Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?
Salut à tous, j'ai décidé de reprendre Detective Conan. J'ai regardé jusqu'à l'épisode 792 qui correspond à l'épisode
Et j'ai une autre question : Est-ce que
Merci
Y'avait un moment oú je suivais mais j'ai drop et trop d'épisodes sont passés j'suis trop un flemmard pour mâter 300 épisodes
Le 28 février 2016 à 16:21:44 UdonNodu a écrit :
700+ épisode trop long de tout reprendre...
Y'avait un moment oú je suivais mais j'ai drop et trop d'épisodes sont passés j'suis trop un flemmard pour mâter 300 épisodes
Je me suis concentré que sur les épisodes sur les Hommes en Noirs (si tu veux la liste voici un lien http://www.detectiveconanworld.com/wiki/Black_Organization_Appearances )
Le 28 février 2016 à 16:19:27 lord_goku a écrit :
Salut à tous, j'ai décidé de reprendre Detective Conan. J'ai regardé jusqu'à l'épisode 792 qui correspond à l'épisodeoù Haibara parle de RHUM à Conan comme quoi certaines personnes disent que c'est un colosse, d'autres comme quoi il serait éfféminé et enfin qu'il est vieux mais ce qui est sûre ce qu'il a un oeil en verre et je voudrais savoir à quel chapitre cela correspond.Et j'ai une autre question : Est-ce que
Bourbon est un infiltré au sein de l'organisation ? Merci
Bon au final c'est bon j'ai fini par trouver le chapitre que je cherchais
Salut à tous, j'ai décidé de reprendre Detective Conan. J'ai regardé jusqu'à l'épisode 792 qui correspond à l'épisodeoù Haibara parle de RHUM à Conan comme quoi certaines personnes disent que c'est un colosse, d'autres comme quoi il serait éfféminé et enfin qu'il est vieux mais ce qui est sûre ce qu'il a un oeil en verre et je voudrais savoir à quel chapitre cela correspond.Et j'ai une autre question : Est-ce que
Ouai pour les chapitres c'est
Le 28 février 2016 à 16:41:59 biboulemagicien a écrit :
Ouai pour les chapitres c'est
http://kudoproject.net/file-909-lentree-en-scene-du-kamaitachi.html et pourBourbon , oui c'est un agent double
Merci c'est sympa
Le 03 mars 2016 à 21:30:38 Coyotedelespace a écrit :
Le trailer du film 20 est en VOSTFR sur le KP
Oui ils l'ont sorti quelque temps après la sortie du trailer
Le 03 mars 2016 à 23:09:03 Corchiainho a écrit :
Quand je rentrais des cours l'après midi en plus c'était l'heure du goûter + la VF>VO
..
#file951 SPOILER Summary by Valentin:
As far as ASACA=RUM is concerned, Conan’s deductions are correct; but beyond that, there is no information. What is Asaka’s full name? What about the poison that Haneda Kouji drank?”
Now paraphrasing: On the way back to the Mouri Detective Agency, Conan thinks about Gin claiming that the poison had never been given to humans; when he tries to visit the website about the case with his smartphone, he discovers that it has been deleted.
Kogorou has received an offer on the phone to appear in a television show. He talks to the soul detective, a guy named Hotta, about the solution of Haneda Kouji’s case. Youko Okino is there as well.
While Hotta and Kogorou talk about the case, Conan burns quietly and wants to reveal RUM’s identity. They arrange to meet in a hotel, Hotta dies, Sera suddenly comes out of the adjacent room.
No break next week.
Si il y a Sera vivement des infos pour la gamine putain cimer Gosho pas de pause
Le 25 février 2016 à 22:54:10 Coyotedelespace a écrit :
Je ne pense pas que la fille aux yeux differents soit RUM, ca m'a l'air d'une subordonné et je pense que c'est Asaka
Rum = Asaka en fait, donc ...
File 951 : Très intéréssantes aux vues des images
Gosho qui va encore faire en sorte que la mère d'Akai et Conan s'esquivent à nouveau
Le 07 mars 2016 à 19:38:14 Scotch a écrit :
Gosho qui va encore faire en sorte que la mère d'Akai et Conan s'esquivent à nouveau
Je sais , mais vu comment il avance dans l'intrigue peux être que cette fois ci , il y aura vraiment une rencontre
Ouais ma supposition est tombé a l'eau apparemment
J'espère également une rencontre entre Conan et la gamin ça serait frustrant si ça n'arrive pas
Le 07 mars 2016 à 20:07:41 Coyotedelespace a écrit :
J'espère également une rencontre entre Conan et la gamin ça serait frustrant si ça n'arrive pas
Quel supposition
Le 07 mars 2016 à 20:29:57 biboulemagicien a écrit :
Le 07 mars 2016 à 20:07:41 Coyotedelespace a écrit :
J'espère également une rencontre entre Conan et la gamin ça serait frustrant si ça n'arrive pasQuel supposition
je pensais que RUM et Asaka étaient des différentes personnes mais ce sont les meme de ce que j'ai lu sur ton post
Données du topic
- Auteur
- biboulemagicien
- Date de création
- 3 novembre 2015 à 22:24:49
- Nb. messages archivés
- 1206
- Nb. messages JVC
- 1205