[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé
Le 01 mars 2016 à 19:10:02 Az-Graph a écrit :
L'auteur, ça s'est terminé comment avec le paki de lyon ?
j'ai son nom je le cherche quand je reviens des phillipines
Le 01 mars 2016 à 19:10:34 Victoriaa a écrit :
Pourquoi tu me reponds pas ?
j"ai rep, j'ai dit trop venale
Le 01 mars 2016 à 19:14:24 Victoriaa a écrit :
non tu m'as pas répondu : https://www.jeuxvideo.com/manjiroibuya/forums/message/770469340
oui c'est moi
"Non je voyage pas tant que ca en vrai, sauf que certains font des blogs moi je partage ici, maintenant peux tu expliquer ou est le mal "
Aucun mal j'ai juste l'impression que tu as manque de reconnaissance. C'est pas un reproche, c'est ni méchant tkt
Bon bref je veux me faire aussi un voyage en Asie, assez éloigné du capitalisme je pars ou Népal ? Laos ? Thaïlande ? Vietnam ?
J'ai une question l'auteur.
Tout ces années de voyages,tu regrette ou pas ? L'impression de sentir seul ?
de "vivre en dehors de la société francaise"
Le 01 mars 2016 à 19:58:45 ]Jackson[ a écrit :
J'ai une question l'auteur.Tout ces années de voyages,tu regrette ou pas ? L'impression de sentir seul ?
de "vivre en dehors de la société francaise"
Si c'est le côté négatif
Le 01 mars 2016 à 20:03:05 IbuyaManjiro a écrit :
Le 01 mars 2016 à 19:58:45 ]Jackson[ a écrit :
J'ai une question l'auteur.Tout ces années de voyages,tu regrette ou pas ? L'impression de sentir seul ?
de "vivre en dehors de la société francaise"Si c'est le côté négatif
Je m'en doutais,j'aimerai faire un peu le meme délire mais ce coté la me fait hésiter.
J'ai pas tout lu,pas trop dur le retour dans ton pays natal ? la famille,amis ?
OMG
Déso khey ton histoire est géniale mais c est tellement drole le coup du gamin espiegle qui part à l aventure avec l amour de sa vie, qui a l air heureux sur toutes ses photos, et à partir du topic d après le mec est tout seul, dépressif, cheveux longs et arpente les rues en se plaignant de la nature des hommes
Sinon t as jamais go Vietnam? Des conseils? je go ptet étudier 1 an à Ho Chi Minh ville l annee pro
Le 02 mars 2016 à 00:24:29 IbuyaManjiro a écrit :
Disons que quand tu sors d'un environnement stable. Tu prends du recul sur ton entourage et tu comprends mieux
Hmm merci
Je n'étais pas vraiment zu Vietnam juste à la frontière pour mon visa. Bah l'homme evolue
Mes impressions du vietnam les gens super froid sauf quand ils ont bu
Sympa à voir, sachant que j'aimerais faire plus ou moins le même parcours (jai survolé les premieres pages) dans pas trop longtemps
j'ai déjà voyagé dans l'Europe, en Nouvelle Zelande et en Amérique du Sud, d'ici la fin de l'année ou début 2017 j'aimerais partir un an en Asie, en partant genre de la Corée du sud puis descendre petit à petit vers le sud
Moi aussi ormis le jap un peu maintenant. Avec l'anglais tu peux aller partout, tu trouveras toujours quelqu'un avec des notions de base
Ceux qui parlent le mieux anglais dans l'ordre
Singapour philippines malaisie indonesie Cambodge Thaïlande japon laos vietnam
Ca roule toujours bon à savoir
Après j'ai l'habitude de me débrouiller, en Amérique du Sud pareil j'ai été dans des régions ou personne ne parlait anglais mais ya toujours moyen de se débrouiller, et on m'avait dit qu'en Asie c'était pas trop ça avec l'anglais du coup...
Merci mec
Données du topic
- Auteur
- ManjiroIbuya
- Date de création
- 4 décembre 2015 à 14:33:31
- Nb. messages archivés
- 785
- Nb. messages JVC
- 778