Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Ah, faut que tu reprenne car c'est a partir de l'ep 345 que ca devient sérieux. Si tu veux j'ai une liste d'épisodes important à voir et ca passes les inutiles ta qu'a me mp :hap:.

Et aussi je te déconseille de voir le film 18 car il spoil par rapport à où t'es arrivé dans les épisodes :hap:

Okay :hap: Non je pense que je vais tous me les mater quand même, juste, y a un bon site pour regarder du VOSTFR ? :hap: Par MP si necessaire :hap:
Je me suis arrêté où la vf prend fin :hap: mais j'ai envie de reprendre, il doit y avoir masse de nouveua personnages. Les hommes en noir, ça avance ?
Ah bibou je veux bien :hap:
S'il te plait :hap:
En plus les flirts de Ayumi sur Conan et Mitsuhiko qui veut pêcho Haibara :bave:
Il y a toujours Ran et Kogoro ? Ils savent son identité ? :hap:
(Si mp, je suis sur mobile, je répondrai)
MangaCity à l'air bien pour le stream :hap:
Salut !
J'ai récemment acheter les manga jusqu'au 15 mais apres je sais pas si j'achète le reste (parce que 70 autres tomes ça fait cher)
Quelqu'un a un site avec les scan ? Ou sinon l'anime vaut il le coup ?
Enfin les films ? Faut il les voir etc ?
En bref si quelqu'un pouvait me faire un topo de comment m'y remettre (il y a 4-5 ans je les avais lu jusqu'au 51)
Aller, je reprends du 251 :hap: Bien que je vais pas dormir ce soir ? T'es content l'auteur ? :hap:
Je pense que si j'arrive à me faire de l'argent, je macheterai tous les manga :(
Mais l'anime est en avance non ?
Japscan.com pour les scans bro
Re j'étais occupé je répond de suites aux com :hap:

Le 30 août 2016 à 13:08:08 Barrett--Eagle a écrit :
Okay :hap: Non je pense que je vais tous me les mater quand même, juste, y a un bon site pour regarder du VOSTFR ? :hap: Par MP si necessaire :hap:

Oui j'ai un site je te mp de suite

Le 30 août 2016 à 13:11:29 PapyDidier a écrit :
Je me suis arrêté où la vf prend fin :hap: mais j'ai envie de reprendre, il doit y avoir masse de nouveua personnages. Les hommes en noir, ça avance ?

Oui ça avance et jte mp la liste si tu veux :hap:

Le 30 août 2016 à 13:17:05 Pokeluck[V2] a écrit :
Salut !
J'ai récemment acheter les manga jusqu'au 15 mais apres je sais pas si j'achète le reste (parce que 70 autres tomes ça fait cher)
Quelqu'un a un site avec les scan ? Ou sinon l'anime vaut il le coup ?
Enfin les films ? Faut il les voir etc ?
En bref si quelqu'un pouvait me faire un topo de comment m'y remettre (il y a 4-5 ans je les avais lu jusqu'au 51)

Salut , j'ai un site de scans si tu veux et oui l'anime vaut le coup juste pour les OST.
Les films ne sont pas canons sauf le 18, tu peux les voir car ils sont très bon mais faut les voir par rapport à où t'es arrivé dans l'anime car si tu regarde le dernier film alors que t'es à l'épisode 100 voila quoi bonjour le spoil :hap: . En mp jpeux te faire un topo si tu veux

Le 30 août 2016 à 13:17:53 Barrett--Eagle a écrit :
Aller, je reprends du 251 :hap: Bien que je vais pas dormir ce soir ? T'es content l'auteur ? :hap:

Oui, arrive vite à l'épisode 345 :hap:. Et passe quand même les hs au moins :noel:

Le 30 août 2016 à 13:23:41 PapyDidier a écrit :
Je pense que si j'arrive à me faire de l'argent, je macheterai tous les manga :(
Mais l'anime est en avance non ?

Non c'est l'inverse, l'anime a un an de retard :)

J'ai repris y a déjà quelques semaines, j'ai vu les épisodes jusqu'au 420 environ, vous pouvez me confirmer que je perd rien à ne pas regarder les épisodes indiqués comme "fillers" sur wikipédia ? :hap:

Non tu perd rien justement, c'est des épisodes propres à la télé donc elle n'avance pas l'histoire, elle servent à ralentir l'animé pour pas qu'elle rattrape le manga justement [[sticker:p/1kkn]]

Sinon go continuer au moins l'épisode 425 tu seras pas déçu [[sticker:p/1kki]]

Ok, merci :ok:
Et j'ai pas l'intention de m'arrêter de si tôt [[sticker:p/1kki]]
Des nouvelles pour le film de l'année, le 20 je crois ?

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 147