Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Le 29 mars 2016 à 22:26:43 Scotch a écrit :

Le 29 mars 2016 à 02:26:11 biboulemagicien a écrit :
Cela devient très intéréssant franchement , l'intrigue de Mary est regler en quelque sorte. On sait officiellement que c la mere de Sera.Manque juste la rencontre. Et la Gosho envoie du lourd avec les HEN :bave:

Mary est quand même un personnage extrêmement mystérieux, ça m'a même surpris que Conan puisse insinuer que ce soit elle Rum (mais maintenant quand on voit ce qu'elle dit dans les chapitres 952-953, c'est vrai qu'elle a l'air suspect), mais à mon avis, Gosho veut nous faire tourner en bourrique, c'est pas possible qu'au bout d'un an et demi seulement après la première mention de RUM, son identité soit déjà connue. Il va fonctionner comme avec l'arc de Vermouth et celui de Bourbon (3 suspects). Pour RUM pour l'instant, on a 2 suspects : Kuroda et Mary :hap:

Bah , en soit il y en a déja plusieurs meme si cela me parait obvious qu'ils ne le sont pas ... du style l'inspecteur avec la queue de cheval où au début conan le supconnait et kuroda aussi . Il me parait trop parfait à la description pour que ça soit lui.

D'ailleurs je viens de lire en vf les files 951-953 putain que c'était lourd , car je m'étais basé avant que sur les sources spoils :hap:. Et c'est vrai qu'elle rentre dans la liste de suspects Mary pour Rum. Vivement les prochains scans :bave: . Mais je sens une confrontation famille serakai / hen . Une confrontation où conan devra régler les intrigues en même temp :bave:. Stp gosho continue les files avec les intrigues et non comme celles avec Chiba :hap: . Ou bien une random file avec Heiji / kaito pourrait m'intérésser mais bon vu comment c'est parti il doit juste continuer avec les intrigues :bave:

Il redevient adulte ou pas alors ?

Je me demande combien de fois on a eu droit à cette question :o))

Si tu veux savoir lis le spoil
Il redevient adulte quelques fois grâce à Haibara qui à concocter un remède, mais l'effet n'est que temporaire et passer un certain temps il redevient petit

955 files :‪#‎FILE955‬ "The whereabouts of betrayal" SPOILERS
Highlights:
- Azusa/Vermouth calls Ran "Angel", Ran trying to recall when and where she was called that before.
- Vermouth came there in a sudden manner so Bourbon didn't have time to tell her details about Azusa beforehand. She was concerned about whether Bourbon would inflict harm to either Conan or Ran.
- Conan (thinking): "This woman... She knows my real identity and knows that her identity has been exposed..."
- Rokumichi's case reminds Amuro of a traumatic experience.
When Akai shot Scotch his bullet pierced through the cell-phone Scotch carried on the chest pocket.
- Akai (flashback): "So now I can't figure out this guy's identity... I feel like I killed a ghost: it feels creepy, even."
Amuro recalls Akai saying that before leaving...
- Amuro is suspicious of Okiya. "The man I hate so much and that I want to kill... Happens to be left-handed as well..."
NO break next week
J'ai aussi le spoil de l'intrigue du film 20 d'apres le show du film 20 . La source vient de la page fan Scan thread donc c'est sur. Et comme un con j'ai été spoil une des intrigues du film.. [[sticker:p/1jng]] je peux l'envoyer si vous le voulez mais je pense que personne veut se faire spoil :hap:
Bon enfaite c'est pas vraiment du spoil , j'ai lu l'article du Kudoproject c'est juste des choses obvious vue que c'est un film . Si vous voulez je le met sous balise spoil les choses qui on été " revélées "Kir / Bourbon leurs identitées ne sont pas dévoilées et la 3eme personne parlé par Gosho etait Matsuda. Rum apparait sous forme de voix sous ordinateur .
Je suis un peu déçu , mais c'était obligé vue que c'est un film et la promo qu'il a eu. Mais tant mieux du coup on aura pas besoin devoir le film pour pouvoir suivre toujours le manga :hap:
Mais bon c'est pas parce qu'il y a ces points la qu'il ne sera pas à la hauteur du film 13 :hap:

Autre truc aussiLe nom de code de la femme atteinte d'hétérochromie est Curaçao :hap:

C'était obligé toute façon que ce film n'allait pas avoir d'influence sur le manga, Gosho l'a toujours affirmé, mais ça n'enlève en rien que ce film sera excellent :ok:

Sinon, une très bonne théorie de Chekhov MacGuffin sur la mort de Scotch https://imgur.com/GbGNAtZ

Je suis d'accord et tant mieux car sinon on aurait du attendre la sortie du film pour pouvoir suivre le manga :hap: .
Et pour la théorie je pense qu'il marque un point :ouch:
J'ai fais une recherche sur conan sur jvc et je vois que pas mal de gens ont été en kif sur la fin du file 953. Moi j'attend surtout la fin de cette affaire histoire de voir :hap:
moi omg [[sticker:p/1lmh]]
j'adore tellement cet anime
956Apparemment, Ran s'est souvenu que c'était la femme qui voulait tuer Haibara lors du kidnapping (345) qui l'a appelé "Angel" , donc Vermouth. Petit à petit, je pense que Ran va remonter jusqu'à l'organisation, le nombre d’indice qu'elle cumule concernant les HEN est impressionnant pour qu'il n'y ait pas de chapitre(s) où elle fait un bilan de tous les éléments suspects qu'elle a entendu ou vu, afin éventuellement, qu'elle sache la vérité :hap:

Salut
ca faisait longtemps

On a eu droit à une belle avancer de la trame ces temps-ci :p)

Bon le film est sortit , mass teaser / trailer sont sorties ça va être dur de ne pas les regarder car pas mal en dis long sur le film :hap:
wesh les gars vous m'avez trollé ou quoi moi j'ai arrêté au tome 70 et on m'a dit qu'il fallait que je reprenne parce que l'histoire des hommes en noir a progressé mais j'ai feuilleté les tomes 77 à 82 hier et pas d'hommes en noir en vue :(

Le 16 avril 2016 à 12:28:51 JeSuisKilgrave a écrit :
wesh les gars vous m'avez trollé ou quoi moi j'ai arrêté au tome 70 et on m'a dit qu'il fallait que je reprenne parce que l'histoire des hommes en noir a progressé mais j'ai feuilleté les tomes 77 à 82 hier et pas d'hommes en noir en vue :(

Tu y arrives bientôt tkt pas
Au tome 85 il se passe plein de choses

Perso je suis choqué du nombre de meurtres que ce gosse voit dans sa vie :rire:

Perso j'en ai pas vu un seul mais lui il suffit qu'il aille au supermarché pour qu'un mec se fasse tuer :noel:

Sinon je pense rattraper les films, les 10 premiers étaient énorme je trouve :coeur:

D'ailleurs le KudoProject a fait une liste des choses produites dans le film 20 . Je c/c pas car pas envie de me faire spoil en le copiant :hap:. Si vous voulez voir les spoils go sur le site

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 228