Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?
Akai et Rei qui se battent carrément
Gin qui pointe son arme vers Furuya
Ce film de fou
Le 25 février 2016 à 22:22:10 biboulemagicien a écrit :
Je suis le seul perturbépar la scène où gin pointe son flingue contre bourbon / kir ( normal ils sont les " taupes" ) mais il y a aussi vermouth et vodka derrière eux
Non ça me choque pas personnellement, il l'a déjà pointé son arme sur Vermouth lors de black Impact, et aussi sur Vodka à l'épisode 311 Je t'assure, il serait même capable de pointer son arme sur Anokata
Le 25 février 2016 à 22:26:23 Scotch a écrit :
Le 25 février 2016 à 22:22:10 biboulemagicien a écrit :
Je suis le seul perturbépar la scène où gin pointe son flingue contre bourbon / kir ( normal ils sont les " taupes" ) mais il y a aussi vermouth et vodka derrière eux Non ça me choque pas personnellement, il l'a déjà pointé son arme sur Vermouth lors de black Impact, et aussi sur Vodka à l'épisode 311 Je t'assure, il serait même capable de pointer son arme sur Anokata
Oui , purée voir Gin perd son sang-froid par contre je suis curieux de voir comment le film va évoluer car ça va parler quand meme d'une grosse intrigue du coup j'espere qu'il influrera le manga . Meme si les chances que ca arrive , soit faible.
Le 25 février 2016 à 22:24:36 biboulemagicien a écrit :
Mais du coupvue qu'on voit très bien que la meuf et que c'est confirmée qu'elle fasse partie des HEN + les yeux différents , c'est beaucoup trop d'indices pour dires que c'est RUM ? Et vu des indices aussi évidentes elle ne peut l'être surtout vue les derniers scans ? ( quoi que ). Du coup je comprend pas l'interet de mettre en avant dans les trailers ce personnage car il y a trop d'indices.
Ouais, à mon avis c'est pas Rum (peut-être une infiltré de MI6, CSIS ? )
Par contre je savais qu'Akai et Bourbon savaient se battre, mais à ce point là
C'est du niveau Makoto là
Le 25 février 2016 à 22:38:49 JeSuisKilgrave a écrit :
c'est mon manga préféré,ça fait 2 ans que j'ai pas suivi à cause des études et ca le manque de progression dans l'histoire des hommes en noir commençait à me saouler
Faut reprendre car la l'histoire ne t'inquiete pas l'auteur a mis le turbo
Le 25 février 2016 à 22:37:56 biboulemagicien a écrit :
D'ailleurs , les HEN exeptés Bourbonpensent tous que Akai est mort , du coup me demande comment ils vont faire pour que cela influe pas le manga ..
Tu penses qu'il sera aperçu par un membre de l'organisation, sans compter Bourbon ?
Le 25 février 2016 à 22:39:52 Scotch a écrit :
Le 25 février 2016 à 22:37:56 biboulemagicien a écrit :
D'ailleurs , les HEN exeptés Bourbonpensent tous que Akai est mort , du coup me demande comment ils vont faire pour que cela influe pas le manga .. Tu penses qu'il sera aperçu par un membre de l'organisation, sans compter Bourbon ?
Franchement je sais pas
Mais sinon franchement je pense que ce film va influer le manga , je vois pas comment tu peux faire un " bon " film avec un si gros en jeux sans influencer le manga. Même si c'est un petit détail t'es obliger de le faire cf film 18 ( Akai)
Je ne pense pas que la fille aux yeux differents soit RUM, ca m'a l'air d'une subordonné et je pense que c'est Asaka
Le 25 février 2016 à 22:54:10 Coyotedelespace a écrit :
Je ne pense pas que la fille aux yeux differents soit RUM, ca m'a l'air d'une subordonné et je pense que c'est Asaka
C'est probable. En tout cas l'intrigue de savoir qui est Rum devient de plus en plus kiffante
Le 25 février 2016 à 22:58:17 biboulemagicien a écrit :
Je ne pense pas que la fille aux yeux differents soit RUM, ca m'a l'air d'une subordonné et je pense que c'est Asaka C'est probable. En tout cas l'intrigue de savoir qui est Rum devient de plus en plus kiffante
moi aussi je kiff bien la, j'imagine que Gosho a déjà prévu quelques pirouettes et des stratégies pour nous mener en bateau, ca a déjà fonctionné dans mon cas (cf l'identité de vermouth)
Le 25 février 2016 à 23:14:23 Coyotedelespace a écrit :
Le 25 février 2016 à 22:58:17 biboulemagicien a écrit :
Je ne pense pas que la fille aux yeux differents soit RUM, ca m'a l'air d'une subordonné et je pense que c'est Asaka C'est probable. En tout cas l'intrigue de savoir qui est Rum devient de plus en plus kiffante
moi aussi je kiff bien la, j'imagine que Gosho a déjà prévu quelques pirouettes et des stratégies pour nous mener en bateau, ca a déjà fonctionné dans mon cas (cf l'identité de vermouth)
Pareil avec bourbon meme si elle est moins bien ficelé que vermouth/jodie
J'espere que le film 20 aura des ost mémorables comme le film 13
Useless ? Incohérence digne d'un hs inc ? Grosse intro' ?
Le 26 février 2016 à 20:47:13 biboulemagicien a écrit :
D'ailleurs vous en pensez quoi de l'épisode h.s qui sort en guise d'introduction du film ?http://www.detectiveconanworld.com/wiki/The_Shadow_Sneaking_Up_on_Amuro
Useless ? Incohérence digne d'un hs inc ? Grosse intro' ?
C'est étrange pour un filler de mettre un personnage comme Furuya
Données du topic
- Auteur
- biboulemagicien
- Date de création
- 3 novembre 2015 à 22:24:49
- Nb. messages archivés
- 1206
- Nb. messages JVC
- 1205