Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Ah c'est un épisode d'intro du film 20, j'ai mal lu :(

Salut à tous, j'ai décidé de reprendre Detective Conan. J'ai regardé jusqu'à l'épisode 792 qui correspond à l'épisodeoù Haibara parle de RHUM à Conan comme quoi certaines personnes disent que c'est un colosse, d'autres comme quoi il serait éfféminé et enfin qu'il est vieux mais ce qui est sûre ce qu'il a un oeil en verreet je voudrais savoir à quel chapitre cela correspond.

Et j'ai une autre question : Est-ce queBourbon est un infiltré au sein de l'organisation ?

Merci :)

700+ épisode trop long de tout reprendre...
Y'avait un moment oú je suivais mais j'ai drop et trop d'épisodes sont passés j'suis trop un flemmard pour mâter 300 épisodes :-(

Le 28 février 2016 à 16:21:44 UdonNodu a écrit :
700+ épisode trop long de tout reprendre...
Y'avait un moment oú je suivais mais j'ai drop et trop d'épisodes sont passés j'suis trop un flemmard pour mâter 300 épisodes :-(

Je me suis concentré que sur les épisodes sur les Hommes en Noirs (si tu veux la liste voici un lien http://www.detectiveconanworld.com/wiki/Black_Organization_Appearances )

Le 28 février 2016 à 16:19:27 lord_goku a écrit :
Salut à tous, j'ai décidé de reprendre Detective Conan. J'ai regardé jusqu'à l'épisode 792 qui correspond à l'épisodeoù Haibara parle de RHUM à Conan comme quoi certaines personnes disent que c'est un colosse, d'autres comme quoi il serait éfféminé et enfin qu'il est vieux mais ce qui est sûre ce qu'il a un oeil en verreet je voudrais savoir à quel chapitre cela correspond.

Et j'ai une autre question : Est-ce queBourbon est un infiltré au sein de l'organisation ?

Merci :)

Bon au final c'est bon j'ai fini par trouver le chapitre que je cherchais

Le 28 février 2016 à 16:19:27 lord_goku a écrit :
Salut à tous, j'ai décidé de reprendre Detective Conan. J'ai regardé jusqu'à l'épisode 792 qui correspond à l'épisodeoù Haibara parle de RHUM à Conan comme quoi certaines personnes disent que c'est un colosse, d'autres comme quoi il serait éfféminé et enfin qu'il est vieux mais ce qui est sûre ce qu'il a un oeil en verreet je voudrais savoir à quel chapitre cela correspond.

Et j'ai une autre question : Est-ce queBourbon est un infiltré au sein de l'organisation ?

Merci :)

Ouai pour les chapitres c'est http://kudoproject.net/file-909-lentree-en-scene-du-kamaitachi.html et pourBourbon , oui c'est un agent double

Le 28 février 2016 à 16:41:59 biboulemagicien a écrit :

Le 28 février 2016 à 16:19:27 lord_goku a écrit :
Salut à tous, j'ai décidé de reprendre Detective Conan. J'ai regardé jusqu'à l'épisode 792 qui correspond à l'épisodeoù Haibara parle de RHUM à Conan comme quoi certaines personnes disent que c'est un colosse, d'autres comme quoi il serait éfféminé et enfin qu'il est vieux mais ce qui est sûre ce qu'il a un oeil en verreet je voudrais savoir à quel chapitre cela correspond.

Et j'ai une autre question : Est-ce queBourbon est un infiltré au sein de l'organisation ?

Merci :)

Ouai pour les chapitres c'est http://kudoproject.net/file-909-lentree-en-scene-du-kamaitachi.html et pourBourbon , oui c'est un agent double

Merci c'est sympa :-)

Le trailer du film 20 est en VOSTFR sur le KP

Le 03 mars 2016 à 21:30:38 Coyotedelespace a écrit :
Le trailer du film 20 est en VOSTFR sur le KP

Oui ils l'ont sorti quelque temps après la sortie du trailer :bave:

Quand je rentrais des cours l'après midi :hap: en plus c'était l'heure du goûter :content: + la VF>VO :hap:

Le 03 mars 2016 à 23:09:03 Corchiainho a écrit :
Quand je rentrais des cours l'après midi :hap: en plus c'était l'heure du goûter :content: + la VF>VO :hap:

:hap: ..

‪#‎file951‬ SPOILER Summary by Valentin:
As far as ASACA=RUM is concerned, Conan’s deductions are correct; but beyond that, there is no information. What is Asaka’s full name? What about the poison that Haneda Kouji drank?”
Now paraphrasing: On the way back to the Mouri Detective Agency, Conan thinks about Gin claiming that the poison had never been given to humans; when he tries to visit the website about the case with his smartphone, he discovers that it has been deleted.
Kogorou has received an offer on the phone to appear in a television show. He talks to the soul detective, a guy named Hotta, about the solution of Haneda Kouji’s case. Youko Okino is there as well.
While Hotta and Kogorou talk about the case, Conan burns quietly and wants to reveal RUM’s identity. They arrange to meet in a hotel, Hotta dies, Sera suddenly comes out of the adjacent room.
No break next week.

Si il y a Sera vivement des infos pour la gamine :hap: putain cimer Gosho pas de pause :snif:

Le 25 février 2016 à 22:54:10 Coyotedelespace a écrit :
Je ne pense pas que la fille aux yeux differents soit RUM, ca m'a l'air d'une subordonné et je pense que c'est Asaka

Rum = Asaka en fait, donc ... :hap:

Sinon ouais, la trame avance vraiment bien c'est cool [[sticker:p/1kki]]

http://m.imgur.com/a/tLiSH

File 951 : Très intéréssantes aux vues des images, vivement la rencontre gamine et kudo putain :bave:

Gosho qui va encore faire en sorte que la mère d'Akai et Conan s'esquivent à nouveau :hap:

Le 07 mars 2016 à 19:38:14 Scotch a écrit :
Gosho qui va encore faire en sorte que la mère d'Akai et Conan s'esquivent à nouveau :hap:

Je sais , mais vu comment il avance dans l'intrigue peux être que cette fois ci , il y aura vraiment une rencontre :snif:

Ouais ma supposition est tombé a l'eau apparemment
J'espère également une rencontre entre Conan et la gamin ça serait frustrant si ça n'arrive pas

Le 07 mars 2016 à 20:07:41 Coyotedelespace a écrit :
Ouais ma supposition est tombé a l'eau apparemment
J'espère également une rencontre entre Conan et la gamin ça serait frustrant si ça n'arrive pas

Quel supposition :question:

Le 07 mars 2016 à 20:29:57 biboulemagicien a écrit :

Le 07 mars 2016 à 20:07:41 Coyotedelespace a écrit :
Ouais ma supposition est tombé a l'eau apparemment
J'espère également une rencontre entre Conan et la gamin ça serait frustrant si ça n'arrive pas

Quel supposition :question:

je pensais que RUM et Asaka étaient des différentes personnes mais ce sont les meme de ce que j'ai lu sur ton post

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 230