Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?
Le 29 mars 2016 à 22:26:43 Scotch a écrit :
Le 29 mars 2016 à 02:26:11 biboulemagicien a écrit :
Cela devient très intéréssant franchement , l'intrigue de Mary est regler en quelque sorte. On sait officiellement que c la mere de Sera.Manque juste la rencontre. Et la Gosho envoie du lourd avec les HEN Mary est quand même un personnage extrêmement mystérieux, ça m'a même surpris que Conan puisse insinuer que ce soit elle Rum (mais maintenant quand on voit ce qu'elle dit dans les chapitres 952-953, c'est vrai qu'elle a l'air suspect), mais à mon avis, Gosho veut nous faire tourner en bourrique, c'est pas possible qu'au bout d'un an et demi seulement après la première mention de RUM, son identité soit déjà connue. Il va fonctionner comme avec l'arc de Vermouth et celui de Bourbon (3 suspects). Pour RUM pour l'instant, on a 2 suspects : Kuroda et Mary
Bah , en soit il y en a déja plusieurs meme si cela me parait obvious qu'ils ne le sont pas ... du style l'inspecteur avec la queue de cheval où au début conan le supconnait et kuroda aussi . Il me parait trop parfait à la description pour que ça soit lui.
D'ailleurs je viens de lire en vf les files 951-953 putain que c'était lourd , car je m'étais basé avant que sur les sources spoils . Et c'est vrai qu'elle rentre dans la liste de suspects Mary pour Rum. Vivement les prochains scans . Mais je sens une confrontation famille serakai / hen . Une confrontation où conan devra régler les intrigues en même temp . Stp gosho continue les files avec les intrigues et non comme celles avec Chiba . Ou bien une random file avec Heiji / kaito pourrait m'intérésser mais bon vu comment c'est parti il doit juste continuer avec les intrigues
Je me demande combien de fois on a eu droit à cette question
Si tu veux savoir lis le spoil
Highlights:
- Azusa/Vermouth calls Ran "Angel", Ran trying to recall when and where she was called that before.
- Vermouth came there in a sudden manner so Bourbon didn't have time to tell her details about Azusa beforehand. She was concerned about whether Bourbon would inflict harm to either Conan or Ran.
- Conan (thinking): "This woman... She knows my real identity and knows that her identity has been exposed..."
- Rokumichi's case reminds Amuro of a traumatic experience.
When Akai shot Scotch his bullet pierced through the cell-phone Scotch carried on the chest pocket.
- Akai (flashback): "So now I can't figure out this guy's identity... I feel like I killed a ghost: it feels creepy, even."
Amuro recalls Akai saying that before leaving...
- Amuro is suspicious of Okiya. "The man I hate so much and that I want to kill... Happens to be left-handed as well..."
NO break next week
Je suis un peu déçu , mais c'était obligé vue que c'est un film et la promo qu'il a eu. Mais tant mieux du coup on aura pas besoin de
Mais bon c'est pas parce qu'il y a ces points la qu'il ne sera pas à la hauteur du film 13
Autre truc aussi
C'était obligé toute façon que ce film n'allait pas avoir d'influence sur le manga, Gosho l'a toujours affirmé, mais ça n'enlève en rien que ce film sera excellent
Sinon, une très bonne théorie de Chekhov MacGuffin sur la mort de Scotch
Et pour la théorie je pense qu'il marque un point
j'adore tellement cet anime
Salut
ca faisait longtemps
On a eu droit à une belle avancer de la trame ces temps-ci
Le 16 avril 2016 à 12:28:51 JeSuisKilgrave a écrit :
wesh les gars vous m'avez trollé ou quoi moi j'ai arrêté au tome 70 et on m'a dit qu'il fallait que je reprenne parce que l'histoire des hommes en noir a progressé mais j'ai feuilleté les tomes 77 à 82 hier et pas d'hommes en noir en vue
Tu y arrives bientôt tkt pas
Au tome 85 il se passe plein de choses
Perso je suis choqué du nombre de meurtres que ce gosse voit dans sa vie
Perso j'en ai pas vu un seul mais lui il suffit qu'il aille au supermarché pour qu'un mec se fasse tuer
Sinon je pense rattraper les films, les 10 premiers étaient énorme je trouve
Données du topic
- Auteur
- biboulemagicien
- Date de création
- 3 novembre 2015 à 22:24:49
- Nb. messages archivés
- 1206
- Nb. messages JVC
- 1205