Le lendemain : 'Nah mais jte jure c'est pas ma faute j'ai atterri sur sa bite sans le vouloir c'était un accident, j'étais en sous vêtement puis je me suis retrouvé comme 'pénétrée' par son sexe j'ai pas vu le truc venir !''
Bordel les meufs en 2015 Toujours à dédramatiser et rejeter la faute sur autrui, un peu de dignité bande de truie
Le 14 décembre 2015 à 13:31:42 Antho95 a écrit : "Désolé j'ai pas le choix ! Aller salut !!"
Le lendemain : 'Nah mais jte jure c'est pas ma faute j'ai atterri sur sa bite sans le vouloir c'était un accident, j'étais en sous vêtement puis je me suis retrouvé comme 'pénétrée' par son sexe j'ai pas vu le truc venir !''
Bordel les meufs en 2015 Toujours à dédramatiser et rejeter la faute sur autrui, un peu de dignité bande de truie
Tout le monde rejette la faute sur les autres t'façon, homme ou femme. Un mec m'a engueulé pour un covoit car il a dit que j'avais mis 20h05 au lieu de 19h25 pour le RDV alors que c'est le seul qui a lu ça et c'était ma faute
Elle se fout de ta gueule, y'a aucun doute sur la tromperie là c'est gros comme une maison. Tout son comportement démontre qu'elle se fout de ta gueule. Et après ça vient chialer pour amadouer... Tombe pas dans le piège, jette-la sans autre forme de procès.