Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Franchement je pense aussi et c'est assez chiant étant donner qu'on connait la famille avec toute ces infos, peux être un lien avecla mère de Ai et Mary pour l'aptx etc.J'espère vraiment la rencontre entre Kudo et Mary. Mais bon je sens une vieille affaire qui sort de nul part avec Heiji et la nouvelle meuf :hap: :hap:
D'ailleurs dans l'anime c'est moi où ils vont pas adapterl'enfance de ran et shinichicar cela se passe juste avant l'affaire dans le restau de ramen pourtant ceux sont ces épisodes la qui sort :hap:. J'ai manqué un truc ? [[sticker:p/1jnh]]

Ouah ça fait plaisir de voir que j'suis pas le seul à encore suivre le manga :hap:
J'pensais vraiment qu'il y avait quasi plus personne en France :(

J'suis à jour perso, pour l'épisodede la rencontre entre shinichi et ranje pense que ça va être un épisode "spécial" un peu donc c'est pas pour maintenant

J'ai vraiment hâte de voir la réaction de Conan/Shinichi devant Mary, ou encore mieux, Haibara et Mary ! surtout queaprès la rencontre Haibara/Sera dans le Mystery Trainon peut se dire que ça va être intéressant

Le 16 août 2016 à 23:34:16 Bonjus a écrit :
Ouah ça fait plaisir de voir que j'suis pas le seul à encore suivre le manga :hap:
J'pensais vraiment qu'il y avait quasi plus personne en France :(

J'suis à jour perso, pour l'épisodede la rencontre entre shinichi et ranje pense que ça va être un épisode "spécial" un peu donc c'est pas pour maintenant

J'ai vraiment hâte de voir la réaction de Conan/Shinichi devant Mary, ou encore mieux, Haibara et Mary ! surtout queaprès la rencontre Haibara/Sera dans le Mystery Trainon peut se dire que ça va être intéressant

Yep je pense qu'il y a ungros lien familial entre la Ai et la famille Mary du à plusieurs indices :hap:et pour l'épisode spécial j'y avais pas pensé [[sticker:p/1kki]]

C'est déjà arrivé que l'anime ne suive pas l'ordre du manga, et comme pour cette enquêteil y a différents points de vue entre Ran et Shinichi, je pense que l'histoire va être adaptée ;(
De toute façon, cette enquête peut être mise n'importe quand dans l'anime

Une confrontation Shuichi/Haibara serait cool aussi :)

Oui mais je pense pas que cela arrivera car Akai se montre qu'en Subaru désormais dans la vie quotidienne donc Ai n'en saura jamais rien :hap:

Moi je sens une nouvelle confrontation entra Akai/Subaru et Bourbon qui va arriver [[sticker:p/1jnf]]

Depuis l'affaireoù on nous montre le flash-back de la mort de Scotch, Bourbon commence à se douter de certaines choses. Déjà je pense qu'il commence à s’apercevoir qu'il a été tactiquement manipulé par Akai et Conan lors de Scarlet, rien que le fait qu'il ait vu Subaru utiliser sa main gauche pour écrire sur le carnet dans l'affaire du suicide, et qu'il fasse directement le lien avec Akai :hap: Et puis à la fin du chapitre, il dit directement à Subaru "j'ai une forte envie de défaire votre col roulé, mais pas maintenant" :hap: :hap: Bref on approche aussi du chapitre 1000 petit à petit :bave: Et je pense que là, on ne sera pas déçu[[sticker:p/1jnj]]

Le 20 août 2016 à 01:38:04 Scotch a écrit :
Moi je sens une nouvelle confrontation entra Akai/Subaru et Bourbon qui va arriver [[sticker:p/1jnf]]

Depuis l'affaireoù on nous montre le flash-back de la mort de Scotch, Bourbon commence à se douter de certaines choses. Déjà je pense qu'il commence à s’apercevoir qu'il a été tactiquement manipulé par Akai et Conan lors de Scarlet, rien que le fait qu'il ait vu Subaru utiliser sa main gauche pour écrire sur le carnet dans l'affaire du suicide, et qu'il fasse directement le lien avec Akai :hap: Et puis à la fin du chapitre, il dit directement à Subaru "j'ai une forte envie de défaire votre col roulé, mais pas maintenant" :hap: :hap: Bref on approche aussi du chapitre 1000 petit à petit :bave: Et je pense que là, on ne sera pas déçu[[sticker:p/1jnj]]

Et la pour le chapitre 1000 on a une affaire pique nique avec les detectives boys [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Le 20 août 2016 à 11:12:24 biboulemagicien a écrit :

Le 20 août 2016 à 01:38:04 Scotch a écrit :
Moi je sens une nouvelle confrontation entra Akai/Subaru et Bourbon qui va arriver [[sticker:p/1jnf]]

Depuis l'affaireoù on nous montre le flash-back de la mort de Scotch, Bourbon commence à se douter de certaines choses. Déjà je pense qu'il commence à s’apercevoir qu'il a été tactiquement manipulé par Akai et Conan lors de Scarlet, rien que le fait qu'il ait vu Subaru utiliser sa main gauche pour écrire sur le carnet dans l'affaire du suicide, et qu'il fasse directement le lien avec Akai :hap: Et puis à la fin du chapitre, il dit directement à Subaru "j'ai une forte envie de défaire votre col roulé, mais pas maintenant" :hap: :hap: Bref on approche aussi du chapitre 1000 petit à petit :bave: Et je pense que là, on ne sera pas déçu[[sticker:p/1jnj]]

Et la pour le chapitre 1000 on a une affaire pique nique avec les detectives boys [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

J'arrête de suivre DC pendant un petit moment si c'est le cas[[sticker:p/1kkl]]

Moi c'est surtout si la scène bourbon vs akai se resume a rien du tout dans le film 20 j'arrête de regarder les films conan [[sticker:p/1lmk]]
Bon le film est sortit en version coréenne pour ceux qui veulent aller voir le KP :ok:.
Perso j'attendrais la version jap meme si je veux voir le film faut pas abuser :hap:.
Meme si des gif de la scène akai vs bourbon ont été leak ... je resisterais .. :hap:
quand ça passait sur fr3 https://www.youtube.com/watch?v=6ukcOPJx0JQ [[sticker:p/1lmh]] j'ai dû arrêter au tome 78... plus de thunes à investir dedans :rire:

Le 23 août 2016 à 20:12:31 suercha a écrit :
quand ça passait sur fr3 https://www.youtube.com/watch?v=6ukcOPJx0JQ [[sticker:p/1lmh]] j'ai dû arrêter au tome 78... plus de thunes à investir dedans :rire:

lis les scans :hap:

Bon le film est sortit entierement en version coréenne sous titré fr. Comme dis j'attendrais la version jap histoire de profiter au max ce film :hap:
Moi j'ai pas résisté, je l'ai regardé hier soir [[sticker:p/1kkl]]

Le 20 août 2016 à 17:05:17 biboulemagicien a écrit :
Moi c'est surtout si la scène bourbon vs akai se resume a rien du tout dans le film 20 j'arrête de regarder les films conan [[sticker:p/1lmk]]

:hap:

quand je vous dit que les films ça sert à RIEN, ils sont pas canon

ils ont zéro impact sur le manga

c'est juste du fanservice au grand écran

ça n'a pas plus de valeur qu'une fanfiction

Le 26 août 2016 à 19:30:47 Scotch a écrit :

Le 20 août 2016 à 17:05:17 biboulemagicien a écrit :
Moi c'est surtout si la scène bourbon vs akai se resume a rien du tout dans le film 20 j'arrête de regarder les films conan [[sticker:p/1lmk]]

:hap:

Ce " :hap: " suivis du message que ta laissé avant me fait peur [[sticker:p/1lmk]]

Le 26 août 2016 à 19:31:52 sauceranch a écrit :
quand je vous dit que les films ça sert à RIEN, ils sont pas canon

ils ont zéro impact sur le manga

c'est juste du fanservice au grand écran

ça n'a pas plus de valeur qu'une fanfiction

Oui on sait, mais ce n'est pas une raison pour pas faire un truc potable. Cf le film 18 qui a beau ne pas être canon il revele quand meme des infos sur Subaru [[sticker:p/1jnh]].

Après j'ai pas vu encore le film 20 j'attend la version jap comme dit, mais vu les thèmes et les risques prises au niveau de l'intrigue actuel avec les HEN je m'attend pas à grand chose au niveaude Rum et les taupes etc .Mais je suis sur que le film est cool comme le 13

Rum paraît vraiment comme anokata, , ça se fait surtout ressentir quand on aperçoit comment des personnes placés dans la haute hiérarchie de l'organisation comme Gin et Vermouth lui obéissent :hap: Mais bon, après je t'apprends rien je pense :hap:

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 229