Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Le 07 mars 2016 à 20:34:04 Coyotedelespace a écrit :

Le 07 mars 2016 à 20:29:57 biboulemagicien a écrit :

Le 07 mars 2016 à 20:07:41 Coyotedelespace a écrit :
Ouais ma supposition est tombé a l'eau apparemment
J'espère également une rencontre entre Conan et la gamin ça serait frustrant si ça n'arrive pas

Quel supposition :question:

je pensais que RUM et Asaka étaient des différentes personnes mais ce sont les meme de ce que j'ai lu sur ton post

Ah oui , après faut voir le film et les prochains scans pour êtres surs. Car je sens le mindfuck un peut comme vermouth / jodie et bourbon / subaru :oui:

File 952 :"‪#‎ShonenSunday16‬ ‪#‎file952‬ "Paint it BLACK"
According to presumenothing, it seems like Shonen Sunday 16's cover will be black
Source: websunday"
"Black" Apparition de RUM ? des HEN ? :hap:

file 952 suite : http://forums.dctp.ws/viewtopic.php?f=5&t=13058&start=15#p863937 j'ai mis le lien car je peux pas tout mettre en spoil je sais pas pourquoi :question: :hap:.

vite la rencontre :bave: et l'explication de fou pour la famille de Mary :bave:

:rire:Cet imprévu :hap: Soit Conan va immédiatement réveiller Kogoro d"une manière anticipée ou alors ... La gamine va gentiment lui rendre son nœud-papillon pour qu'il puisse annoncer ses déductions sur l'enquête :hap: :hap: :hap: En tout cas, c'est un beau spécimen que Gosho nous présente là :noel:

Sinon un meilleur résumé de l'histoire du film 20 :

Allemagne. Canada. Londres. Des meurtres en série sont commis par l'Organisation dans différents pays du monde ! Qu'ont les victimes en commun ? Quel est le but de l'Organisation ? Gin se focalise sur le Japon. Ces meurtres n'étaient que le début.

Une rencontre soudaine
L'Aquarium Tôto vient d'être réaménagé. Conan et les autres vont le visiter afin de voir l'attraction principale, une énorme grande-roue, unique au monde. Là-bas, ils rencontrent une femme mystérieuse qui est blessée : celle-ci semble, pour une raison quelconque, avoir perdu la mémoire. Le seul indice est son téléphone portable, qui est endommagé. Conan et les Detective Boys essayent de lui faire recouvrir la mémoire, mais Haibara se rend compte de quelque chose d'inhabituel : cette femme a un œil bizarre (les yeux hétérochromes).

La double-identité est dévoilée !
Haibara est préoccupée par Rum, le numéro 2 de l'Organisation, à cause de la particularité des yeux de la femme. C'est une occasion pour Conan de se rapprocher de ses ennemis, mais soudainement, la femme fait un malaise en voyant la grande-roue. Elle marmonne les mots « Stout, Riesling, Aquavit, Kir, Bourbon... ». Comme il le pensait, elle était bien une membre de l'Organisation ! Elle est gardée dans un hôpital de police, mais le FBI et le PSB commencent à s'activer en silence...

Un combat pour s'emparer du « secret » !
Selon l'enquête menée par l'agent du FBI, Shûichi Akai, certains fichiers ont été volés à la Police Japonaise. C'est la liste des espions NOC (Non Official Cover). Si cette liste est remise à l'Organisation, tous les services secrets du monde seront en péril, et la vie de Tôru Amuro, du PSB Japonais, et de Rena Mizunashi, de la CIA, seront en danger. Conan enquête avec Akai, mais en même temps, Gin retient Amuro et Mizunashi. A ce moment-là sonne le téléphone de Vermouth qui était près de là, et on lui donne des instructions....

Il est toujours petit Conan où il a fini par retrouver sa taille adulte ?
S'il est toujours petit, on en sait plus sur l'organsation qui s'en est pris à lui ?

Le 13 mars 2016 à 22:02:10 Tim3DS[JV] a écrit :
Il est toujours petit Conan où il a fini par retrouver sa taille adulte ?
S'il est toujours petit, on en sait plus sur l'organsation qui s'en est pris à lui ?

Je vais juste répondre à ta dernière question, oui on en sait beaucoup plus sur l'organisation qui s'en est pris à lui :ok:

Et pourquoi pas à la première ?
Remets toi à suivre le manga si tu veux savoir, tu ne le regretteras pas, crois-moi :hap:
Je regardais quand j'étais petit sur fr3 je crois. Je suis surpris de savoir que c'est toujours pas fini.
Tu sais si on approche de la fin ou pas ?

Scotch je l'avais vu l'article sur kdpject :hap:. Vivement le film bordel :(

Le 13 mars 2016 à 22:16:00 Tim3DS[JV] a écrit :
Je regardais quand j'étais petit sur fr3 je crois. Je suis surpris de savoir que c'est toujours pas fini.
Tu sais si on approche de la fin ou pas ?

Vu les scans actuels c'est " proche " de la fin après c'est relatif et je peux pas en dire plus sinon tu risque d'etre spoil. :hap:

Et c'est toujours intéressant à suivre ?
J'ai peur que dans une histoire aussi longue il y est des moment de "repos" pour parler correctement.
Y a des passages de l'histoire qui sont longs à suivre ou pas ?

Le 13 mars 2016 à 22:33:14 Tim3DS[JV] a écrit :
Et c'est toujours intéressant à suivre ?
J'ai peur que dans une histoire aussi longue il y est des moment de "repos" pour parler correctement.
Y a des passages de l'histoire qui sont longs à suivre ou pas ?

Oui c'est toujours intéressants du aux intrigues.
Il y aura des moments " repos " dans le sens où ça ne saura pas focalisé sur les HEN mais plus sur d'autres intrigues qui sont soit aussi interessant que les HEN ( je dirais pas quoi pour pas spoil ) ou soient c'est du developpement de relations.

Et troisiemement oui il y a des passages qui sont longues , mais c'est surtout par rapports aux HEN donc tant mieux. ( cf clash rouge/noir )

Et aussi pour les autres qui suivents les scans:bave: https://www.facebook.com/DetectiveConanSaishu/posts/1704164336466043 putin vite hop hop hop Gosho on veut la rencontre [[sticker:p/1kki]]

C'est moi ou il est en train de la prendre en photo ? :bave:

Vous avez la foi de suivre pres de 1000 scans :(
Je regardais ça sur Cartoon Network[[sticker:p/1kkl]]

Le 14 mars 2016 à 17:05:11 Coyotedelespace a écrit :
C'est moi ou il est en train de la prendre en photo ? :bave:

Je sais pas on peut l'interpreter de plusieurs façon :bave:

Le 14 mars 2016 à 17:10:50 superiorzleader a écrit :
Je regardais ça sur Cartoon Network[[sticker:p/1kkl]]

La base [[sticker:p/1kkl]]

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 222