Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 03 septembre 2015 à 22:29:30 JCandTheVoidz a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 22:26:33 KyrieI_rving a écrit :
L'athle ce qui est cool c'est que ça te fera travailler tout le corps

Ouais mais ça nique les poumons je déteste la sensation d'être à court de souffle, fin la sensation d'être épuisé à force de courir :hap:

Je préfère Insanity c'est intense, pas long, et ça travaille tout le corps + cardio :cool:

y a la natation aussi qui fait tout travailler :oui: perso j'en fais et franchement après une bonne séance d'effort on se sent bien :oui:

Moi je fais muscu et athlé epic don :bave:

Le 03 septembre 2015 à 22:29:14 Thuin a écrit :
Si je peux me permettre de raconter une anecdote. Je fais beaucoup de sport avec mon amie, et clairement c'est vraiment la chose la plus épanouissante qui soit. Faire du sport avec une fille c'est génial. Nous faisons du tennis, de la course à pied, de la rando :cute:

Honnêtement je vais d'abord me faire des potes meufs en premier lieu puis après si je vois qu'il y en a une dans le délire sport/gym je lui proposerais une ou deux séances d'Insanity de temps en temps :noel:

Le 03 septembre 2015 à 22:29:30 JCandTheVoidz a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 22:26:33 KyrieI_rving a écrit :
L'athle ce qui est cool c'est que ça te fera travailler tout le corps

Ouais mais ça nique les poumons je déteste la sensation d'être à court de souffle, fin la sensation d'être épuisé à force de courir :hap:

Je préfère Insanity c'est intense, pas long, et ça travaille tout le corps + cardio :cool:

T'es en train de nous dire que tu n'es pas épuisé après une séance d'insanity. :hap: ?
Moi juste avec le fit test je suis rester en PLS pendant plus de 15 min à la fin ,et j'ai dû ramper jusqu'au chiotte pour gerber. :( :noel:

Personnellement je suis super sportif (J'ai fait du Hand, du Basket et du Foot, j'ai failli faire du Judo et de la boxe, et je cours de temps en temps) et j'adore le sport donc j'ai pris le truc de sport pour 5e mais en fait quand j'y pense je sais même pas si j'oserai y aller et en fait je sais même pas ou sais :rire:

:(

On peut s'inscrire quand on veut j'espère ?

Parce que je ferais pas tout de suite

Bah, j'adore le sport personnellement donc, l'athlé, c'est vraiment nickel, car c'est vraiment une base pour tous les autres sports. Au foot, faut courir, Au basket, même chose, au hand, idem, Bad, également, Tennis, aussi, Natation, on doit cou... Heu, wait, fin, vous m'avez compris :noel:

Le 03 septembre 2015 à 22:35:24 KyrieI_rving a écrit :
On peut s'inscrire quand on veut j'espère ?

Parce que je ferais pas tout de suite

Moi, dans ma fac, ils font des amphis de présentation.

Le 03 septembre 2015 à 22:33:04 LatissimusDorsi a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 22:29:30 JCandTheVoidz a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 22:26:33 KyrieI_rving a écrit :
L'athle ce qui est cool c'est que ça te fera travailler tout le corps

Ouais mais ça nique les poumons je déteste la sensation d'être à court de souffle, fin la sensation d'être épuisé à force de courir :hap:

Je préfère Insanity c'est intense, pas long, et ça travaille tout le corps + cardio :cool:

T'es en train de nous dire que tu n'es pas épuisé après une séance d'insanity. :hap: ?
Moi juste avec le fit test je suis rester en PLS pendant plus de 15 min à la fin ,et j'ai dû ramper jusqu'au chiotte pour gerber. :( :noel:

Non je suis crevé mais pas crevé de souffle comme je le suis avec l'athlé :noel: Puis j'adore la sensation des muscles qui sont en PLS :hap: Après tu te sens trop bien :content:

Par contre le fit test t'abuses ils est chaud mais quand tu vois les séances après :hap: T'as du vouloir suivre le rythme des mecs mais Shaun T te dis bien de jamais sacrifier la forme du mouvement par rapport à la vitesse :noel: Mais bon j'essaie de me bouger le cul pour en faire pas mal aussi, avec dans ma tête l'objectif de me sentir bien et de ken une meuf si ma bonne étoile le veut bien :hap:

Par contre à la fin des séances tu peux faire un bain avec ma sueur je suis recouvert d'une pellicule de transpi c'est horrible :hap:

Insanity c'est bien pour le renforcement musculaire
Si vous voulez juste maigrir comme j'ai fais (- 17 kilos en un an) faites de l'endurance et arrêtez de bouffer industriel, quand je dis endurance, même simplement marcher, 2 ou 3 km par jours c'est très bien.
Par contre ouais les entraînements en athlé sont assez intenses
Moi je pourrais pas faire boxe à la fac :(
Donc je vais m'inscrire à la salle de muscu à 10 minutes de chez moi.. mais du coup pour sociabiliser en cours/RU ça limite les touches :(

Le 03 septembre 2015 à 22:35:55 Thuin a écrit :
Insanity, j'ai essayé de le faire 1 semaine mais ça ne m'a pas plu.

Si vous voulez on peut le faire ensemble (sur le topic)

La première semaine c'est la plus dure. Ton organisme subit un changement brutal et tu en chies pendant les séances. Mais au bout de la deuxième semaine tu commences à apprécier le truc surtout la sensation d'après-douche :bave:

Je te décris un schéma typique de séance pour moi (j'ai fait le jour 4 ce soir, j'avais fait 2 semaines avant les vacs mais j'ai subis 3 semaines d'arrêt, j'ai pas pu reprendre au mois d'aout j'étais pas chez moi):

10 premières minutes, échauffement :d) "Allez on se muscle on perd le gras du cul :hap: Merci Shaun T :hap: "

1er étirements :d) EZ :cool: Bon y'a quelques étirements chelous mais a force tu deviens plus souple et tu les connais par coeur

1ère série d'exo à fond (3 répétitions) :d) Ca va je tiens le rythme :cool: Lors de la dernière répétitions j'en pète un peu

2ème série d'exo à fond (1ère répet) :d) "Shaun T enculé de ta race mange tes morts toi et ton programme de merde je te retrouve je te le fais bouffer :-(( :snif2: "

2ème série d'exo (2ème et 3 ème répet) :d) "Presque fini :bave: "

2ème étirements :d) "Sisi bientôt la douche :cool: "

Puis après la douche :bave:

Le 03 septembre 2015 à 22:42:32 KyrieI_rving a écrit :
Par contre ouais les entraînements en athlé sont assez intenses

Bah, c'est ce que je kiffe, en plus, avec l'endurance, le mental d'acier et le go muscu que je suis, ça va me muscler toussa :)

Par contre le fit test t'abuses ils est chaud mais quand tu vois les séances après :hap:

Laisse tomber ,j'ai même pas fait le reste ,j'ai juste regardé un petit peu et je suis resté en mode :
"Putain mais ça ne se fini jamais ce truc :ouch: :snif2: ? "

J'ai dû faire un choix ,et j'ai choisi de conserver ma santé musculaire et cardiaque pour me concentrer sur mon job d'été ,parce que je n'allais pas pouvoir supporter les deux en même temps ,ça c'est sûr. :rire:

Google Trad j'ai perdu 6kgs en 2 semaines, je suis tombé malade j'ai pas mangé pendant 2 semaines ( sauf une fois où je me suis ouvert le bide pour l'anniv de ma grand mere ), j'ai pas repris depuis ! C'est sincèrement le meilleur des régimes !

Le 03 septembre 2015 à 22:42:27 GoogleTrad a écrit :
Insanity c'est bien pour le renforcement musculaire
Si vous voulez juste maigrir comme j'ai fais (- 17 kilos en un an) faites de l'endurance et arrêtez de bouffer industriel, quand je dis endurance, même simplement marcher, 2 ou 3 km par jours c'est très bien.

Moi je le fais pour tracer les lignes de mon corps et prendre un poil de muscle, je pense que c'est parfait pour ça Insanity :(

Le 03 septembre 2015 à 22:44:22 McFart a écrit :
Google Trad j'ai perdu 6kgs en 2 semaines, je suis tombé malade j'ai pas mangé pendant 2 semaines ( sauf une fois où je me suis ouvert le bide pour l'anniv de ma grand mere ), j'ai pas repris depuis ! C'est sincèrement le meilleur des régimes !

Le problème quand tu perd vite, c'est que ça peut remonter très vite, mais si c'est stable tant mieux pour toi

Le 03 septembre 2015 à 22:44:22 McFart a écrit :
Google Trad j'ai perdu 6kgs en 2 semaines, je suis tombé malade j'ai pas mangé pendant 2 semaines ( sauf une fois où je me suis ouvert le bide pour l'anniv de ma grand mere ), j'ai pas repris depuis ! C'est sincèrement le meilleur des régimes !

Avoir une gastro avec plus de 40 de fièvre c'est le meilleur de régime c'est bien vrai. :oui:

Le 03 septembre 2015 à 22:44:15 LatissimusDorsi a écrit :

Par contre le fit test t'abuses ils est chaud mais quand tu vois les séances après :hap:

Laisse tomber ,j'ai même pas fait le reste ,j'ai juste regardé un petit peu et je suis resté en mode :
"Putain mais ça ne se fini jamais ce truc :ouch: :snif2: ? "

J'ai dû faire un choix ,et j'ai choisi de conserver ma santé musculaire et cardiaque pour me concentrer sur mon job d'été ,parce que je n'allais pas pouvoir supporter les deux en même temps ,ça c'est sûr. :rire:

Moi j'avais la même impression quand j'ai vu le truc au début "Wallah t'es fou je fais pas ça :ouch: " :rire:

Puis ma soeur m'a dit que j'allais jamais perdre le gras du mon cul et que j'avais pas de couilles :(
Du coup chaque séance je lui fais un peu plus fermer sa gueule :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 120