Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?
Le 14 mars 2016 à 17:20:34 biboulemagicien a écrit :
Le 14 mars 2016 à 17:10:50 superiorzleader a écrit :
Je regardais ça sur Cartoon NetworkLa base
Le 14 mars 2016 à 17:08:44 maxgorthor a écrit :
Fini
Fini quoi ?
Le 14 mars 2016 à 17:08:25 daisukeIdo a écrit :
Vous avez la foi de suivre pres de 1000 scans
L'histoire vaut le coup
Vivement la suite
Sera ne lui a quand meme pas voler son portable j'espère
Le 14 mars 2016 à 19:16:42 Coyotedelespace a écrit :
Sera ne lui a quand meme pas voler son portable j'espère
Prochain scan rencontre conan / Mary moi je te le dis
Yo les gars, j'ai suivit jusqu’à l'épisode 120 a peu près mais j'ai arrêté quand je suis rentré au Lycée, ça vaut le coup de reprendre ?
J'ai besoin de reprendre là ou j'en étais ou je peu sauté quelque épisode ?
L'OST putain
https://www.youtube.com/watch?v=j1-LIFKr5Lk
Tiens vu que ta des pros ici, c'est quel épisode avec le chien attend tout le temps son maitre au pieds des escaliers ? Il ma marqué cet ep :'( et celui ou il vont dans la maison "hantée" et que ya un mec mec prisonnier dans la cave je crois et yen a un je veux trop le revoir ,le seul souvenir que j'ai c'est un plan ou y'a un corps pendus et des chats qui miaule a ses pieds
Trop triste putain
Le 14 mars 2016 à 20:22:20 CelteRobuste a écrit :
Yo les gars, j'ai suivit jusqu’à l'épisode 120 a peu près mais j'ai arrêté quand je suis rentré au Lycée, ça vaut le coup de reprendre ?J'ai besoin de reprendre là ou j'en étais ou je peu sauté quelque épisode ?
L'OST putain
Yo , tiens épisode 120 . Arrive à l'épisode 129 et tu verras par toi même pour l'intrigue crois moi . Aide toi de ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_D%C3%A9tective_Conan#Saison_11_.282006.29 passe les hs . Ta que 2 épisodes a regarder du coup avec le 129
Le 14 mars 2016 à 20:27:07 diplonche a écrit :
Tiens vu que ta des pros ici, c'est quel épisode avec le chien attend tout le temps son maitre au pieds des escaliers ? Il ma marqué cet ep :'( et celui ou il vont dans la maison "hantée" et que ya un mec mec prisonnier dans la cave je crois et yen a un je veux trop le revoir ,le seul souvenir que j'ai c'est un plan ou y'a un corps pendus et des chats qui miaule a ses piedsTrop triste putain
Le chien c'est l'épisode 26 et l'autre je m'en rappel plus du numero mais je vois c'est le quel c'est surement dans les débuts de conan ça c'est sur .
Le 14 mars 2016 à 20:26:55 CuleJetan a écrit :
j'ai bien aimé l'épisode de gintama qui parodie detective conan avec l'homme ombre
https://www.youtube.com/watch?v=j1-LIFKr5Lk
Jamais vu tiens
Le 14 mars 2016 à 20:27:07 diplonche a écrit :
Tiens vu que ta des pros ici, c'est quel épisode avec le chien attend tout le temps son maitre au pieds des escaliers ? Il ma marqué cet ep :'( et celui ou il vont dans la maison "hantée" et que ya un mec mec prisonnier dans la cave je crois et yen a un je veux trop le revoir ,le seul souvenir que j'ai c'est un plan ou y'a un corps pendus et des chats qui miaule a ses piedsTrop triste putain
Celui de la maison hantée c'est l'episode 20
Le 14 mars 2016 à 20:18:47 biboulemagicien a écrit :
Sera ne lui a quand meme pas voler son portable j'espère Prochain scan rencontre conan / Mary moi je te le dis
J'espère une confrontation également, j'en peux plus des regards suspicieux en toute cas la trame avance et il y a clairement un lien entre Kohdji et Sera / la gamine
Le 14 mars 2016 à 21:34:40 Coyotedelespace a écrit :
Le 14 mars 2016 à 20:18:47 biboulemagicien a écrit :
Sera ne lui a quand meme pas voler son portable j'espère Prochain scan rencontre conan / Mary moi je te le dis
J'espère une confrontation également, j'en peux plus des regards suspicieux en toute cas la trame avance et il y a clairement un lien entre Kohdji et Sera / la gamine
Yep vivement , après vue la couverture qu'il y a avec Gin je ne sais pas si c'est pour faire une " pub " pour le film ou bientot il apparaîtra dans le manga .
SPOIL 953
SPOILER Highlights:
- MG plays Sleeping Kogoro
- Conan hears Sera call (her) "Mom"
- MG apparently has "pre-eminent deduction ability and fighting skills like a Secret Service agent"
- Asaka is a woman
- Gin is concerned about "Sleeping Kogoro" being involved in BO-related stuff again
Bon bah la gamine = mère de sera meme si c'était obvious plus le " asaka is a woman " m'intrigue
Effectivement c'est sans doute une confirmation
Le "Asaka is a woman m'intrigue aussi, bon allez c'est la meuf qui a de l'heterochromie
Oui c'est sur.
Données du topic
- Auteur
- biboulemagicien
- Date de création
- 3 novembre 2015 à 22:24:49
- Nb. messages archivés
- 1206
- Nb. messages JVC
- 1205