Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Il va redevenir adulte oui ou merde ??

Et le film 20 n'est pas un fiasco, loin de ça, t'inquiètes pas bibou :hap:

Je te spoilerais pas mais je sais pas comment tu fais pour résister :hap: Après je peux comprendre, parce que moi aussi ça me faisait un peu bizarre d'entendre une autre voix quand Bourbon parle etc ... :hap:

Mais je le regarderais encore une fois avec les voix japonaises :hap:

C'est ce que je me suis dis de le revoir ensuite en jap mais je veux pas gacher ma premiere experience avec le film a cause des voix coreenne :hap: .
Oui pour Rum je sais qu'il est haut grader etc :hap: j'ai surtout peur par rapport au trailer, car autant le film 19 j'avais aimé avec kaito kid mais je m'attendais a mieux a cause des trailers mensongers , apres je sais que le film 20 sera cool car déja toute la clique HEN est la, les thèmes abordés au niveau de l'intrigue , Akai est la et c'est le film Conan qui a fait le plus de vente donc bon ... :hap: Maintenant faut juste résister ..

Pareil, j'attends la version jap pour regarder :) En plus, faut que je regarde le 19 :noel:
Après, si on ne descend pas au niveau du 17, je prends :oui:

Sinon, je suis sûr que Rum est super proche de Kogoro, ça fait tellement longtemps que les HEN s'interrogent sur lui :(

Le 17 je l'ai meme pas finis tellement que je l'ai trouvé nul à chier :noel:. Le 19 il est cool après la hype donné par les trailers, mais je préfère quand même le 10 ou le 3 pour Kaito Kid.
Je me repasse justement quelque épisodes en ce moment :hap: bordel c'est flippant des fois
Genre l'épisode 140 et quelque où ils sont dans un manoir en jeu d'echec et genre la grand mère dans le fauteuil, c'est un taré travestis fou dangereux en pleine forme :peur:

Le 26 août 2016 à 23:27:43 DonStone a écrit :
Je me repasse justement quelque épisodes en ce moment :hap: bordel c'est flippant des fois
Genre l'épisode 140 et quelque où ils sont dans un manoir en jeu d'echec et genre la grand mère dans le fauteuil, c'est un taré travestis fou dangereux en pleine forme :peur:

Oui il y a quelque épisodes qui font " peur ". Cf l'homme au bandelette ou il y a aussi la maison hanté qui m'avait fait flippé :hap:

Le 27 août 2016 à 10:52:40 biboulemagicien a écrit :

Le 26 août 2016 à 23:27:43 DonStone a écrit :
Je me repasse justement quelque épisodes en ce moment :hap: bordel c'est flippant des fois
Genre l'épisode 140 et quelque où ils sont dans un manoir en jeu d'echec et genre la grand mère dans le fauteuil, c'est un taré travestis fou dangereux en pleine forme :peur:

Oui il y a quelque épisodes qui font " peur ". Cf l'homme au bandelette ou il y a aussi la maison hanté qui m'avait fait flippé :hap:

putain j'en avais fait des cauchemars avec l'homme aux bandelettes [[sticker:p/1kki]]

Dans le dernier scan Gosho fais un countdown jusq'au chapitre 1000 vous pensez qu'il y aura quoi de spécial dans ce chapitre ? :noel:

L'épisode 50 avec le bibliothécaire dans l’ascenseur derrière Conan :peur:

Pour le chapitre 1000, je vois bien une confrontation avec Sera et sa famille qui aboutit à une liste claire de 3 noms de suspects pour RUM, comme avec le chapitre 800 et Bourbon :(
Faudrait aussi avoir la confirmation qu'Haneda est le second frère, ça sent le piège.

Le 30 août 2016 à 11:21:21 Okiya_Subaru a écrit :
L'épisode 50 avec le bibliothécaire dans l’ascenseur derrière Conan :peur:

Pour le chapitre 1000, je vois bien une confrontation avec Sera et sa famille qui aboutit à une liste claire de 3 noms de suspects pour RUM, comme avec le chapitre 800 et Bourbon :(
Faudrait aussi avoir la confirmation qu'Haneda est le second frère, ça sent le piège.

Perso je sens le pique nique avec les détective boys après voila ...

Non , sérieusement je pense pas qu'il mettre une intrigue en avant mais plus tôt une apparition de Shinichi Kudo :hap:.

Même si je préfère qu'il en termine avec l'intrigue famille Akai car c'est tellement long ..

Le 30 août 2016 à 11:27:32 biboulemagicien a écrit :

Même si je préfère qu'il en termine avec l'intrigue famille Akai car c'est tellement long ..

Et c'est pas fini, entre l'identité du second frère, de la gamine; les infos sur les parents et bien sûr Masumi qui découvre que Shuichi est bien vivant et qu'elle est la seule non au courant :o))
Sans oublier l'explication de l'expression "le magicien" :oui: en référence à Conan

Oui, après même si la famille m'intéresse je trouve qu'il abuse sur la longueur des informations car par exemple des l'apparition de Mary on savait très bien que c'était la mère qui a été rajeunit par l'APTX ( et ça faut encore attendre l'information explicite), car on a eu juste recemment le coup de Sera qui l'appelle " Mère " lors de l'affaire où Mary a résolut l'affaire à la place de Conan. Maintenant je sens qu'il y aura des grosses révélations au niveaux des liens familiaux et qu'ils manque pas mal d'informations.

Même si j'avais laissé une théorie sur ce topic sur l'identitée de Mary qui aurait un lien ave Ai etc. J'espère que c'est le cas histoire d'avoir des gros plot twist :bave:

Mais bon la je sens qu'il traîne en longueur exprès pour qu'après il nous sort un chapitre où Conan fait un putain de lien entre tout ça :hap:

Oh un topic Detective Conan, faudra que je me remette à suivre les épisodes mais j'ai vu les films du 1 au 18 :bave:

Le 30 août 2016 à 12:41:28 Barrett--Eagle a écrit :
Oh un topic Detective Conan, faudra que je me remette à suivre les épisodes mais j'ai vu les films du 1 au 18 :bave:

Le 20 bientot :hap:

Le 26 août 2016 à 19:29:53 Scotch a écrit :
Moi j'ai pas résisté, je l'ai regardé hier soir [[sticker:p/1kkl]]

D'ailleurs toi qui l'a vu tu le considère où par rapport aux autres films Conan ? Meilleur film ? non ? Sans spoil de préférence :hap:

Je n'ai plus 14 ans.
Et bien je vais m'y remettre en cette fin de vacance :hap: Le film 3,5,7 et 14 :coeur:

Le 30 août 2016 à 12:48:25 Barrett--Eagle a écrit :
Et bien je vais m'y remettre en cette fin de vacance :hap: Le film 3,5,7 et 14 :coeur:

T'es arrivé où dans les épisodes ?

Les épisodes j'ai pas trop suivi donc c'est assez confus, je suis entre 250 et 300, j'ai un peu arrete de suivre mais je pense reprendre, meme si ca sera long :hap:

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 215