comprendre mais n'attends pas de réponse qui aille dans ton sens si elle t'a effectivement trompé elle te le dira pas (encore moins si elle pensait le faire et que ça ne s'est pas fait). Tu aurais beau avoir une vidéo d'elle entrain de sucer l'autre mec qu'elle te dira non (car comme je te l'ai dis l'amour c'est la confiance elle va jouer dessus). Enfin bref poses lui tes questions mais n'attends rien, si tu veux baise la (Perso a chacune de mes ruptures on a baisé et chacune de mes ex sont devenus des plans culs jusqu'à ce que j'arretes car finalement c'était trop dur pour moi ou elles) mais ne reste pas avec elle dans la soirée, va voir un pote, fumes un gros joint qui t'eclate, joue a ton jeu préféré mais bosse occupes toi et ne succombes pas à la tentation.

Bon courage mon fils et si jamais un dieu existe qu'il te protège :oui:

(Pavé César :oui: )

Apres j'ai deja vu des situations pareilles aller dans le bon sens (en gros ils retournent ensemble) mais a chaque fois c'était le mec qui trompais la leur et pas l'inverse, la plupart aujourd'hui marche droit (enfin 2) le troisième continue a baiser mais sa femme osef j'ai l'impression :oui:

Un des couples vont avoir une fille :hap: :oui:

Apres j'ai deja vu des situations pareilles aller dans le bon sens (en gros ils retournent ensemble) mais a chaque fois c'était le mec qui trompais la leur et pas l'inverse, la plupart aujourd'hui marche droit (enfin 2) le troisième continue a baiser mais sa femme osef j'ai l'impression :oui:

Un des couples vont avoir une fille :hap: :oui:

Le 13 décembre 2015 à 17:41:17 modps5 a écrit :
J'étais là j'ai tout filmé :ouch2:
http://youtu.be/4t_nuG4yXjc

Mais putain :rire: j'en peux plus :rire:

Courage khey, j'allume une bougie pour toi

Le 13 décembre 2015 à 22:47:16 menoki a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 22:45:19 AnusSec a écrit :
L'auteur tu es sûr qu elle t a trompé ?

:pf: a tu deja eu une meuf?

Elle dors chez un mec
Elle previent meme pas avant
Elle lui repond pas de la soirée
Elle envoi un smiley plein de sous entendu a une meuf qui lui demande ou elle est ce quelle fait
Elle est en sous vetement

THIS

Le 13 décembre 2015 à 23:08:47 chri-chri77290 a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 17:41:17 modps5 a écrit :
J'étais là j'ai tout filmé :ouch2:
http://youtu.be/4t_nuG4yXjc

Mais putain :rire: j'en peux plus :rire:

putain mais serieusement :noel:

Mec serieusement , tu te prend la tete pour une meuf ou tu vois avec un peu de recul que ton couple est sacrement mal parti. Y a aucun avenir a rester avec cette meuf.

Elle va dormir chez un keum inconnu , sort moitié à poil et te sort un mangeage de cerveau "il c'est rien passé jte jure ! "

QUITTE LA ! Fait une croix sur elle , c est un sac à emmerdes. Si tu hesite : dis toi que tu merites mieux que ca

j'avoue il y a bcp de points à élucider pour connaitre la vérité vraie [[sticker:p/1jnf]]
sinon tu as bien agit dans l'ensemble khey tu as mon soutient [[sticker:p/1jnh]]
je pense que je vais bluffer demain en lui faisant croire que si elle m'avoue la vérité je suis pres a pardonner que je préfère ça que toujours avoir un doute.. et si elle me dit qu'elle a couché avec ou autre chose c'est fini

Je pense que l'auteur s'est pris la tête un peu vite. C'est très possible que sa copine ne l'ai pas trompé. Je sais qu'ici il y a un manque total de confiance envers les filles mais voilà ma théorie.

Elle a une soirée, mais sa pote chez qui elle dort d'habitude ne peut pas l'héberger. La copine de l'auteur ne veut pas trop parler à l'auteur ou dormir chez lui car ils sont un peu en froid.
Le mec va pas laisser dormir la meuf dans la rue donc il lui propose de venir chez elle. Ils se couchent dans deux lits différents.

"OK Jean-Complot pourquoi elle est en sous-vêtements ?"
:d) Car elle allait pas dormir en jean et pull... Elle est dans une chambre au calme, elle a posé ses fringues à côté d'elle (oui elle a pas amené son pyjama en soirée) et voilà.

Sérieux ça m'est arrivé pas mal de fois d'héberger des potes meufs après une soirée chez moi car trop tard pour rentrer, et même dans le même pieu elles dormaient en sous-vêtements il s'est jamais rien passé (que je sois en couple ou non à ces périodes, tout simplement car c'est des potes). Ou inversement d'aller dormir chez des potes meufs (en couple ou non).

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 184