Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Je suis le seul perturbépar la scène où gin pointe son flingue contre bourbon / kir ( normal ils sont les " taupes" ) mais il y a aussi vermouth et vodka derrière eux :question:

Akai et Rei qui se battent carrément [[sticker:p/1jne]]
Gin qui pointe son arme vers Furuya [[sticker:p/1jne]]
Ce film de fou [[sticker:p/1jne]]

Mais du coupvue qu'on voit très bien que la meuf et que c'est confirmée qu'elle fasse partie des HEN + les yeux différents , c'est beaucoup trop d'indices pour dires que c'est RUM ? Et vu des indices aussi évidentes elle ne peut l'être surtout vue les derniers scans ? ( quoi que ). Du coup je comprend pas l'interet de mettre en avant dans les trailers ce personnage car il y a trop d'indices.

Le 25 février 2016 à 22:22:10 biboulemagicien a écrit :
Je suis le seul perturbépar la scène où gin pointe son flingue contre bourbon / kir ( normal ils sont les " taupes" ) mais il y a aussi vermouth et vodka derrière eux :question:

Non ça me choque pas personnellement, il l'a déjà pointé son arme sur Vermouth lors de black Impact, et aussi sur Vodka à l'épisode 311 :hap: Je t'assure, il serait même capable de pointer son arme sur Anokata :oui: :hap:

Le 25 février 2016 à 22:26:23 Scotch a écrit :

Le 25 février 2016 à 22:22:10 biboulemagicien a écrit :
Je suis le seul perturbépar la scène où gin pointe son flingue contre bourbon / kir ( normal ils sont les " taupes" ) mais il y a aussi vermouth et vodka derrière eux :question:

Non ça me choque pas personnellement, il l'a déjà pointé son arme sur Vermouth lors de black Impact, et aussi sur Vodka à l'épisode 311 :hap: Je t'assure, il serait même capable de pointer son arme sur Anokata :oui: :hap:

Oui , purée voir Gin perd son sang-froid :bave: par contre je suis curieux de voir comment le film va évoluer car ça va parler quand meme d'une grosse intrigue du coup j'espere qu'il influrera le manga :bave: . Meme si les chances que ca arrive , soit faible.

Le 25 février 2016 à 22:24:36 biboulemagicien a écrit :
Mais du coupvue qu'on voit très bien que la meuf et que c'est confirmée qu'elle fasse partie des HEN + les yeux différents , c'est beaucoup trop d'indices pour dires que c'est RUM ? Et vu des indices aussi évidentes elle ne peut l'être surtout vue les derniers scans ? ( quoi que ). Du coup je comprend pas l'interet de mettre en avant dans les trailers ce personnage car il y a trop d'indices.

Ouais, à mon avis c'est pas Rum (peut-être une infiltré de MI6, CSIS ? )

Par contre je savais qu'Akai et Bourbon savaient se battre, mais à ce point là :rire:

C'est du niveau Makoto là :hap:

Il est toujours pas redevenu adulte pour baiser la meuf là ? :ouch:
Arrête , si c'est dans le film 20 le combat risque d'être épic. J'espere qu'il sera pas court . :hap:
D'ailleurs , les HEN exeptés Bourbonpensent tous que Akai est mort , du coup me demande comment ils vont faire pour que cela influe pas le manga .. :hap:
c'est mon manga préféré,ça fait 2 ans que j'ai pas suivi à cause des études et ca le manque de progression dans l'histoire des hommes en noir commençait à me saouler

Le 25 février 2016 à 22:38:49 JeSuisKilgrave a écrit :
c'est mon manga préféré,ça fait 2 ans que j'ai pas suivi à cause des études et ca le manque de progression dans l'histoire des hommes en noir commençait à me saouler

Faut reprendre car la l'histoire ne t'inquiete pas l'auteur a mis le turbo :hap:

Le 25 février 2016 à 22:37:56 biboulemagicien a écrit :
D'ailleurs , les HEN exeptés Bourbonpensent tous que Akai est mort , du coup me demande comment ils vont faire pour que cela influe pas le manga .. :hap:

Tu penses qu'il sera aperçu par un membre de l'organisation, sans compter Bourbon ?

Le 25 février 2016 à 22:39:52 Scotch a écrit :

Le 25 février 2016 à 22:37:56 biboulemagicien a écrit :
D'ailleurs , les HEN exeptés Bourbonpensent tous que Akai est mort , du coup me demande comment ils vont faire pour que cela influe pas le manga .. :hap:

Tu penses qu'il sera aperçu par un membre de l'organisation, sans compter Bourbon ?

Franchement je sais pas, si on veut toucher le manga à la limite ça serait Vermouth. Sinon je vois plus Akai comme quelqu'un qui voudra aider Conan mais qui croisera Bourbon sur son chemin et du coup ca partira en fight. Après j'ai l'impression que leurs combats se passe sur l'hélico de Gin.
Mais sinon franchement je pense que ce film va influer le manga , je vois pas comment tu peux faire un " bon " film avec un si gros en jeux sans influencer le manga. Même si c'est un petit détail t'es obliger de le faire cf film 18 ( Akai)

Je ne pense pas que la fille aux yeux differents soit RUM, ca m'a l'air d'une subordonné et je pense que c'est Asaka

Le 25 février 2016 à 22:54:10 Coyotedelespace a écrit :
Je ne pense pas que la fille aux yeux differents soit RUM, ca m'a l'air d'une subordonné et je pense que c'est Asaka

C'est probable. En tout cas l'intrigue de savoir qui est Rum devient de plus en plus kiffante :bave: :bave:

Le 25 février 2016 à 22:58:17 biboulemagicien a écrit :

Le 25 février 2016 à 22:54:10 Coyotedelespace a écrit :
Je ne pense pas que la fille aux yeux differents soit RUM, ca m'a l'air d'une subordonné et je pense que c'est Asaka

C'est probable. En tout cas l'intrigue de savoir qui est Rum devient de plus en plus kiffante :bave: :bave:

moi aussi je kiff bien la, j'imagine que Gosho a déjà prévu quelques pirouettes et des stratégies pour nous mener en bateau, ca a déjà fonctionné dans mon cas (cf l'identité de vermouth) :bave:

Le 25 février 2016 à 23:14:23 Coyotedelespace a écrit :

Le 25 février 2016 à 22:58:17 biboulemagicien a écrit :

Le 25 février 2016 à 22:54:10 Coyotedelespace a écrit :
Je ne pense pas que la fille aux yeux differents soit RUM, ca m'a l'air d'une subordonné et je pense que c'est Asaka

C'est probable. En tout cas l'intrigue de savoir qui est Rum devient de plus en plus kiffante :bave: :bave:

moi aussi je kiff bien la, j'imagine que Gosho a déjà prévu quelques pirouettes et des stratégies pour nous mener en bateau, ca a déjà fonctionné dans mon cas (cf l'identité de vermouth) :bave:

Pareil avec bourbon meme si elle est moins bien ficelé que vermouth/jodie :hap:

J'espere que le film 20 aura des ost mémorables comme le film 13 :bave:

D'ailleurs vous en pensez quoi de l'épisode h.s qui sort en guise d'introduction du film ? http://www.detectiveconanworld.com/wiki/The_Shadow_Sneaking_Up_on_Amuro
Useless ? Incohérence digne d'un hs inc ? Grosse intro' ? :hap:

Le 26 février 2016 à 20:47:13 biboulemagicien a écrit :
D'ailleurs vous en pensez quoi de l'épisode h.s qui sort en guise d'introduction du film ? http://www.detectiveconanworld.com/wiki/The_Shadow_Sneaking_Up_on_Amuro
Useless ? Incohérence digne d'un hs inc ? Grosse intro' ? :hap:

C'est étrange pour un filler de mettre un personnage comme Furuya :(

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 227