Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

J'ai toujours pas eu ma pré rentrée, mais je la sens bien comme ça : "Je rentre en amphi, je m'assois au milieu des gens, personne d'interessant. Je me barre en ayant fait un peu de reperages sur les eventuelles personnes cool qu'il peut y avoir (parce que je ne connais personne à vrai dire dans ma fillière) et voilà :noel: "
Pourtant, je suis pas quelqu'un de timide et pas moche non plus, j'ai une meuf, c'est une 8/10 donc bon :noel: Et pourtant, je sais que je vais parler à personne ou que personne va me parler :noel:
Ça y est je suis malade, j'ai une gross angine et je souffre :mort:
Sinon j'ai fini mes cours de la semaine je suis en week-end :)

Bl0omy tu gères
Au pire si elle a un copain elle doit connaître quelques amies filles que tu pourras rencontrer plus tard :ok:

De mon côté je reviens de mon premier entraînement après 6 mois de blessures ça fait tellement du bien de reprendre :bave:

Demain inscription ca me permettra de jauger la beauté des filles de ma fac :ok:

Des gens à Versailles ?
J'espère que je me débrouillerai aussi bien que vous :ok: Vous avez l'air motivés en tout cas :)
Rentrée le 21 en L2, putain c'est encore loin :(
Mais bon ça va, je vois souvent mes potes ex-L1 :oui:

Le 03 septembre 2015 à 18:03:49 Pipounay a écrit :
Sympa la journée de mercredi http://puu.sh/jYCKC/ab7ecc2b0b.png :) :hap:

:ouch:

Rien de mieux que 11h de méthodologie pour commencer l'année, tu seras bien organisé après :oui:

Le 03 septembre 2015 à 18:13:42 Loader1911 a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 18:03:49 Pipounay a écrit :
Sympa la journée de mercredi http://puu.sh/jYCKC/ab7ecc2b0b.png :) :hap:

:ouch:

Oh ce mercredi du bg :bave: :rire:

C'est ton EDT pour le semestre toussa ou juste cette semaine ? :noel:

Le 03 septembre 2015 à 17:22:23 KyrieI_rving a écrit :
Bl0omy tu gères
Au pire si elle a un copain elle doit connaître quelques amies filles que tu pourras rencontrer plus tard :ok:

De mon côté je reviens de mon premier entraînement après 6 mois de blessures ça fait tellement du bien de reprendre :bave:

Demain inscription ca me permettra de jauger la beauté des filles de ma fac :ok:

Oui on verra bien :(

Super pour ton entraînement ça doit faire plaisir de reprendre après un arrêt aussi long :noel:

Tiens nous au courant ! Tu fais quoi comme études ?

Le 03 septembre 2015 à 18:03:49 Pipounay a écrit :
Sympa la journée de mercredi http://puu.sh/jYCKC/ab7ecc2b0b.png :) :hap:

Avec ça tu auras plus aucun problèmes de méthodologie :cool:

Le 03 septembre 2015 à 17:29:18 Gasquette a écrit :
Rentrée le 21 en L2, putain c'est encore loin :(
Mais bon ça va, je vois souvent mes potes ex-L1 :oui:

J'aurais aimé reprendre aussi tard :snif:

Chacun gère bien sa rentrée ici, je dois pas foirer la mienne du coup :content:

Ma soirée d'intégration regroupe la licence de Droit, AES, économie et éco-gestion :rire:

Soit 5 000 étudiants environ :rire:

Bon les gars ça y est c'est passé :hap:

Emploi du temps de taré 16 heures de cours :ouch2: J'en avais 38 en term S [[sticker:p/1kkl]]

Mais genre le vendredi j'ai que anglais de 15 à 17 :rire:

En plus je suis déjà bilingue :hap:

Y a des filles pas males, par contre les mecs :malade: Alors évidemment, dès qu'elles voient un mec un peu bg, c'est le petit sourire en coin... C'est très flatteur pour un mage noir

A un moment on choisissait les emplois du temps et là et une fille arrive derrière moi et me demande si je prenais le td dont la liste était devant moi, mais moi sur le coup j'ai rien compris, j'ai paniqué et j'ai dit "Euh chais pas euh au pif quoi :peur:

Et là elle RIT :ouch: bordel

Sinon y a un mec qui vient me parler (je connaissais personne, j'étais paumé) et limite il était en train de m'engueuler parce que je parlais pas :( Genre il me disait "mais aller parle putain, faut se faire des amis dès le début hein" :rire:

Genre il me disait "mais aller parle putain, faut se faire des amis dès le début hein" :rire:

Le genre de con qui te bloque en voulant te mettre à l'aise :malade:

Ouais, il disait des trucs genre "on va passer une super année :)"

Tu nous as pas dit je crois necrolove, tu fais quels études ? et où ? :p

Moi je veux faire médecine donc là PACES oblige, et je suis à l’université de Descartes paris 6, donc si jamais il y aura un paumé comme moi qui ne connaîtra personne le 14, je l'accueil bras ouvert. ça fait plaisir de voir qu'autant de monde galère donc j'aurais moins d'appréhension à approcher une personne. En plus science Po est en face je pourrais faire aussi des connaissances de là-bas.

Perso j'ai ma pré-rentré le 7 et je vais être complètement paumé, je connais ni la ville ni la Fac, je sais juste ou aller le matin après c'est mort, je sais plus du tout ou allez et je ne connais PERSONNE :rire:

Même pour midi je sais même pas comment et ou aller bouffer :rire:

:peur: :peur:

PS : Je suis à Metz, au cas ou :-)

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 109