Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Réponds : Bonne baise :)

:hap:

Ou baise ça pote :ok:

Bien joué l'auteur mais je suis désolé pour toi quand même

Réponds : Bonne baise :)

:hap:

Le 13 décembre 2015 à 16:59:20 tommythekatt a écrit :
Sonyban. Maintenant le choix est fait mais ce n'est pas le plus difficile ça. Dire à l'autre que c'est finis c'est même limite facile. Tu va devoir affronter tes doutes maintenant et le fait de te dire que tu n'avais pas d'autre choix. En faite il faut que tu sois asses fort pour ne pas revenir sur ta décision. Ce qu'elle a fait aujourd'hui est inadmissible dans le temps elle te refera pareil. elle ne ta peut-être pas trompé mais c'est l'ensemble de cette histoire qui montre bien que c'est une mauvaise personne. Et puis entre nous. Une fille amoureuse à envie de rester avec copain. Le reste ne l'intéresse pas.

retiens bien ça.
Quand bien même elle fut en froid elle a agit comme la dernière des connasses.
Un couple c'est deux personnes, pas une. Là elle a pensé qu'à sa gueule, fin de l'histoire, c'est aussi simple. Dans la situation inverse tu penses pas qu'elle t'aurait lâché, et puis t'imagines tu avoir pu lui faire le même coup ? On est d'accord. Vous n'êtes pas faits pour être ensemble au vu de son comportement, donc c'est un bien pour un bien que tu la quittes :-)))

courage à toi, les premiers jours et semaines ne sont jamais évidents !

résumé 2.2.1: sa meuf va dormir chez UN pote.
par instinct l'auteur va chez LE pote en question en voiture avec une copine de sa copine.
dans les SMS elle dit qu'elle ne rentera pas, car elle est occupée (avec un smilley pas rassurant)
l'auteur overrage, toc à la porte, LE pote ouvre la porte.
baston général.
sa copine dit "arrêtes, on a rien fait" (en petite culotte)
l'auteur n'est plus avec sa meuf. (son ex actuellement)
21 pages de feed, gg le 18-25

Le 13 décembre 2015 à 17:18:30 [JV]Herotik a écrit :
résumé 2.2.1: sa meuf va dormir chez UN pote.
par instinct l'auteur va chez LE pote en question en voiture avec une copine de sa copine.
dans les SMS elle dit qu'elle ne rentera pas, car elle est occupée (avec un smilley pas rassurant)
l'auteur overrage, toc à la porte, LE pote ouvre la porte.
baston général.
sa copine dit "arrêtes, on a rien fait" (en petite culotte)
l'auteur n'est plus avec sa meuf. (son ex actuellement)

cimer

S'il faut le gars est gay comme un foc et elle en avait rien à faire de se balader en slip devant lui du coup :rire:

Le 13 décembre 2015 à 17:21:03 [Le_faucheur a écrit :
S'il faut le gars est gay comme un foc et elle en avait rien à faire de se balader en slip devant lui du coup :rire:

"gay comme un foc"
:pf:
gay comme un fuck :ok:

Le 13 décembre 2015 à 17:41:17 modps5 a écrit :
J'étais là j'ai tout filmé :ouch2:
http://youtu.be/4t_nuG4yXjc

jerry :rire:

victime :rire: :rire:

elle s'appelle Denisa ton ex :hap: ?

Le 13 décembre 2015 à 17:41:17 modps5 a écrit :
J'étais là j'ai tout filmé :ouch2:
http://youtu.be/4t_nuG4yXjc

O BORDAYL :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 13 décembre 2015 à 17:05:50 sonyban a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 17:00:49 PoupouceJV a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 16:52:33 sonyban a écrit :
oui je suis plus avec j'ai beaucoup réfléchi et à mon avis elle a baisé avec le gars du coup j'ai répondu à personne sauf à sa pote qui ose me traiter de bouffon pour ce que j'ai fais je lui ai dit de bien fermer sa grande gueule elle aussi
pas répondu à mon ex ni au gars

Un conseil : ne répond plus à rien. :non:

Tu vas recevoir des tonnes de messages et c'est l'absence de réponse qui rend fou les gens. En plus si tu ne réponds plus tu ne risques pas de dire de conneries qui pourraient se retourner contre toi (et crois moi à chaud tu vas en dire...). T'auras l'image du mec posé qui passe à autre chose (moins t'en dit plus les gens ont l'impression que tu réfléchis c'est dingue).

Parce que si elle n'a "rien fait" et que tu craches ton venin, bah tu vas passer pour un con. Si tu coupes les communications pendant 2-3 jours tu passeras pour le gars qui n'a pas envie qu'on lui marche dessus. Le silence, c'est envoyer le message : "si tu te fous de moi, tu sors de ma vie". C'est ça qu'on cherche :ok:

c'est ce que je vais faire

elle t'a répondu ?

Le 13 décembre 2015 à 17:41:17 modps5 a écrit :
J'étais là j'ai tout filmé :ouch2:
http://youtu.be/4t_nuG4yXjc

Malheureusement l'auteur ne fera pas ça :rire:

Le 13 décembre 2015 à 17:41:17 modps5 a écrit :
J'étais là j'ai tout filmé :ouch2:
http://youtu.be/4t_nuG4yXjc

:rire: merde!!

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 83