[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Je m'inscris demain j'ai fais par internet mais faut aussi le faire sur place ma soeur l'a fait aujourd'hui il paraît qu'il y'a deux heures de queue quoi vive l'organisation
Je suis en L1 aussi
J'ai jamais eu trop de problème pour me faire des potes donc ca devrait aller j'espère vous racontez de belles histoire
Mais je pense pas que j'y arriverais, je débarquerais sûrement avec quelques jours de retard, fait chier, ça va me pénaliser socialement et scolairement je sens.
La rentrée c'est lundi 10h, cette semaine c'était pré-rentrée + activités du genre visite du campus, barbeuq, etc... mais ça doit sûrement être ciblé pour les L1. J'espère que les soirées d'inté seront plus tard.
Ah logiquement l'inscription en L1 ça devrait bien se passé
Moi pour la l2 ils doivent regarder mon dossier et ça prend même pas 2 minutes
Le 03 septembre 2015 à 21:52:18 KyrieI_rving a écrit :
JCand ça fait longtemps que je t'avais pas vu
Je suis allé chercher ma carte d'étudiant à la fac aujourd'hui et j'ai un MP avec des kheys du fofo qui sont à la même fac que moi déso je suis pas trop passé sur le topic mais demain soir je vous ponds un résumé tkt mon pote
Enfin bref c'est juste une étape j'attend juste ma pre rentrée
J'en ai fais rire une sans faire exprès, en paniquant et en disant un truc random genre :
-Euh excuse-moi, tu vas dans ce TD ou pas ?
-Euh euh euh de quoi ? que...
-Ben le TD1, là, devant toi
-Ah oui héhé euh ben chais pas euh ouais au pif quoi
Et là elle RIT
Nan franchement y en a des pas males en histoire