Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Moi je l'ai fait et je me suis bien fait spoil :hap:

Sinon je viens de voir le 956 en français, pour le meurtre de Scotch, ça a l'air d'être un suicide

Le 16 avril 2016 à 21:31:46 Scotch a écrit :
Moi je l'ai fait et je me suis bien fait spoil :hap:

Sinon je viens de voir le 956 en français, pour le meurtre de Scotch, ça a l'air d'être un suicide

C'est le cas je crois

Bordel je viens de voir l'épisode 813 avec Bourbon :hap: Le problème c'est qu'il n'est pas encore traduit, donc j'ai pas tout compris :hap:Y a juste la fin qui est intéressante, car Bourbon reçoit un appel de Vermouth, et ça parle de Gin. Je suis pas sur mais je crois que Gin a dit à Vermouth que Bourbon devait accomplir une mission (comme un ordre un peu), et ça avait l'air d’inquiéter Amuro-San :hap:
Vivement la trad :hap: . Bon va falloir attendre 4 mois pour le film [[sticker:p/1lgd]]
GROSCeci est un très long résumé de la part d'un fan qui a visionné le film, ceux qui veulent faire persister le suspens, ne cliquez pas :d) http://yuzujapan.tumblr.com/post/142896372410/detective-conan-the-darkest-nightmare-plot-and sur le film 20, qui résume pratiquement tout ce qui se passe durant le film. L'auteur finira de décrire l'histoire demain :hap:
Perso je suis tellement impatient, que j'ai tout lu :hap: Et puis ça me dérange pas tant que je n'aperçois pas un gros morceau du film en image :hap:

Le 17 avril 2016 à 00:37:21 Chocowouf a écrit :
Putain la même sur France 3 quand je revenais des cours

J'étais donc pas le seul :bave:

[[sticker:p/1kki]]

Je pense qu'on est beaucoup à avoir découvert Conan sur la 3 l'après-midi
Ca remonte à longtemps maintenant :)

Une confrontation HEN vs Kogoro se prépare :rire:

Bon il est temps que je rattrape les chapitres que j'ai loupé car j'ai pas suivi ces derniers temps
m'enfin y'en a pas énormément non plus
Et sinon Conan il redevient quand normal ?

Le 26 Avril 2016 à 19:57:12 Tanabata a écrit :
Et sinon Conan il redevient quand normal ?

dans longtemps encore, d'ici la fin du manga j'pense

J'ai pas pu m'empêcher de voir les 8 premières minutes du film :hap: Par contre, le lien a été supprimé par le KP, sans aucune justification, mais à mon avis la raison on la connait :hap:
Moi non j'ai pas look , faut pas déconner ... j'attendrais la version hd du kp :hap:
Sinon des infos sur la trame depuis la série de scans qui parlent des HEN ? :hap:
Car la j'ai aucune info sur le dernier scan958 avec heiji j'ai aucune info par rapport à la trame. D'apres certaines rumeurs il peut y a avoir un retour de shinichi ...
Encoreune random affaire avec une enquete " surnaturel " avec heiji . Pourquoi l'auteur fait ca alors qu'il avait fait juste avant 10 scans parlant de l'intrigue .. :hap:
J'ai regardé 4 fois tous les épisodes et je suis les sans, les enquêtes m'ont toujours passionnées :oui:

Wesh les gars ça fait longtemps !
C'est bon j'ai rattrapé les scans que j'avais pas lu (enfin il me manque les 2 derniers) en fait je viens de finir l'histoire avec le musicienqui est retrouvé pendu d'ailleurs j'ai rien bitté à l'explication

Evidemment avec les flashback riches en contenu
Mais y'a un truc que je comprends pas
Pourquoi Scotch s'est buté ? Je veux dire s'il voulait simplement détruire son portable il aurait pu le faire sans se suicider
En plus juste après Akai dit que le portable devait contenir des infos sur sa famille et SON ORGANISATION
Il parle des plans perso de Scotch ou des hommes en noir ?

Et sinonWTF comment Ran fait direct le lien entre Vermouth déguisé et la vrai Vermouth rien que par le mot angel même si elle ignore encore sa véritable identité

Et toujours le mystère autourd'Asaka même si je suis quasiment sûr que c'est la fille aux yeux de différentes couleurs
et pas vraiment d'infos sur RUM

Impatient d'en savoir plus en tout cas et apparement le dernier film à fait des ravages au niveau des entrées

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 227