Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

elle t'a dit quoi et comment as tu réagis khey?
on est toujours ensemble oui

Le 14 décembre 2015 à 19:06:58 sonyban a écrit :
c'est bon on s'est vu pendant un peu plus de 1 heure, on a parlé on a tout mis a plat et c'est bon on a réglé le problÚme

............................................________........................
....................................,.-‘”...................``~.,..................
.............................,.-”...................................“-.,............
.........................,/...............................................”:,........
.....................,?......................................................\,.....
.................../...........................................................,}....
................./......................................................,:`^`..}....
.............../...................................................,:”........./.....
..............?.....__.........................................:`.........../.....
............./__.(.....“~-,_..............................,:`........../........
.........../(_....”~,_........“~,_....................,:`........_/...........
..........{.._$;_......”=,_.......“-,_.......,.-~-,},.~”;/....}...........
...........((.....*~_.......”=-._......“;,,./`..../”............../............
...,,,___.\`~,......“~.,....................`.....}............../.............
............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-”...............
............/.`~,......`-...............................\....../\...................
.............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__...........
,,_..........}.>-._\...................................|..............`=~-,....
.....`=~-,_\_......`\,.................................\........................
...................`=~-,,.\,...............................\.......................
................................`:,,...........................`\..............__..
.....................................`=-,...................,%`>--==``.......
........................................_\..........._,-%.......`\...............
...................................,<`.._|_,-&``................`\..............

:pf:
tout ça pour que l'auteur fasse le soumis.
T'as acheter un cadeau à ta meuf j'espÚre, une boite de chocolat et des capotes ça lui fera plaisir.

Le 14 décembre 2015 à 19:11:54 sonyban a écrit :
on est toujours ensemble oui

elle faisait un UNO en string avec jean-claude quand tu as sonné a la porte ? :rire:

EspÚce de vielle victime de merde, tu mérites une claque humiliante par TOUS les membres du 18-25.
Espece d'idiot elle t'a trompé tu sais pourquoi elle veut revenir chez toi ?
Car sinon elle dort DEHORS. Le mec que t'a saquer etait juste son plan cul, il s'osef d'elle et elle le sait. Or qui va payer sa bouffe, le loyer, les vetements pour elle ? Bah son pigeon j'ai nommé sonyban :)
elle m'a tout expliqué et c'est juste un malentendu j'ai mal interprété chaque chose et j'ai réagi excessivement aussi
détendez vous :noel:
L'auteur qui pardonne de s'ĂȘtre fait cocufiĂ© :hap:
Mais c'est une blague l'auteur? Porte tes couilles bordel !! [[sticker:p/1jng]]

Le 14 décembre 2015 à 19:14:29 gauchiste-fier a écrit :
Espece d'idiot elle t'a trompé tu sais pourquoi elle veut revenir chez toi ?
Car sinon elle dort DEHORS. Le mec que t'a saquer etait juste son plan cul, il s'osef d'elle et elle le sait. Or qui va payer sa bouffe, le loyer, les vetements pour elle ? Bah son pigeon j'ai nommé sonyban :)

elle m'a pas trompé pauvre con et elle vit pas chez moi donc ta gueule

Ben elle allait pas te dire "oui je l'ai sucé" en te regardant droit dans les yeux. Une femelle c'est perfide au possible.
Oublie pas de lui filer des capotes à ta meuf, ça évitera que ses plan Q te refile des truc :ok:

C bien tout ça vos mieux que finalement tu laisse une chance puisque c'est quasiment sur quelle ta pas trompé.

Bon tu es quand mĂȘme en pls

elle vit pas chez moi

Oulah ca doit etre grave pour ses gang bang avec jean actimel :)
Sinon bien la blague "elle avait pas le choix" alors que elle a son foyer et le tien, mais elle a choisi jean-actimel.
medite la dessus, pourquoi elle irait chez lui ? En sous-vetement, dormir.

Mon dieu cette soumission...

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 223