Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

ça traîne trop depuis des mois c'est infâme, on sent qu'il essaye d'étirer au max

Le 06 août 2016 à 15:18:20 Veyli a écrit :
ça traîne trop depuis des mois c'est infâme, on sent qu'il essaye d'étirer au max

Oui c'est vrai, ça serait cool une confrontation ou un mini arc histoire de booster les revelations car depuis quelques mois c'est que du affaire --> petites revelations :hap:.

Une confrontation rouge/noir ou mistery train ça serait cool :ok:

Si c'est lui Akai, c'est impossible que le petit garçon soit Haneda, puisque eux deux sont censés pratiquement avoir le même âge (Haneda a 28, et Akai un peu plus). Donc soit tout le monde s'est trompé depuis le début et donc le frère cadet de Sera est quelqu'un d'autre ??? [[sticker:p/1jnf]]
Ou alors je dis de la merde ? [[sticker:p/1kki]]
C'est vrai mais il a 27 ans en tant que Subaru et sur le wiki ils disent qu'il a un peut plus que 28 ans en tant que Akai. Donc je pense qu'on s'est trompé ou soit les dessins du dernier scan font croire qu'akai est plus vieux que l'autre alors que non. Mais on peut aussi se tromper car on a jamais vu explicitement Haneda parler de Sera comme sa soeur ou Akai comme son frère[[sticker:p/1jnf]]
On va devoir attendre la fin de cette affaire inutile pour en savoir plus [[sticker:p/1jnf]]
J’espère quand même que Conan va faire enfin le lien entre tout ces personnages et rencontrer Mary car c'est pas comme si des l'apparition de Mary on a su que c'était la mère de Sera :hap:

Je m'étais chauffé l'année dernière pour reprendre par l'anime depuis le debut [[sticker:p/1kki]]

Je me suis arrêté vers le début de l'arc Vermouth quand Conan doit résoudre l'affaire vieille de 50 ans sur le gars qui est supposé être le boss de l'organisation mais j'ai jamais trouvé les épisodes à partir de là [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Je peux pas t'aider khey je vois pas de quel affaire tu parle :hap:
Je viens de rechercher je me suis arrêté à l'épisode 218 et c'est du 219 dont je parlais plus haut [[sticker:p/1jnf]]
219 il est cool un de mes épisodes préféré [[sticker:p/1jnf]]
j'ai arrêté l'année dernière. Des news avec le FBI, les MiB ? Conan toujours petit ? Ran est au courant ?
l'année derniere c'est a dire en scan ou en anime ?

Le 11 août 2016 à 15:20:28 biboulemagicien a écrit :
l'année derniere c'est a dire en scan ou en anime ?

l'anime...

Bon du coup tu devais être arriver à l'épisode où on voit Sera à la piscine avec Conan etc un truc du genre. Ce qu'on découvre apres que ca soit en anime ou en scan :
-Tout d'abord que RUM est reconnu dans l'organisation comme le second en grade.
-Que plusieurs sources par rapports à son visage etc. Ce qui est sur c'est qu'il a un oeil en prothèse. Et les différentes source sur sa forme sonts : il est vieux , il est musclé et c'est une femme.
-Ensuite un nouveau personnage apparait au niveau de la police de Nagano c'est Hyoue Kuroda, il a eu un accident dans son passé qu'il lui a mis dans le coma pendant 10 ans. Il a un oeil caché ( donc l'autre doit être inutilisable ou en prothèse) il est vieux et il est musclé ce qui fait une cible pour Rum.
-Ensuite il apparait dans la prochaine enquête où on voit Ai qui a peur de sa présence et que Hyoue reconnait le travail de conan et il dit que c'est lui le " cerveau" un truc du genre :hap:
- Puis vient une enquete dans un restau de ramen avec Sera, durant l'affaire quelque détails permettent de dire que Haneda est le frère de Sera mais surtout qu'à la fin de l'affaire conan retrouve le nom " Mary" sur un ruban qui était lié a un pot de ramen. Mary fait référence a la gamine avec Sera ofc :hap:.
-Ensuite vient une autre affaire où apparait Bourbon et monte ses talents en guitare et une fois que Sera voit bourbon un flashback apparait de Bourbon où on voit son amis Scotch entrain d'enseigner la guitare à Sera quand elle était gamine, aussi derrière eux se trouvait Bourbon. Puis durant l'affaire on a droit à differents flashback des 2 puis par après Sera dit ouvertement que Akai est son frère :hap: et qu'il est du fbi.
Ensuite l'affaire d'après, à la toute fin on voit Conan faire un rapprochement du visage de Ai et de Mary.
Bref pas grand chose
- Ensuite il y a l'introduction de Kohji Haneda qui est le frère non lié par le sang de Shukichi Haneda qui a été victime de l'aptx, durant l'enquete on découvre son dernier message avant de mourir qui est " ASACA RUM " .
Dans cette affaire on découvre aussi Asaca qui est la garde du corp d'une vieille random. Plus tard on découvre qu'elles sont mortes sans laisser de traces. Puis en se basant sur l'image dans le scan elle ressemble fortement à la meuf du film 20. Le truc c'est que film 20<spoil> la meuf n'est pas Rum car c'est curacuao un truc du genre donc c'est une fausse piste car le scan était sortit plus ou moins un peut avant le film je crois.

Puis vient une autre affaire où on voit Mary se defendre en faisant un art martial contre le criminel et que Sera l'appel maman ( rly ? :hap:) et aussi durant l'affaire c'est la gamine qui a resolu l'affaire car elle avait retrouvé le transformateur de voix de Conan
Puis dans la derniere affaire intéressante on a un flashback entre Akai , scotch et bourbon où on voit Akai tuer scotch ( alors qu'en faite c'est un suicide de Scotch) fin c'est fait en sorte que c'est un suicide sauf que Bourbon voit ça comme un meurtre de Akai ( de son point de vue ); Puis durant l'affaire on voit Bourbon et Azusa ( Vermouth deguisée) venir dans la scène et durant l'affaire on voit Vermouth dire a Ran qu'elle est son ange et du coup plusieurs fb de Ran apparaissant par rapport à vermouth et elle essaye de trouver son identitée .
</spoil>

Voila voila c'est un gros pavé :hap: désolé j'ai du un peut tout coller .

Edit : j'ai surement du oublié quelques détails mais bon me rappel pas de tous et j'ai un peux la flemme de check chaque scan donc j'ai mis en gros ce qui s'est passé et pour les non flemmards qui suivent les scan ils peuvent peux-être mettre ça à jour :hap:.

Le scan 969 en anglais est disponible [[sticker:p/1kkn]]

Et bientôt en VF :-)))
Ca fait plaisir d'être à jour :)

Sinon, je sens qu'on va avoir une bonne vingtaine de chapitres avec des infos sur la famille Akai au compte-gouttes :(

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 225