Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

JCand ça fait longtemps que je t'avais pas vu :ok:

Je m'inscris demain j'ai fais par internet mais faut aussi le faire sur place ma soeur l'a fait aujourd'hui il paraît qu'il y'a deux heures de queue quoi vive l'organisation :pf:

Je suis en L1 aussi

J'ai jamais eu trop de problème pour me faire des potes donc ca devrait aller j'espère vous racontez de belles histoire :ok:

Vous aurez quoi comme conseils pour un gars qui rentre en fac en L3 physique (par rapport à la L1; il y a pas mal de choses qui différent) en venant de prépa. Si je réussis à trouver un logement et y emménager pour lundi, sachant que je suis à 500km de Strasbourg, je suis un dieu :rire:
Mais je pense pas que j'y arriverais, je débarquerais sûrement avec quelques jours de retard, fait chier, ça va me pénaliser socialement et scolairement je sens. :(
La rentrée c'est lundi 10h, cette semaine c'était pré-rentrée + activités du genre visite du campus, barbeuq, etc... mais ça doit sûrement être ciblé pour les L1. J'espère que les soirées d'inté seront plus tard.
Il y a des gens qui font la pré rentrée a l'ut1 de toulouse ? :(
Désole j'ai pas trop de conseil :(

Ah logiquement l'inscription en L1 ça devrait bien se passé :)

Moi pour la l2 ils doivent regarder mon dossier et ça prend même pas 2 minutes :)

Le 03 septembre 2015 à 21:52:18 KyrieI_rving a écrit :
JCand ça fait longtemps que je t'avais pas vu :ok:

Je suis allé chercher ma carte d'étudiant à la fac aujourd'hui et j'ai un MP avec des kheys du fofo qui sont à la même fac que moi déso je suis pas trop passé sur le topic mais demain soir je vous ponds un résumé tkt mon pote :ok:

je verrais mais toute les filières s'inscrive en même temps quoi ...
Enfin bref c'est juste une étape j'attend juste ma pre rentrée :bave: