Topic de ManjiroIbuya :

[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé

Les 4 lecteurs mettait un pouce bleu [[sticker:p/1lmh]]
Je comprendrais jamais comment tu as pu faire prof de français en faisant autant de fautes par phrases. C'pas pour être méchant gratuitement ou chercher le clash mais tu m'arraches régulièrement les yeux quand je te lis et ça me poserait pas de problèmes si t'étais un mec lambda, tout le monde n'est pas bon en orthographe, grammaire ou autre (moi le premier d'ailleurs), mais le fait est que tu enseignes bordel. :(

Le 02 décembre 2016 à 11:09:09 Ayamiss a écrit :
Je comprendrais jamais comment tu as pu faire prof de français en faisant autant de fautes par phrases. C'pas pour être méchant gratuitement ou chercher le clash mais tu m'arraches régulièrement les yeux quand je te lis et ça me poserait pas de problèmes si t'étais un mec lambda, tout le monde n'est pas bon en orthographe, grammaire ou autre (moi le premier d'ailleurs), mais le fait est que tu enseignes bordel. :(

Tu vises un point juste, pour ca que par la suite je me suis former pour creer des programmes pedagogiques plutot que prof sur le terrain, bon pour des debutants comme en thailande ca suffisait

Merci de partager ces morceaux de vie avec nous [[sticker:p/1kkn]]
T'es enfin rentré en france ?

Putain je suis au taff et j'ai passé ma journée a te lire RIP XD mais en tous cas gg c'était génial j'ai plus bandé que dans la biographie d'enjoyphoenix !

J'attendais une suite quand tu devais voir ta pote Finlandaise mais ca c'est arrêter ? Qu'est devenu la nana qui ta donné des chocolats ?

Et la suite pour quand :'( ? tu as changé plusieurs fois de compte ?)

Le 02 décembre 2016 à 12:06:57 LAVABO_BEURETTE a écrit :
T'es enfin rentré en france ?

Oue[[sticker:p/1lmk]]

Le 19 janvier 2017 à 12:56:44 IbuyaManjiro4 a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 12:06:57 LAVABO_BEURETTE a écrit :
T'es enfin rentré en france ?

Oue[[sticker:p/1lmk]]

Tu va rester en France maintenant ou tu as des projets futur à l'étranger ?

Le 19 janvier 2017 à 13:38:30 Helluvahh a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 12:56:44 IbuyaManjiro4 a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 12:06:57 LAVABO_BEURETTE a écrit :
T'es enfin rentré en france ?

Oue[[sticker:p/1lmk]]

Tu va rester en France maintenant ou tu as des projets futur à l'étranger ?

En france un bout de temps. Gagner des thunes mais d'ici deux ans je veux m'installer définitivement ailleur [[sticker:p/1kki]]

Yo mec
J'aimerais visiter le cambodge, tu penses qu'en 2-3 semaines y a moyen de bien voir le pays ? (idéalement Phnom Pehn, Siem Reap et ptet Sihanoukville) Avec 400€ sur place je peux tenir ce temps là ? :(
Oui large pour les deux questions [[sticker:p/1kki]]
Ceux qui ont lu les chroniques n hésitez pas à laisser vos critiques [[sticker:p/1kki]]
résumé des photos de meufs bonnes svp ? [[sticker:p/1kkl]]
Laisser l'Asie pour revenir dans ce pays de sauvage cancérisé par la tribe parisienne et leurs amants africains pas trop dur ?

Le 08 juin 2017 à 12:45:36 JerryPredator a écrit :
Laisser l'Asie pour revenir dans ce pays de sauvage cancérisé par la tribe parisienne et leurs amants africains pas trop dur ?

Non je pars bosser un an ou deux aux comores la[[sticker:p/1kkl]]

c'est quand tu retournes au japon vdd

Le 16 octobre 2017 à 17:16:55 PlatinumGames a écrit :
c'est quand tu retournes au japon vdd

Je reste 1 ans ou deux aux comores le temps de rembourser mon crédit de 6000 euro puis mettre 10 000 de côté puis je pars 1 an au japon en prenant le trabsiberien :bave:

Et moi je suis devant mon PC :)

Données du topic

Auteur
ManjiroIbuya
Date de création
4 décembre 2015 à 14:33:31
Nb. messages archivés
785
Nb. messages JVC
778
En ligne sur JvArchive 111