Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Toujours des gens qui suivent les scans / l'anime ? Les derniers scans étaient vraiment cool :bave:Surtout celui du ramen où on apprend le nom de la fille qui vit avec SeraEt surtout le film 19 qui était vraiment bien foutu je trouve.

[[sticker:p/1kki]]
J'ai regarder 50 episodes en 2005 c'est tout

Le 03 novembre 2015 à 22:25:43 Cheveux85 a écrit :
J'ai regarder 50 episodes en 2005 c'est tout

France 3 16h45 en rentrant des cours tu connais les bails Jemis :cool:

Le 03 novembre 2015 à 22:26:20 AlfredoGonzales a écrit :

Le 03 novembre 2015 à 22:25:43 Cheveux85 a écrit :
J'ai regarder 50 episodes en 2005 c'est tout

France 3 16h45 en rentrant des cours tu connais les bails Jemis :cool:

Les épisodes vf quand on était gamin c'est la base ça :hap:

C'est toujours la meme chose donc j'ai laché.

Puis la ya 900 episodes je crois presque.

Non. J'ai fini par abandonner. Pourtant ça m'arrive de vouloir reprendre...j'en étais dans les...wait je sais plus :(.
Dans les 600èmes épisodes je crois. Faut que je vérifie.
Le schéma est pareil par contre dire que les affaires est pareil je trouve que c'est de la mauvaise foi , je peux en dire pareil des animes connus du style OP , Naruto etc ...
Et la longueur est nécessaire pour le développement des personnages et faut pas oublier que c'est un manga type Police ça se fait pas en 10 épisodes :hap:

Heu l'auteur t'es en retard sur les scans :pf:

Le dernier scan sortit en vf c'est la dernière partie de l'affaire des zombies

J'ai lu le premier tome quand j'avais 11-12 ans, c'est tout
Et aussi ce schéma est utilisé car il est bien , car tu peux avoir tout les éléments pour la compréhension du meurtre , trouver le coupable etc. Alors que dans d'autres manga détective ce schéma n'est pas utilisé donc trouver soit le coupable est impossible ou soit certaines choses sont très mal expliqués car le manque d'informations du au schéma utilisé .

Je suis l'anime perso je suis vers les 750 mais y'a bcp d'épisodes hors série, j'en suis au :spoil:

Au moment où Shu "revient" à la vie et quand Bourbon se dévoile comme espion de l'organisation :hap:
Je suis bcp en retard par rapport au scan?

Le 03 novembre 2015 à 22:33:42 [bs]irregular a écrit :
Heu l'auteur t'es en retard sur les scans :pf:

Le dernier scan sortit en vf c'est la dernière partie de l'affaire des zombies

Oui je l'ai déja lu , mais j'ai parlé du dernier scan qui faisait avancé l'histoire au niveau des personnages et non d'un scan qui developpe la relation heiji/kazuha

Le 03 novembre 2015 à 22:35:39 TapTheFrog a écrit :
Je suis l'anime perso je suis vers les 750 mais y'a bcp d'épisodes hors série, j'en suis au :spoil:

Au moment où Shu "revient" à la vie et quand Bourbon se dévoile comme espion de l'organisation :hap:
Je suis bcp en retard par rapport au scan?

Un peut car pas mal de choses se passe dans les scans actuellement mais c'est déjà pas mal :hap:

Le 03 novembre 2015 à 22:35:39 TapTheFrog a écrit :
Je suis l'anime perso je suis vers les 750 mais y'a bcp d'épisodes hors série, j'en suis au :spoil:

Au moment où Shu "revient" à la vie et quand Bourbon se dévoile comme espion de l'organisation :hap:
Je suis bcp en retard par rapport au scan?

T'es en retard sur une trentaine de scans oui

Ah ok :hap: car dans l'anime l'histoire ne bouge pas du tout :rire: que des hors séries d'1 épisode moi je préfère quand ca parle des hommes noirs (Noban :hap: )

Sinon des gens qui ont vus les films ?

[[sticker:p/1kkl]]

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 311