Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

JCand ça fait longtemps que je t'avais pas vu :ok:

Je m'inscris demain j'ai fais par internet mais faut aussi le faire sur place ma soeur l'a fait aujourd'hui il paraît qu'il y'a deux heures de queue quoi vive l'organisation :pf:

Je suis en L1 aussi

J'ai jamais eu trop de problème pour me faire des potes donc ca devrait aller j'espère vous racontez de belles histoire :ok:

Vous aurez quoi comme conseils pour un gars qui rentre en fac en L3 physique (par rapport à la L1; il y a pas mal de choses qui différent) en venant de prépa. Si je réussis à trouver un logement et y emménager pour lundi, sachant que je suis à 500km de Strasbourg, je suis un dieu :rire:
Mais je pense pas que j'y arriverais, je débarquerais sûrement avec quelques jours de retard, fait chier, ça va me pénaliser socialement et scolairement je sens. :(
La rentrée c'est lundi 10h, cette semaine c'était pré-rentrée + activités du genre visite du campus, barbeuq, etc... mais ça doit sûrement être ciblé pour les L1. J'espère que les soirées d'inté seront plus tard.
Il y a des gens qui font la pré rentrée a l'ut1 de toulouse ? :(
Désole j'ai pas trop de conseil :(

Ah logiquement l'inscription en L1 ça devrait bien se passé :)

Moi pour la l2 ils doivent regarder mon dossier et ça prend même pas 2 minutes :)

Le 03 septembre 2015 à 21:52:18 KyrieI_rving a écrit :
JCand ça fait longtemps que je t'avais pas vu :ok:

Je suis allé chercher ma carte d'étudiant à la fac aujourd'hui et j'ai un MP avec des kheys du fofo qui sont à la même fac que moi déso je suis pas trop passé sur le topic mais demain soir je vous ponds un résumé tkt mon pote :ok:

je verrais mais toute les filières s'inscrive en même temps quoi ...
Enfin bref c'est juste une étape j'attend juste ma pre rentrée :bave:
Yo les bro. J'ai pas pu être présent ce soir car de 18h à 21h30, j'étais sur mon emploi du temps. J'ai faillit défoncer mon bureau. Heureusement que là, il soit à jour..

J'en ai fais rire une sans faire exprès, en paniquant et en disant un truc random :hap: genre :

-Euh excuse-moi, tu vas dans ce TD ou pas ? :(

-Euh euh euh de quoi ? que... :peur:

-Ben le TD1, là, devant toi :(

-Ah oui héhé euh ben chais pas euh ouais au pif quoi :peur:

Et là elle RIT :rire:

:ouch:

Nan franchement y en a des pas males en histoire :oui:

T'as déjà eu ta rentrée enfaite JCand ?
Dreyn une fille qui rigole à n'importe quoi c'est bon signe rapproché toi d'elle
Bonsouar ~ :hap: ~
à vrai dire sa fait déjà pas mal de pages que j'observe ce topic sans poster[[sticker:p/1kkq]] j'ai ma pré rentrée le 7 et ma rentrée le 14 mais j'ai un week end d’intégration le 12 et 13 je sens sa va être la merde même s'il a était stipulé que l alcool et le bizutage soit interdit je doute qu ils en aient quelque chose a foutre :rire: je serai en L1 droit avec deux bon potes du lycée donc pour se faire des amis sa ira :noel: il manque plus qu'à se trouver une copine en espérant que sa soit facile[[sticker:p/1kkh]]
Il y a pas mal de gens à Strasbourg j'ai l'impression :(
Je rentre en L1 d'histoire à Nice, 70% de meufs dans l'amphi, y'a plus que moyens donc :hap:
Je suis un 6.3 / 10, mais j'ai pas trop confiance en moi, ça me bloque un peu :(

Le 03 septembre 2015 à 21:57:39 Dreynschlag a écrit :
Nan franchement y en a des pas males en histoire :oui:

C'est vrai, toi dans ta promo c'est 50/50 niveau fille/garçons ?

Le 03 septembre 2015 à 21:57:52 KyrieI_rving a écrit :
T'as déjà eu ta rentrée enfaite JCand ?

Pré rentrée demain et rentrée lundi, je vais me renseigner pour savoir si y'a pas des soirées d'inté organisées mais avec les L1 de Droit ça va être compliqué :noel:

Cool bonne rentrée alors :cool:

Ca te devrait aller pour toi :ok:

Oui à peu près :oui:

Par contre au niveau des notes, en moyenne je dirais 6,8/10 pour les filles mais 5,9/10 pour les garçons :(

Je me place à peu près à 6,6/10 après avoir été chez le coiffeur :hap:

GoogleTrad GoogleTrad
03 septembre 2015 à 22:00:43
Alerte
Je rentre en L1 d'histoire à Nice, 70% de meufs dans l'amphi, y'a plus que moyens donc :hap:
Je suis un 6.3 / 10, mais j'ai pas trop confiance en moi, ça me bloque un peu :(

T'es sur que t'es pas un 6,234? :(

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 116