Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Ces débiles :ouch:

Mec t'en fais pas si elle est avec toi c'est pcq elle t'aime TOI pourquoi te tromperait elle.

Quand au mec qui dit "une meuffe bien est independante, peu d ami et sort rarement" mais meeeec :ouch:

Bon sinon l'auteur je suis une fille, j'ai deja dormit avec une dizaine de gars sans que RIEN ne se passe :ok:
(Jai meme jamais eu de copains ni embrasser etc..)

Bref te fait pas de films laisse lui le benefice du doute puisque rien ne dit qu elle t a trompé

Si nofake GG tu as porté tes couilles. Mais c'est quand même une bonne petite zarbi. J'insisterais pas trop à ta place. Tu sais qu'elle te trompe pas mais tu sais qu'elle est malhonnête et ses "petite virées " sont orchestré pour te faire péter les plombs. Je pense que tu va devenir malheureux dans peu de temps.
du coup l'auteur est celib ?
ou il est ok de se faire cocufier comme ça
Ha ouai et le coup du tel qui passe pas... Mdr non c juste elle qui raccroche pour te rendre unpeu plus fou. Fait gaffe quand même son comportement n'est pas clair.

Le 13 décembre 2015 à 16:40:47 unestan a écrit :
Ces débiles :ouch:

Mec t'en fais pas si elle est avec toi c'est pcq elle t'aime TOI pourquoi te tromperait elle.

Quand au mec qui dit "une meuffe bien est independante, peu d ami et sort rarement" mais meeeec :ouch:

Bon sinon l'auteur je suis une fille, j'ai deja dormit avec une dizaine de gars sans que RIEN ne se passe :ok:
(Jai meme jamais eu de copains ni embrasser etc..)

Bref te fait pas de films laisse lui le benefice du doute puisque rien ne dit qu elle t a trompé

t'as jamais eu de copain ? :ouch:

Un khey postologue pour faire un résumé express? :hap:
Fake regardez bien
Fais toi respecter et largue si ta une once de dignité :ok:

Le 12 décembre 2015 à 23:31:33 0ggy a écrit :
Vire-la.
Elle te parle comme une merde en plus.

[[sticker:p/1kkn]] :rire:

J'ai vu que le screen du premier post mais sur le premier elle lui parle pas comme un chien hein :ouch:
Elle est juste un peu brève.
normal t'es en soirée t'as pas envie qu'on te gave.
RÉSUMÉ : l'auteur a une meuf qui tape soirée sans lui. Elle ment sur sa soirée. Il l'appelle elle ne répond pas. Finalement il apprends qu'elle a passé la nuit chez un mec. Il y va il nique tout.
Il reçoit plusieurs message comme quoi sa meuf est cleane.
Et la on attends de voir si il va la quitter ou pas

l'auteur avec son wallah ils ont jurés qu'ils ont rien fait :rire:

plus crédule tu meurs

Non j'ai jamais eu de copains pourquoi?
Sont pote a te meuf il s'appelle pas Jawad ? Et elle t'a meuf c'est pas jawadette ?
80% du topic est puceau et ose donner des conseils à l'auteur :rire:

Le 13 décembre 2015 à 16:46:48 unestan a écrit :
Non j'ai jamais eu de copains pourquoi?

c'est triste non ?

Pourquoi ca le serait?
:(
Si ca m'emmerdait j'en aurais un je pense :(

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51