Topic de ManjiroIbuya :

[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé

Pseudo supprimé
[[sticker:p/1kkn]]si tu en a rien a faire et que tu si un jour tu veux passer deux heures a voir des gens voyager , tu va sur des blogs de voyages , copie colle ce texte et PROCLAME ton je m'en bas les couillisme [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1kkn]]

Le 01 mars 2016 à 19:10:02 Az-Graph a écrit :
L'auteur, ça s'est terminé comment avec le paki de lyon ? :hap:

j'ai son nom je le cherche quand je reviens des phillipines

Le 01 mars 2016 à 19:10:34 Victoriaa a écrit :
Pourquoi tu me reponds pas ? :(

j"ai rep, j'ai dit trop venale

Le 01 mars 2016 à 19:14:24 Victoriaa a écrit :
non tu m'as pas répondu : https://www.jeuxvideo.com/manjiroibuya/forums/message/770469340

oui c'est moi

"Non je voyage pas tant que ca en vrai, sauf que certains font des blogs moi je partage ici, maintenant peux tu expliquer ou est le mal "

Aucun mal j'ai juste l'impression que tu as manque de reconnaissance. C'est pas un reproche, c'est ni méchant tkt

Bon bref je veux me faire aussi un voyage en Asie, assez éloigné du capitalisme je pars ou Népal ? Laos ? Thaïlande ? Vietnam ? :(

Laos !!!! Nepal je ne connais pas :(

J'ai une question l'auteur.

Tout ces années de voyages,tu regrette ou pas ? L'impression de sentir seul ?
de "vivre en dehors de la société francaise" :(

Elle est bonne la belle-mère. :hap:

Le 01 mars 2016 à 19:58:45 ]Jackson[ a écrit :
J'ai une question l'auteur.

Tout ces années de voyages,tu regrette ou pas ? L'impression de sentir seul ?
de "vivre en dehors de la société francaise" :(

Si c'est le côté négatif :(

Le 01 mars 2016 à 20:03:05 IbuyaManjiro a écrit :

Le 01 mars 2016 à 19:58:45 ]Jackson[ a écrit :
J'ai une question l'auteur.

Tout ces années de voyages,tu regrette ou pas ? L'impression de sentir seul ?
de "vivre en dehors de la société francaise" :(

Si c'est le côté négatif :(

Je m'en doutais,j'aimerai faire un peu le meme délire mais ce coté la me fait hésiter. :peur:
J'ai pas tout lu,pas trop dur le retour dans ton pays natal ? la famille,amis ?

Disons que quand tu sors d'un environnement stable. Tu prends du recul sur ton entourage et tu comprends mieux

OMG :rire:

Déso khey ton histoire est géniale mais c est tellement drole le coup du gamin espiegle qui part à l aventure avec l amour de sa vie, qui a l air heureux sur toutes ses photos, et à partir du topic d après le mec est tout seul, dépressif, cheveux longs et arpente les rues en se plaignant de la nature des hommes :rire:

Sinon t as jamais go Vietnam? Des conseils? je go ptet étudier 1 an à Ho Chi Minh ville l annee pro [[sticker:p/1kkl]]

Le 02 mars 2016 à 00:24:29 IbuyaManjiro a écrit :
Disons que quand tu sors d'un environnement stable. Tu prends du recul sur ton entourage et tu comprends mieux

Hmm merci [[sticker:p/1jnh]]

Je n'étais pas vraiment zu Vietnam juste à la frontière pour mon visa. Bah l'homme evolue :hap:

Mes impressions du vietnam les gens super froid sauf quand ils ont bu :hap:

Sympa à voir, sachant que j'aimerais faire plus ou moins le même parcours (jai survolé les premieres pages) dans pas trop longtemps

j'ai déjà voyagé dans l'Europe, en Nouvelle Zelande et en Amérique du Sud, d'ici la fin de l'année ou début 2017 j'aimerais partir un an en Asie, en partant genre de la Corée du sud puis descendre petit à petit vers le sud

Si tu veux des conseils demande moi :)
Ya des pays ou au niveau de la langue c'est vraiment tendu ? Je parle que Français et Anglais, je connais pas UN mot d'une seule langue asiat :(

Moi aussi ormis le jap un peu maintenant. Avec l'anglais tu peux aller partout, tu trouveras toujours quelqu'un avec des notions de base :ok:

Ceux qui parlent le mieux anglais dans l'ordre

Singapour philippines malaisie indonesie Cambodge Thaïlande japon laos vietnam

Ca roule toujours bon à savoir :oui:

Après j'ai l'habitude de me débrouiller, en Amérique du Sud pareil j'ai été dans des régions ou personne ne parlait anglais mais ya toujours moyen de se débrouiller, et on m'avait dit qu'en Asie c'était pas trop ça avec l'anglais du coup... :noel:

Merci mec :noel:

Données du topic

Auteur
ManjiroIbuya
Date de création
4 décembre 2015 à 14:33:31
Nb. messages archivés
785
Nb. messages JVC
778
En ligne sur JvArchive 79