[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Je m'inscris demain j'ai fais par internet mais faut aussi le faire sur place ma soeur l'a fait aujourd'hui il paraît qu'il y'a deux heures de queue quoi vive l'organisation
Je suis en L1 aussi
J'ai jamais eu trop de problème pour me faire des potes donc ca devrait aller j'espère vous racontez de belles histoire
Mais je pense pas que j'y arriverais, je débarquerais sûrement avec quelques jours de retard, fait chier, ça va me pénaliser socialement et scolairement je sens.
La rentrée c'est lundi 10h, cette semaine c'était pré-rentrée + activités du genre visite du campus, barbeuq, etc... mais ça doit sûrement être ciblé pour les L1. J'espère que les soirées d'inté seront plus tard.
Ah logiquement l'inscription en L1 ça devrait bien se passé
Moi pour la l2 ils doivent regarder mon dossier et ça prend même pas 2 minutes
Le 03 septembre 2015 à 21:52:18 KyrieI_rving a écrit :
JCand ça fait longtemps que je t'avais pas vu
Je suis allé chercher ma carte d'étudiant à la fac aujourd'hui et j'ai un MP avec des kheys du fofo qui sont à la même fac que moi déso je suis pas trop passé sur le topic mais demain soir je vous ponds un résumé tkt mon pote
Enfin bref c'est juste une étape j'attend juste ma pre rentrée
J'en ai fais rire une sans faire exprès, en paniquant et en disant un truc random genre :
-Euh excuse-moi, tu vas dans ce TD ou pas ?
-Euh euh euh de quoi ? que...
-Ben le TD1, là, devant toi
-Ah oui héhé euh ben chais pas euh ouais au pif quoi
Et là elle RIT
Nan franchement y en a des pas males en histoire
à vrai dire sa fait déjà pas mal de pages que j'observe ce topic sans poster j'ai ma pré rentrée le 7 et ma rentrée le 14 mais j'ai un week end d’intégration le 12 et 13 je sens sa va être la merde même s'il a était stipulé que l alcool et le bizutage soit interdit je doute qu ils en aient quelque chose a foutre je serai en L1 droit avec deux bon potes du lycée donc pour se faire des amis sa ira il manque plus qu'à se trouver une copine en espérant que sa soit facile
Je suis un 6.3 / 10, mais j'ai pas trop confiance en moi, ça me bloque un peu
Le 03 septembre 2015 à 21:57:39 Dreynschlag a écrit :
Nan franchement y en a des pas males en histoire
C'est vrai, toi dans ta promo c'est 50/50 niveau fille/garçons ?
Le 03 septembre 2015 à 21:57:52 KyrieI_rving a écrit :
T'as déjà eu ta rentrée enfaite JCand ?
Pré rentrée demain et rentrée lundi, je vais me renseigner pour savoir si y'a pas des soirées d'inté organisées mais avec les L1 de Droit ça va être compliqué
Cool bonne rentrée alors
Ca te devrait aller pour toi
Oui à peu près
Par contre au niveau des notes, en moyenne je dirais 6,8/10 pour les filles mais 5,9/10 pour les garçons
Je me place à peu près à 6,6/10 après avoir été chez le coiffeur
GoogleTrad GoogleTrad
03 septembre 2015 à 22:00:43
Alerte
Je rentre en L1 d'histoire à Nice, 70% de meufs dans l'amphi, y'a plus que moyens donc
Je suis un 6.3 / 10, mais j'ai pas trop confiance en moi, ça me bloque un peu
T'es sur que t'es pas un 6,234?
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020