Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

nhb qui tombe sur une fille qui aborde elle même :bave:

Sinon moi il me reste 200 euros pour finir le mois :hap:

Le 03 septembre 2015 à 14:53:54 nhb a écrit :
Pré-rentrée aujourd'hui ! J'attendais un pote seul devant le bat lettre sciences humaines, et il fille (mignonne 6.5-7/10, treeees belle poitrine) m'a demandée si j'étais dans sa filière, je lui ai dis que non, on a tapé la discute en attendant mon pote pour manger. Sauf qu'il est pas venu, du coup on a mangé tous les deux, et j'ai eu son numéro :hap:
Voilà pour moi :hap: résumé des 40 dernières pages svp :)

:rire: Manger avec une fille que je connais pas je pourrais pas le faire :rire:

Et vous êtes sérieux? Votre objectif c'est de trouver une copine?

Triste vie les mecs...

Soit c'était avec elle soit c'était tout seul, le choix est vite fais :hap:
Maintenant tu as plus qu'à gérer c'est le meilleur moyen d'entamer de quelque chose de sérieux au cour du temps.

Putain bien joué :ouch:

Pour le messafe un peu plus haut : perso mon but n'est pas vraiment de trouver une copine mais de m'intégrer. :hap:

Vous doutez de trouver une copine mais vous me semblez tous des gars à l'aise et sûr de vous, c'est bizarre. Je ne suis pas du tout comme ça perso, j'ai toujours galéré :(
Être à l'aise c'est dans la tête :hap:
C'est bien ça le problème :hap:
Bon demain inscription j'irais avec une pote comme ça je me ferais pas trop chié
Vous avez de la chance de savoir quand vous rentrez, où, d(avoir le logement, vous êtes fixé et vous pouvez penser à l'avenir :(
Etre dans le flou c'est chiant.

Le 03 septembre 2015 à 15:33:02 Kandoris[Ter] a écrit :
Vous doutez de trouver une copine mais vous me semblez tous des gars à l'aise et sûr de vous, c'est bizarre. Je ne suis pas du tout comme ça perso, j'ai toujours galéré :(

C'est facile de faire son gars sur un fofo, c'est plus dur en vrai :ok:

Kandoris> Oubli t'as timidité et quand tu vois un type tout seul à côté, demande lui s'il est dans ta filière, d'où il vient etc... Et après la conversation vient tout seul. J'étais un grand timide y'a quelques années mais j'ai changé tout seul, en me disant que je serais plus timide à partir de ce moment, et voilà :hap:

Ma classe par contre :malade:
L3 math, que des petits groupes de matheux-geek-cheveux gras, ça donne envie de se tirer une balle.. J'ai des connaissances dans d'autres filières et des amis sur la ville, mais je préfère être seul que m'intégrer à ce groupe d'ET

Le 03 septembre 2015 à 16:08:36 fantosmus a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 15:33:02 Kandoris[Ter] a écrit :
Vous doutez de trouver une copine mais vous me semblez tous des gars à l'aise et sûr de vous, c'est bizarre. Je ne suis pas du tout comme ça perso, j'ai toujours galéré :(

C'est facile de faire son gars sur un fofo, c'est plus dur en vrai :ok:

Oui mais bon, d'après vos témoignages de rentrée, vous arrivez à bien parler aux filles, choppez des numéros même. Vous avez l'air d'avoir une vie sociale normale aussi.

Le 03 septembre 2015 à 16:11:15 nhb a écrit :
Kandoris> Oubli t'as timidité et quand tu vois un type tout seul à côté, demande lui s'il est dans ta filière, d'où il vient etc... Et après la conversation vient tout seul. J'étais un grand timide y'a quelques années mais j'ai changé tout seul, en me disant que je serais plus timide à partir de ce moment, et voilà :hap:

Ma classe par contre :malade:
L3 math, que des petits groupes de matheux-geek-cheveux gras, ça donne envie de se tirer une balle.. J'ai des connaissances dans d'autres filières et des amis sur la ville, mais je préfère être seul que m'intégrer à ce groupe d'ET

Mon problème n'est pas que la timidité, mais je te crois quand tu dis que c'est possible de s'améliorer. Je vais en L3 aussi mais j'étais pas à la fac avant par contre, ça sera L3 physique par contre.
J'ai réussi à me faire un groupe d'ami à une époque, c'était en prépa. Mais ça s'est pas très bien terminé (c'était de ma faute), j'ai passé ensuite une année sabbatique où j'ai vécu en ermite. Du coup c'est pour ça que j'ai un peu d'appréhension. :hap:

Le 03 septembre 2015 à 15:01:08 Dwayne_ a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 14:53:54 nhb a écrit :
Pré-rentrée aujourd'hui ! J'attendais un pote seul devant le bat lettre sciences humaines, et il fille (mignonne 6.5-7/10, treeees belle poitrine) m'a demandée si j'étais dans sa filière, je lui ai dis que non, on a tapé la discute en attendant mon pote pour manger. Sauf qu'il est pas venu, du coup on a mangé tous les deux, et j'ai eu son numéro :hap:
Voilà pour moi :hap: résumé des 40 dernières pages svp :)

:rire: Manger avec une fille que je connais pas je pourrais pas le faire :rire:

Alors là, moi, sans pression...

Le 03 septembre 2015 à 14:53:54 nhb a écrit :
Pré-rentrée aujourd'hui ! J'attendais un pote seul devant le bat lettre sciences humaines, et il fille (mignonne 6.5-7/10, treeees belle poitrine) m'a demandée si j'étais dans sa filière, je lui ai dis que non, on a tapé la discute en attendant mon pote pour manger. Sauf qu'il est pas venu, du coup on a mangé tous les deux, et j'ai eu son numéro :hap:
Voilà pour moi :hap: résumé des 40 dernières pages svp :)

Beau gosse khey :cool:

Ca a l'air bien parti Bloomy !

Oui mais bon, d'après vos témoignages de rentrée, vous arrivez à bien parler aux filles, choppez des numéros même. Vous avez l'air d'avoir une vie sociale normale aussi.

Tout dépend de toi après, c'est dans la tête. Faut que t'ais confiance en toi, si c'est physiquement, tu changes de coupe, tu t'habilles mieux, tu go muscu etc.. Sinon faut que tu changes d'état d'esprit. Allez vers les gens, être souriant et ça vient tout seul :)

Non mais j'essaierai c'est sûr, mais je vous promet rien du tout :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 108