Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Up coucou :hap: prochain chapitre leretour de KAITO KIDOOO :bave:
Je veux du plot [[sticker:p/1kki]]
même si un chapitre aveckaito kidça reste sympa

Le 15 juin 2016 à 00:56:06 Coyotedelespace a écrit :
Je veux du plot [[sticker:p/1kki]]
même si un chapitre aveckaito kidça reste sympa

Pareil mais bon ca fait un momentqu'on l'a pas vu :hap: et qui sait ? peut etre un plot du style mistery train :[[sticker:p/1kki]]

Le 09 juin 2016 à 00:27:52 Coyotedelespace a écrit :
Wesh les gars ça fait longtemps !
C'est bon j'ai rattrapé les scans que j'avais pas lu (enfin il me manque les 2 derniers) en fait je viens de finir l'histoire avec le musicienqui est retrouvé pendu d'ailleurs j'ai rien bitté à l'explication

Evidemment avec les flashback riches en contenu
Mais y'a un truc que je comprends pas
Pourquoi Scotch s'est buté ? Je veux dire s'il voulait simplement détruire son portable il aurait pu le faire sans se suicider
En plus juste après Akai dit que le portable devait contenir des infos sur sa famille et SON ORGANISATION
Il parle des plans perso de Scotch ou des hommes en noir ?

Et sinonWTF comment Ran fait direct le lien entre Vermouth déguisé et la vrai Vermouth rien que par le mot angel même si elle ignore encore sa véritable identité

Et toujours le mystère autourd'Asaka même si je suis quasiment sûr que c'est la fille aux yeux de différentes couleurs
et pas vraiment d'infos sur RUM

Impatient d'en savoir plus en tout cas et apparement le dernier film à fait des ravages au niveau des entrées

Désolé de te le dire, mais la femme atteinte d'hétérochromie n'a rien à voir avec cette histoire d'Asaka, elle fait uniquement partie du film 20 :hap: Tu ne t'es pas renseigné plus sur le film 20 ? (pour éviter de te spoiler) :hap:

Scotch s'est buté car il a entendu les pas dans les escaliers et il a paniqué :' Il était persuadé que c'était les hommes en noirs :( . Puis quand quand Akai dit "son organisation", il fait référence à la PSIA :ok:

Sinon comme l'a dit Bibou, espérons une sorte de Mystery Train avec Kaito Kid, même si j'y crois pas trop car j'ai lu quelque part (faudrait que je retrouve le lien) que Gosho n'aimait pas trop inclure Kaito Kid avec l'organisation :(

Le 17 juin 2016 à 23:00:34 Scotch a écrit :

Le 09 juin 2016 à 00:27:52 Coyotedelespace a écrit :
Wesh les gars ça fait longtemps !
C'est bon j'ai rattrapé les scans que j'avais pas lu (enfin il me manque les 2 derniers) en fait je viens de finir l'histoire avec le musicienqui est retrouvé pendu d'ailleurs j'ai rien bitté à l'explication

Evidemment avec les flashback riches en contenu
Mais y'a un truc que je comprends pas
Pourquoi Scotch s'est buté ? Je veux dire s'il voulait simplement détruire son portable il aurait pu le faire sans se suicider
En plus juste après Akai dit que le portable devait contenir des infos sur sa famille et SON ORGANISATION
Il parle des plans perso de Scotch ou des hommes en noir ?

Et sinonWTF comment Ran fait direct le lien entre Vermouth déguisé et la vrai Vermouth rien que par le mot angel même si elle ignore encore sa véritable identité

Et toujours le mystère autourd'Asaka même si je suis quasiment sûr que c'est la fille aux yeux de différentes couleurs
et pas vraiment d'infos sur RUM

Impatient d'en savoir plus en tout cas et apparement le dernier film à fait des ravages au niveau des entrées

Désolé de te le dire, mais la femme atteinte d'hétérochromie n'a rien à voir avec cette histoire d'Asaka, elle fait uniquement partie du film 20 :hap: Tu ne t'es pas renseigné plus sur le film 20 ? (pour éviter de te spoiler) :hap:

Scotch s'est buté car il a entendu les pas dans les escaliers et il a paniqué :' Il était persuadé que c'était les hommes en noirs :( . Puis quand quand Akai dit "son organisation", il fait référence à la PSIA :ok:

Sinon comme l'a dit Bibou, espérons une sorte de Mystery Train avec Kaito Kid, même si j'y crois pas trop car j'ai lu quelque part (faudrait que je retrouve le lien) que Gosho n'aimait pas trop inclure Kaito Kid avec l'organisation :(

Oui j'avias aussi lu quelque part qu'il voulait plus le faire intervenir avec les HEN. En meme temp c'était bien nul la derniere fois :hap:.

j'en ai ras le cul perso je commence à décrocher je veux du plot à un moment quoi ça arrive tous les 10 ans :(
Bon,l'affaire avec kaito kid terminer et comme on pouvait s'y attendre il n'y avait aucun plot et kaito kid s'est déguiser en <spoil>Agasa</spoil>

Vous êtes sérieux à dire plot les abrutis ?

Vous savez pas dire intrigue ?

Le 30 juin 2016 à 09:49:02 biboulemagicien a écrit :
Bon,l'affaire avec kaito kid terminer et comme on pouvait s'y attendre il n'y avait aucun plot et kaito kid s'est déguiser en <spoil>Agasa</spoil>

Ouais, et j'espère qu'après sa pause, il va pas nous remettre des affaires inutiles (Chiba :hap:) , on croise les doigts :oui: :hap:

Sinon ces enfoirés d'Adkami ont licencié DC [[sticker:p/1jne]] Sur quel site je regarde mes épisodes moi maintenant ? [[sticker:p/1lmk]]

Le 01 juillet 2016 à 11:36:12 Scotch a écrit :

Le 30 juin 2016 à 09:49:02 biboulemagicien a écrit :
Bon,l'affaire avec kaito kid terminer et comme on pouvait s'y attendre il n'y avait aucun plot et kaito kid s'est déguiser en <spoil>Agasa</spoil>

Ouais, et j'espère qu'après sa pause, il va pas nous remettre des affaires inutiles (Chiba :hap:) , on croise les doigts :oui: :hap:

Sinon ces enfoirés d'Adkami ont licencié DC [[sticker:p/1jne]] Sur quel site je regarde mes épisodes moi maintenant ? [[sticker:p/1lmk]]

J'en ai plusieurs des sites ne t'inquiete pas mp si tu en veux :hap:

Et du coup les potes à Conan savent qui il est réellement ou pas ? :(
Jamais compris ceux qui aiment suivre des trucs sans queue ni tête.
Le manga qui n'évolue jamais avec toujours les mêmes énigmes pourris depuis 20 ans :rire:

Le 03 juillet 2016 à 01:04:24 FredJePlonge a écrit :
Jamais compris ceux qui aiment suivre des trucs sans queue ni tête.
Le manga qui n'évolue jamais avec toujours les mêmes énigmes pourris depuis 20 ans :rire:

Dit-il [[sticker:p/1lmh]]

Le 03 juillet 2016 à 01:04:15 PerseFrenchie a écrit :
Et du coup les potes à Conan savent qui il est réellement ou pas ? :(

Si tu fais référence aux Detectives Boys, non ils ne savent pas, du moins pour le moment [[sticker:p/1jnh]]

Le 03 juillet 2016 à 01:08:34 Scotch a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 01:04:24 FredJePlonge a écrit :
Jamais compris ceux qui aiment suivre des trucs sans queue ni tête.
Le manga qui n'évolue jamais avec toujours les mêmes énigmes pourris depuis 20 ans :rire:

Dit-il [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Le 03 juillet 2016 à 01:10:05 Scotch a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 01:04:15 PerseFrenchie a écrit :
Et du coup les potes à Conan savent qui il est réellement ou pas ? :(

Si tu fais référence aux Detectives Boys, non ils ne savent pas, du moins pour le moment [[sticker:p/1jnh]]

Ai ? :hap:[[sticker:p/1jne]]

Up :hap:Bon ca fait longtemps, avec les derniers scans avec la nouvelle prof on a une suspecte de plus pour Rum de part son nom meme si c'est un indice obvious qui veut rien dire et aussi le fait que dans le scan 967 je crois elle dit qu'elle veut boire un vers de whisky. A suivre :ok:

L'auteur est un passionné :hap:

Je me suis récemment remis à visionner les épisodes ma c'est difficile de suivre avec ces sites qui sont plus à jour :-(
Tu peux me passer des liens en mp stp :ange:

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 222