Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Le 13 décembre 2015 à 16:46:48 unestan a écrit :
Non j'ai jamais eu de copains pourquoi?

Alors ferme là, le jour ou un mec te parlera de la même manière, tu verras que c'est parler comme à un chien.
Ton mec te dirait je vais dormir chez une pote sans plus d'explications juste un " oui allez salut bonne nuit " tu te poserais pas de questions ? T'as pas du avoir beaucoup de relations sociales, c'est clairement la définition de parler comme à un chien.

Puis ton mec sortirait à son pote " je passe la nuit chez Vanessa :bave: ", tu dirais toujours rien ? nan vraiment, tout est normal selon toi ?

Le 12 décembre 2015 à 23:35:02 HighTeK_ a écrit :
Tu fais totalement le mec sur son dos, chiant à mourir qui laisse pas sa copine vivre.

Ca m'étonne pas que les meufs vous trompent si vous êtes tout le temps les relous de service sur leur dos :hum:

Et les meufs casse-couilles qui répondent complément à côté quand tu leurs poses une question ça t'énerves pas ?

oui je suis plus avec j'ai beaucoup réfléchi et à mon avis elle a baisé avec le gars du coup j'ai répondu à personne sauf à sa pote qui ose me traiter de bouffon pour ce que j'ai fais je lui ai dit de bien fermer sa grande gueule elle aussi
pas répondu à mon ex ni au gars
Moi je l'aurais quitter juste parce qu'elle m'a parlé comme ça hein même pas pour le mec.
Fake... sinon ce level de fragilité quoi...

Le 12 décembre 2015 à 23:45:18 HighTeK_ a écrit :
Y'a quand même un manque de confiance très très important des mecs envers les filles ici. On est proche du "les femmes à la maison elles doivent pas sortir ou alors te tenir informé toutes les 30 minutes de leurs gestes" :rire:

Et finalement ce manque de confiance envers votre copine se répercute sur votre relation de couple : jalousie, engueulades, ...
A force de s'engueuler pendant des mois alors qu'elle vous a jamais trompé, elle en a ras le bol et finit par franchir le pas.

Cercle vicieux vous n'avez pas confiance pour la suite.

Détente les gars, soyez zépo :ok:

Toi t'es pas futé... Tu apprends (en lui tirant les vers du nez) que ta meuf dort chez un pote et elle t'en aurait pas parlé si tu lui avais pas posé la question, ça craint un peu du cul...

Bah si mon gars dort chez une pote bah ca veut pas dire qu'ils vont ken osef :(

Tu sais, le mec avec qui je serais connaitra le genre de personnes que je suis, il saura que je suis pas comme ca.

Quand a moi je donnerais ma confiance au gars. Enfin apres j'ai une vision des relations tres differentes de la majorité donc bon. :oui:

Le 13 décembre 2015 à 16:56:51 unestan a écrit :
Bah si mon gars dort chez une pote bah ca veut pas dire qu'ils vont ken osef :(

Tu sais, le mec avec qui je serais connaitra le genre de personnes que je suis, il saura que je suis pas comme ca.

Quand a moi je donnerais ma confiance au gars. Enfin apres j'ai une vision des relations tres differentes de la majorité donc bon. :oui:

Donc t'es libertine, tant mieux pour toi, c'est pas le cas de tout le monde

Le 13 décembre 2015 à 16:56:51 unestan a écrit :
Bah si mon gars dort chez une pote bah ca veut pas dire qu'ils vont ken osef :(

Tu sais, le mec avec qui je serais connaitra le genre de personnes que je suis, il saura que je suis pas comme ca.

Quand a moi je donnerais ma confiance au gars. Enfin apres j'ai une vision des relations tres differentes de la majorité donc bon. :oui:

ouais t'as été cocue avant même d'être née

ces topics qui continuent de bien marcher ...
j'espère pour toi que le type va pas porter plainte, car t'es dans la merde là sinon....

Le 13 décembre 2015 à 16:56:51 unestan a écrit :
Bah si mon gars dort chez une pote bah ca veut pas dire qu'ils vont ken osef :(

Tu sais, le mec avec qui je serais connaitra le genre de personnes que je suis, il saura que je suis pas comme ca.

Quand a moi je donnerais ma confiance au gars. Enfin apres j'ai une vision des relations tres differentes de la majorité donc bon. :oui:

Naïveté over 9000

L'auteur à raison hein il a dit dans son pavé plus haut qu'il avait trouvé sa meuf en sous-vêtements avec le gars je sais pas ce qu'il vous faut de plus à partir de ca même si ils avaient peut être encore rien fait ca n'aurait pas tardé :hap:
Résumé depuis hier svp???? :hap:
Sonyban. Maintenant le choix est fait mais ce n'est pas le plus difficile ça. Dire à l'autre que c'est finis c'est même limite facile. Tu va devoir affronter tes doutes maintenant et le fait de te dire que tu n'avais pas d'autre choix. En faite il faut que tu sois asses fort pour ne pas revenir sur ta décision. Ce qu'elle a fait aujourd'hui est inadmissible dans le temps elle te refera pareil. elle ne ta peut-être pas trompé mais c'est l'ensemble de cette histoire qui montre bien que c'est une mauvaise personne. Et puis entre nous. Une fille amoureuse à envie de rester avec copain. Le reste ne l'intéresse pas.

Le 13 décembre 2015 à 16:52:33 sonyban a écrit :
oui je suis plus avec j'ai beaucoup réfléchi et à mon avis elle a baisé avec le gars du coup j'ai répondu à personne sauf à sa pote qui ose me traiter de bouffon pour ce que j'ai fais je lui ai dit de bien fermer sa grande gueule elle aussi
pas répondu à mon ex ni au gars

Un conseil : ne répond plus à rien. :non:

Tu vas recevoir des tonnes de messages et c'est l'absence de réponse qui rend fou les gens. En plus si tu ne réponds plus tu ne risques pas de dire de conneries qui pourraient se retourner contre toi (et crois moi à chaud tu vas en dire...). T'auras l'image du mec posé qui passe à autre chose (moins t'en dit plus les gens ont l'impression que tu réfléchis c'est dingue).

Parce que si elle n'a "rien fait" et que tu craches ton venin, bah tu vas passer pour un con. Si tu coupes les communications pendant 2-3 jours tu passeras pour le gars qui n'a pas envie qu'on lui marche dessus. Le silence, c'est envoyer le message : "si tu te fous de moi, tu sors de ma vie". C'est ça qu'on cherche :ok:

Non pas libertine.
Enfin si le gars lui veut aller avec quelqu'un d'autre c'est ok. Pas moi.
Apres je dis peut etre ca car jamais été en couple mais voilà, vu que j'accorde aucune importance aux contacts physiques.
(Je sors jamais en boite etc.. ni meme soiree je deteste ca. Jsuis genre a jouer aux jv et lire et prendre mon tempsbdans la vie, tres calme.)

Le 13 décembre 2015 à 17:00:49 PoupouceJV a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 16:52:33 sonyban a écrit :
oui je suis plus avec j'ai beaucoup réfléchi et à mon avis elle a baisé avec le gars du coup j'ai répondu à personne sauf à sa pote qui ose me traiter de bouffon pour ce que j'ai fais je lui ai dit de bien fermer sa grande gueule elle aussi
pas répondu à mon ex ni au gars

Un conseil : ne répond plus à rien. :non:

Tu vas recevoir des tonnes de messages et c'est l'absence de réponse qui rend fou les gens. En plus si tu ne réponds plus tu ne risques pas de dire de conneries qui pourraient se retourner contre toi (et crois moi à chaud tu vas en dire...). T'auras l'image du mec posé qui passe à autre chose (moins t'en dit plus les gens ont l'impression que tu réfléchis c'est dingue).

Parce que si elle n'a "rien fait" et que tu craches ton venin, bah tu vas passer pour un con. Si tu coupes les communications pendant 2-3 jours tu passeras pour le gars qui n'a pas envie qu'on lui marche dessus. Le silence, c'est envoyer le message : "si tu te fous de moi, tu sors de ma vie". C'est ça qu'on cherche :ok:

c'est ce que je vais faire

Mdrrr y'a plus aucun respect quitte la
Sincѐrement je suis degouté pour toi... T'as bien reagit si c'est vrais

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 82